Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ça y est j'ai ma belle dans le garage

Aller en bas 
+8
Solight
lefredo21
xav01
nathscorpion
phoenixx74
donalddog
crosseur
franck34190
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:47

Remballez les enfants. Vous ne faites pas le poids contre moi ! J'ai la plus grosse queue...(de cheval) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 17:51

Ça part en cou..... Les gars mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:56

franck34190 a écrit:
par contre c'est quoi ce pok sur le réservoir avec un peu de rouille

lol ce n'est pas du tout de la rouille lol c'est l'arbre en arrière plan qui fait effet de miroir sur mon réservoir ensuite les faux tubes d'air de nsr ce n'est plus un problème j'ai mit les originaux c'est beaucoup mieux .

ps : pour les tatillons la visse du comodo gauche a était remplacé par une neuve aussi .

cdll
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:55

bon je viens de recevoir la bidouille de doberman elle est mise sur la moto tres simple a mettre en place et bonne explication de doberman
elle s'allume au ralenti et s’éteint dés que j’accélère donc c'est bon
je ne peux pas allez l’essayé car il pleut
avez vous senti vraiment un changement pour ceux qu'il l'on
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 14:19

vérifie bien le réglage des valves et oublie pas de vérifier ta carburation sinon tu risque de rouler trop pauvre donc risque de sérrage
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:22

OK je vais vérifié tout ça mais tu répond pas a ma question avez vous trouvé du changement après avoir la bidouille
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:40

plus de reprise et surtout pas de creux aprés 7000tours
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:17

bon essais concluant ça marche bien la bidouille je la trouve plus nerveuse et elle monte plus dans les tours avant j'avais du mal a depasser les 10000 trs maintenant plus de 11000 sans la pousser de trop
merci doberman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:17

La bidouille ouvre les 30% qui restent par rapport à l'origine. Ya pas de secret. Si d'origine tu bois 1L de bière et bien maintenant tu as droit à 1,3L et 1/3 en plus, c'est pas négligeable lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:35

ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Dsc00748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 17:21

elle a l'air de bien éclairé ........c'est d'origine??
c'est ton loulou en arrière plan de la photo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 18:11

nsr31 a écrit:
elle a l'air de bien éclairé ........c'est d'origine??
c'est ton loulou en arrière plan de la photo ? Smile
oui c'est d'origine j'ai rien touché
et non c'est ma derniere louloute elsa 7 ans est elle adore allez a l'ecole derriere papa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 19:40

Elsa,Elsa...Cela me rappelle une petite louloute
haut marnaise qui est a croquer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:00

Heuuu il se fait la malle vers l exterieur ton pot?
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:07

phoenixx74 a écrit:
Heuuu il se fait la malle vers l exterieur ton pot?
oui l'ancien proprio a mis un petit tube un peu coudé entre le pot et la cartouche qui la fait partir vers l'exterieur
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2012 - 21:08

lol c'est un style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:05

Moi j'aime bien quand tout est en ligne. ça fait plus distingué Wink

Moi aussi j'ai une Elsa à la maison. 2ans 1/2
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:19

je préfère me distinguais des autres en n'ayant pas la même chose
ahhhh elsa c'est ma vie mon bébé mon dernier bâton de vie elle est super en gros c'est la fille a son papa
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 9:02

ça y est j'ai trouvé un garde de boue noir avant pour ma belle 28 fdc
il faut que je trouve une roue avant car elle est un peu voilée
ça avance petit a petit mais bon la note monte tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:38

ouais pareil! heureusement on trouve des pièces pas trop chères en cherchant BIEN!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 11:53

merci lbc ................. Laughing

la plupart de mes pièces en double c'est la que je les ai trouver et a prix motards la plupart Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyLun 29 Oct 2012 - 13:03

Franck, MP pour la jante Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:40

bon ben voila grâce aux bonnes âmes charitable du forum qui m'ont fait des prix super motard ma moto est presque fini
merci laurent pour les retros et les cales pieds
merci phoenixx pour les gicleurs et la jante avant
merci le doberman pour la bidouille
merci le BC pour le garde boue avant
j'ai acheter chez feu vert des liserets jaune pour les jantes
il me reste plus qu'a voir avec mon assurance si je n'ai pas de franchise pour les bris de glace pour pouvoir changé le double phares

ps: je remercie tout ceux du forum qui m'ont accueilli et guidé pas a pas pour la réalisation de mon projet et si vous avez besoin de moi je serai là avec mes minimes compétences mais je le ferai avec grand plaisir
attention ce n'est pas une lettre d'adieu je reste avec vous et j' espère bien pour longtemps
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 EmptyVen 2 Nov 2012 - 8:47

Mais c'est avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est j'ai ma belle dans le garage
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nsr jc22 de 2000 dans l'Essonne
» Dans le 87 et allentours
» sortie dans le 73
» nouveau dans le tarn
» JC22 dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: