Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 putain de journée

Aller en bas 
+6
boboy
crosseur
Le Doberman
HONDANSRJC222001NOIR
xav01
franck34190
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



putain de journée Empty
MessageSujet: putain de journée   putain de journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:28

je me suis fait piquer mon porte feuille avec tout mes papiers et 200 euros en liquide
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:30

La merde surtout après les fêtes désolé pour toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:33

dans la file d'attente de la CAF en plus
le plus chiant c'est tout les papiers a refaire
cartes grises
permis
carte d’identité
carte vitale
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 19:57

Bon, c pas ta journée. Pic poket ! Attent avant de refaire car il vont peut être perdre l'espèce et jeter le reste ou le mettre dans une boite aux lettres. Fais une déclaration a la police pour tes papiers. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:22

Arf ca fou la haine ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:50

bon courage! pas coll! bande d'enc... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:04

franck34190 a écrit:
dans la file d'attente de la CAF en plus
le plus chiant c'est tout les papiers a refaire
cartes grises
permis
carte d’identité
carte vitale




moi par précaution j'ai tout mes papiers en support numérique et aussi en double en photocopie ......... Cool

moi aussi une fois j'avais perdu et non volé mon porte feuille et grave galère pour refaire le papiers ..... arf administration française PTT sérieux Shocked ça m'as prit entre 2 à 3 mois pour tout refaire . en attendant je circulé avec une déclaration de perte de la police .
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptySam 12 Jan 2013 - 14:41

Photocopie + support numérique interdit, on pourrais d'accuser de trafic de document. Seul l'administration a ce droit. Une photocopie n'est pas valable seul l'original ou une déclaration auprès de la police est valable.
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptySam 12 Jan 2013 - 18:01

il faut inventer un porte feuille avec digicode et avec un mini pain de c4 comme ça les voleurs le ferrais qu'une fois....
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptySam 12 Jan 2013 - 18:16

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
Photocopie + support numérique interdit


faut pas etre parano,non plus... Rolling Eyes ....une photocopie noir et blanc pour aider l'administration a bloquer les anciens papier et a faire les nouveaux,ca peut faire gagner du temps....
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptySam 12 Jan 2013 - 20:50

pas de bol ! bon courage pour tout refaire Wink

perso je ne me trimballe jamais avec autant d'argent sur moi.
20-30€ max + carte bleue Smile
et le tout dans la poche pour jamais me le faire voler !

les papiers eux sont dans le sac ... ><

_____________________________________
putain de journée 21870910 putain de journée Logo_s10
putain de journée Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 10:20

C peut être différent a Brest ! Il est vrai qu'en Alsace Moselle la sécu nous rembourse a 90% alors que le reste de la France est a 70% alors pourquoi pas plus de liberté à Brest ?
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:08

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
C peut être différent a Brest ! Il est vrai qu'en Alsace Moselle la sécu nous rembourse a 90% alors que le reste de la France est a 70% alors pourquoi pas plus de liberté à Brest ?

bah voyons!

la loi est differente selon les regions.... Rolling Eyes

moi en bretagne la vitesse max sur la 4 voies,c'est 200 km/h.... Laughing



"Comme indiqué précédemment, une photocopie n'a cependant aucune valeur légale. Elle vaut parfois, cependant et dans des cas limités, commencement de preuve par écrit.

Il est en revanche évidemment interdit de photocopier votre document d'identité dans le but de le falsifier ou de fabriquer de faux documents. Mais ce n'est pas la photocopie en elle-même qui est interdite, c'est la falsification de documents d'identité, quels que soient le support ou la méthode.

Il est également interdit de photocopier sans son accord tout document appartenant à autrui. La jurisprudence considère qu'il y a vol, c'est à dire soustraction frauduleuse du document le temps de réaliser la photocopie. La jurisprudence est cependant évolutive et admet, dans certains cas, qu'un salarié puisse photocopier des documents appartenant à son employeur, sans l'accord de celui-ci, si et seulement si cela permet de respecter les droits de la défense du salarié, par exemple dans un procès devant le Conseil de Prud'hommes"

http://www.cil.cnrs.fr/CIL/spip.php?article1489


http://www.leparticulier.fr/jcms/c_107279/que-vaut-une-photocopie-de-carte-d-identite

il n'est ecrit nulle part qu'il est interdit de faire des copies de documents officiels (ici une carte d'identité,par exemple).....ah si:c'est interdit dans le but de les falsifier.... Laughing ....on s'en serait douté.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupon61
NSRiste
NSRiste
poupon61



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:02

Pour la sécu je confirme l'alsace est sous un régime particulier hérité de bismarck avant 14-18.
Confirmation de notre alsacien de service Question
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:16

Oui et si le brestois savait que l'on a deux jours férié supplémentaires il roulerais sur la 4 voies a 300 km/h !!! Bon en Allemagne portion autoroute pas limite et sa c cool.
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:27

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
Oui et si le brestois savait que l'on a deux jours férié supplémentaires il roulerais sur la 4 voies a 300 km/h !!!

le brestois il a 60 jours de congés payés par an (60 jours ouvrés,bien sur.... Smile )+ les jours fériés.....(je viens de regarder sur la calendrier 2013,y'en a 9,cette année)

donc 69 jours pour 2013

alors va falloir autre chose pour m'impressionner..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:42

Super, je comprends mieux pourquoi tu as le temps de proposer tes services pour faire du blak. Dommage que les salaires en Bretagne soient aussi bas. En Alsace pas besoin de faire du blak les salaires sont a la hauteur pour ne pas que les meilleurs ayant outre Rhin. De plus, ça a la mérite de compter pour la retraite. Tu avouera que ça c un énorme avantage et c dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:19

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
Super, je comprends mieux pourquoi tu as le temps de proposer tes services pour faire du blak.

je te l'avais déja dit que ca n'empietait pas sur ma vie de famille.... Wink....j'ai du temps devant moi....

et puis je ne considere pas ca comme du "black" (c'est un mot anglais,il y a un C au milieu... Wink ) mais plutot comme de l'aide rémunérée:

je ne propose pas mes services gratuitement,sinon je vais etre harcelé...mais je propose du travail soigné (je ne compte pas dessus pour manger a la fin du mois,donc j'ai le temps de faire ca bien)....pas cher (a 3 ou 4 fois moins cher qu'en concession,ou que chez un usineur conventionnel,je pense etre plutot competitif)....et je rends accessible a tout le monde des technologies qu'on ne voit pas a tout les coins de rue :(tournage,fraisage,TIG,mig,sablage,etc.....)

qui ici ferait refaire completement son moteur chez honda avec une facture de 700€ a la clef?

pas sur qu'il y'en ait meme un seul..... Rolling Eyes

j'ai permis a plusieurs d'avoir un moteur refait a neuf pour une somme derisoire (100€!).... Smile

si je faisais "du black" comme tu dis,ca serait plutot 250/300€que je demanderais.... Smile

Citation :
.Dommage que les salaires en Bretagne soient aussi bas

c'est pareil partout.....sauf si tu fais un boulot un peu atypique......pis meme si c'etait vrai:on chauffe moins longtemps l'hiver.....ca compense...... Laughing

Citation :
En Alsace pas besoin de faire du blak les salaires sont a la hauteur

faut pas travailler chez arcelor mittal quoi..... Smile

Citation :
De plus, ça a la mérite de compter pour la retraite. Tu avouera que ça c un énorme avantage et c dans le temps.

je vais pas rentrer dans les details mais j'ai droit a un regime spécial aussi de ce coté la... Smile ....d'ici 4 ansj'aurais 600€ qui vont me tomber tous les mois jusqu'a la fin de ma vie en + du salaire de mon futur nouveau job..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:31

bon ben aujourd'hui bonne surprise dans ma boite aux lettres mon portefeuille avec tout mes papiers mais plus de sous
le gars la jeter dans une boite a la poste de st jean de vedas et la poste me la renvoyé
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:34

COOL !
=D

_____________________________________
putain de journée 21870910 putain de journée Logo_s10
putain de journée Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:36

genial pour toi franck ......... plus besoin de refaire tes papiers c'est deja ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupon61
NSRiste
NSRiste
poupon61



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:24

Les boules pour les ronds, mais au moins tu n'auras pas à courir d'administration en administration pour refaire tes papiers. Smile
Dans leur malhonnêteté ils ont un peu de coeur les pick pockets
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:22

Je te l'avait dit que tu récupérait touts tes papiers !
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:29

En sachant que tu es chômeur, chaque membre t'envoie 10 roros et le compte est bon. Solidarité solidarité c un mot qui n'ai pas assez à l'esprit des gens. C dommage. Allez envoie ton adresse en MP à tous et sa roule. C même pas l'équivalent de deux paquets cloppes pour un fumeur de sèche.
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:58

HONDANSRJC222001NOIR a écrit:
En sachant que tu es chômeur, chaque membre t'envoie 10 roros et le compte est bon. Solidarité solidarité c un mot qui n'ai pas assez à l'esprit des gens. C dommage. Allez envoie ton adresse en MP à tous et sa roule. C même pas l'équivalent de deux paquets cloppes pour un fumeur de sèche.

beau geste monseigneur mais l'important c'est d'avoir recuperé mes papiers c'est sur 200 euros ça fait mal au cul mais c'est moins grave qu'une usurpation d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





putain de journée Empty
MessageSujet: Re: putain de journée   putain de journée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: