Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ça y est j'ai ma belle dans le garage

Aller en bas 
+8
Solight
lefredo21
xav01
nathscorpion
phoenixx74
donalddog
crosseur
franck34190
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:56

Oué c'est toujours un plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 15:43

ravi pour toi franck que tu es pu finir de restauré ta belle Very Happy

une petite photo pour voir ce que ça donne avec les liseret jaune Smile
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:36

ça c'est coooooooooooooooooooooooooolllllllllllllll! Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:17

ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Dsc00718
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Dsc00719
garde boue arrivé samedi nettoyé et monté dans la foulée
me reste plus que la roue avant (de phoenixx) a changé et mettre le liseret jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:54

super taf franck . elle en jette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:12

jolis boulot ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:20

jaune sur noir ça ressort bien Smile beau boulo
manque peut être une touche de jaune sur le réservoir ?!?

_____________________________________
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 21870910 ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Logo_s10
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:28

Oui tiens un petit protège réservoir sympa en jaune ^^
Ta jante se promène dans les camions de la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:52

jolie! belle restauration!
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:05

Très belle et surtout joli mariage des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 0:03

L'avantage avec le noir est que toutes les autres palettes de couleurs vont avec.
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 8:13

celle de mon beau frère et la mienne je lui ai changé la roue arrière et le pneu hier
je pense que lui il la payé trop cher 1300 cadre fendu/ carénage en mauvais état frais fait dessus cadre 100 € révision +kit chaine 300 € + pneu 90 € + carénages 100 € roue arriere 60 €
donc avec achat cela lui reviens a 1950 € je trouve que c'est trop
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Dsc00722
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Dsc00723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:39

tu as raison franck ...en additionnant le tout pièces remise en forme et achat de la moto a ce prix la il aurait pu en trouver une sans rien faire dessus et au top esthétique et moteur aussi je pence . sur le coup la ... sa moto a était assemblé par plusieurs petit bout d'autre nsr Shocked 3 motos en 1 . remarque c'est assez original si il s'en fiche de l'aspect extérieur Twisted Evil et qui prise le coté motorisation . Wink




moi tu vois c'est plutot le coté esthétique pour ma part

nsr black and grey en force Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 12:50

non il s'en moque pas mais il connais rien c'est moi qui ce tape tout il m'aide un peu mais les plus gros truc comme changer le cadre ou la roue arrière c'est moi qu'il le fait
c'est sur que pour l’esthétique la il va se démerdé car c'est pas mon truc a moi j'en ai chié sur la mienne
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:12

tout dépends l'année de cette moto ...
si elle est de 2003 par exemple elle est bcp mieux cotée argus
sinon il c'est fait avoir ^^

_____________________________________
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 21870910 ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Logo_s10
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:29

oui il faudrait voir sur sa carte grise la 1er mise en circulation ......
mais bon même si elle était de 2003 cyril vu comme elle est a l’état actuel personne la prendrait ou si pour une bouché de pain . a moins qu'un type veut refaire tout le carénage et réservoir complet avec une teinte perso . ensuite ça dépend aussi du kilométrage ... voir si il y a pas un piston en vue ect .
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:35

elle a 36000 et elle est de 1996
il avais pas vu la mienne (18000 et de 1996 aussi) quant je lui ai dit le prix et l'année il avais un peu les boules part rapport a la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:38

ah la vache ....................pas bonne affaire . Shocked
il a de la chance de t'avoir a proximité et que tu t'y connaisse en nsr
a 1300 tu en trouve en très bon état encore Very Happy

http://www.leboncoin.fr/motos/390289332.htm?ca=16_s

une annonce d'aujourd'hui et il y en a beaucoup d'autres encore ...................

voir le kilométrage et année de la bécane et sa couleur d'origine .
la oui Twisted Evil


franck je pence que ton beau frere c'est trop precipiter.

moi j'ai attendu plusieurs mois avant de tomber sur ma mienne .
achat 1000 € année 2003 kilométrage 15200 mai pour être tranquille c'est un choix et pour partir sur de très bonne base surtout en 2 temps ( ne connaissant pas l'historique ). j'ai fait remettre le moteur en neuf ( hm et bm)
le tout pour 400 € + rajout de pièces diverses j'arrive mémé pas à 1700€ .....................le budget que j'avais prévu a la base . alors tu vois Cool en sachant qu'a l’époque la moto en neuf valait 4500€ .


Dernière édition par nsr31 le Jeu 8 Nov 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:44

C'est quoi "esthétique" ? Razz
Faut que ça pouuuuusse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 13:48

mdr yoann ...................au faite plus la peine pour le gp 142 . j'en ai un qui dormait dans ma boite a outil lol
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:07

hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:08

j'ai vendu la mienne 1250€ 21000km de 1999
rien a faire kit chaine pneu bougie vidange de tout les fluide fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:13

la encore mieux pour david Very Happy
la c'est encore une superbe affaire pour le prix Twisted Evil Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:21

on me cache rien a moi !

TU LA VENDS ??? :

http://www.leboncoin.fr/motos/390330214.htm?ca=22_s

_____________________________________
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 21870910 ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Logo_s10
ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:51

non pas du tout j'aime je sais c'est con mais a chaque fois que je rénove une moto j'aime bien savoir si j'ai des touches pour savoir si je fait la culbute entre achat rénovation et vente
mais celle la j'ai pas trop envie de la vendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ça y est j'ai ma belle dans le garage   ça y est j'ai ma belle dans le garage - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y est j'ai ma belle dans le garage
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nsr jc22 de 2000 dans l'Essonne
» Dans le 87 et allentours
» sortie dans le 73
» nouveau dans le tarn
» JC22 dans la Drôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: