Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour du ch'nord!!

Aller en bas 
+3
tryaks
Pat62
mauvaiskarma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:13

bonjour a tous, je me présente je m'appelle Henri!! non je rigole!! Aller sérieusement je me nomme Thierry et j'aie comme moto heu... (soit franc Thierry !!) une honda CBR 125cc; aïe ne me jeter pas de pierre svp!!Voila je viens de m'inscrire se se forum (pas pour vous espionner et vous voler des astuces pour ma cbr!! mdr!!).
Toutes ces bêtises pour vous dire que je vais peut être sauter le pas et prendre une NSR pour dire de changer un peut de gabarit et de puissance; donc j'aie lu un peut le forum pour en apprendre un peut plus sur cette moto!!
merci a tous de m'avoir lu et je ne m'enquerrais pas de vous poser un tas de question avant d'en acheter une!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:39

Bonsoir et euh bienvenue a toi et pas bien la moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:43

Salut bienvenue sur le forum

Rhoooo Pat comment ça "pas bien la moto" ...

Primo ça reste une honda
Secundo ça demande moins d'entretien.
Tertio heu....Comme j'ai jamais posé la partie la plus moelleuse de mon anatomie dessus je ne peut pas juger !
A ce que j'en ai lu, Je comparerais  cela avec un CM 125

Ce serait comme la jeep des dupont et dupond....
On descend en marche car on a l'impression d'être a l'arrêt.  Twisted Evil
Mais c'est un chameau au niveau consommation.


Bref revenons a nos Bonjour du ch'nord!! 123gif10

Je reprends... Bienvenue

Si tu peut effectivement saute le pas une NSR ça winnnnnnn ( comment ça tout le temps dans les tours lol!   )
Pour les questions c'est avec plaisir si on peut y répondre.

Pour les astuces d'une nsr adaptée sur une cbr c'est comme remplir le réservoir de la cbr de diesel ça peut marcher, mais ça risque de tourner carré


Pardon... c'est vendredi, je me lâche !! Bonjour du ch'nord!! Out1110


EDIT
Malgré les apparences je ne fait pas de ségrégation hein !! c'est a prendre avec humour !!
que cela soit une nsr une cbr ca reste une moto.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:15

Bienvenue a toi et saute vite le pas !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 11:36

Rhoooooo quand je dis que c'est pas bien parce que ça avance pas, pas pour la beauté de la moto!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:13

c'est vrai qu'esthétiquement c'est moderne et joli


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:11

C'est clair que par rapport a vos montures je suis (un peu) a la traîne!! poignée dans l'angle je taquine (seulement!!) le 120KMH vraiment a fond pas plus, par contre niveau fiabilité 17000kms au compteur R.A.S., une vidange tout les 4000kms et c'es repartie!! seul soucis que j'aie eu depuis 2006 que je l'aie acheté (neuve, 1ere main) la batterie a laché l'année derniere.

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:47

salut Smile

si tu as les moyens, je te conseil de garder ta cbr, et de prendre en plus une NSR,
cela te permettra de te faire plaisir sur la vitesse quand tu en as envie,
tout en ayant ta cbr très fiable pour des trajets + réguliers ou plus long.
Pour avoir eu une varadéro 125, la nsr n'a vraiment rien à voir ! surtout une fois débridée !
140 voir 150 les doigts dans le nez en une fraction de seconde ! alors que la varadéro ... c'était 100km/h après 10minutes la tête dans le guidon lol.

et pour moi, la cbr est fine comme une mobylette .. alors l’esthétique  Rolling Eyes  (mais je crois qu'un nouveau modèle est sorti entre temps ?!?)

_____________________________________
Bonjour du ch'nord!! 21870910 Bonjour du ch'nord!! Logo_s10
Bonjour du ch'nord!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:10

Oui le modèle 2013/2014 est vraiment beau elle fait moins mobylette que les précédent modèles!
Garder la CBR et prendre une NSR? pas de place dans le garage, puis pas trop les moyens.
j'avoue Liryc elle est fine, quand je l'aie commander je l'avais jamais vu en vrai et je pense que si je l'aurais vu avant honnêtement j'aurais pris autre chose comme moto, sinon je crache pas dans la soupe c'est une trés bonne bécane pas chère a l'entretien et agréable a la conduite (et un jolie bruit: pot et ligne DEVIL).
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 19:17

Comme j'ai dit avant...franchi le pas lol ! Une nsr c'est du plaisir ( un peu d'emmerde aussi) lol...mais les sensations sont présente, le plaisir de la conduite sont agréable..essaye si tu peux d'en essayer une, je pense que tu oubliera ton cbr. Lyric a raison : si tu peux avoir les deux c'est super! Mais bon cela reviens chères à la longue, et parfois nos demoiselles ne sont pas d'accord lol ! ( la je parle pour moi) !
Revenir en haut Aller en bas
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:07

Oui fred26, j'en ai déja essayai une de nsr et ça n'a rien a voir avec ma cbr!!! j'suis monter a 140kmh comme une fleur, j'arrive a 120kmh et sa monte, sa monte !!! c'est la qu'on sent le double de chevaux!!!
bon façon si je veux changer faut revendre titinne (la c'est pas chose facile!! mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:12

Une Nsr demande de l'entretien par rapport a la Cbr, ça il n'y as pas photo.

Par contre si tu la bichonne et tu en prend soin c'est de la bonne mécanique qui peut t'emmener loin.


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 20:34

T'inquietes pas tryaks, j'aie beaucoup d'humour mdrr!! sinon merci de votre acceuil !! sinon je faisait partie du forum "125cbrrevolution" mais il a crasher et personne n'a repris les reines c'était un très bon forum avec pas mal d'astuces et de conseil (même si on peut pas faire grand chose sur un 4 temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:41

Mettre des pédales pour gagner quelques km/h après on ne peux pas faire grand chose de plus en effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 22:43

tu habites dans quel coin ?

_____________________________________
Bonjour du ch'nord!! 21870910 Bonjour du ch'nord!! Logo_s10
Bonjour du ch'nord!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:21

j'habite a Hautmont (on avait fait la une des journaux télévisés pour cause de tornade en 2008!!) a 40 km de Valenciennes.
Sinon j'avais contacter une personne elle est prète a un échange de son nsr contre ma cbr (ben oui sa arrive!!mdr!!) le soucis c'est que le gars la depuis un an mais n'a pas l'historique et a 31000KMS au compteur, donc je ne sait pas se qui a était changer sur le moulin et se qui aura a faire si rien a etait changer parce que j'aie pas trop envie d'investir dans un cylindre/piston dans les 6 mois a venir (par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:26

Ben je ne voudrais pas être mauvaise langue, mais si il a pas de justificatifs du changements de piston ou segments, ca deviens un gros risque pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:32

+1 ! surtout avec ce kilométrage.
A tout les coups, le cylindre est à changer. Et avec réfection du bas moteur dans pas longtemps ...

Vise un moteur avec moins de kilomètre.

_____________________________________
Bonjour du ch'nord!! 21870910 Bonjour du ch'nord!! Logo_s10
Bonjour du ch'nord!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:48

ben oui voila c'est se que je me suis dit en lisant vos topics !!!d'ou mon hésitation; le mec en tout honnêteté m'as dit quil conaisser pas l'historique et que lui même n'avait rien fait sur la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptyVen 8 Aoû 2014 - 23:59

Oui donc a fuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 7:39


_____________________________________
Bonjour du ch'nord!! 21870910 Bonjour du ch'nord!! Logo_s10
Bonjour du ch'nord!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
mauvaiskarma
Pocket Bike
Pocket Bike
mauvaiskarma



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 13:47

Je partirai plus sur une jc22, merci je les avais vu ces annonces j'aie envoyer un mail a un des trois.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 18:20

sans t'influencer je pense que la première annonce est bien, la moto est dans son jus d'origine niveau esthétique, et le kilométrage est faible...après à voir sur place biens sur ..
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:00

put*** mon message n'est pas parti ...

en résumé : 1ere annonce éléments moteur neuf mais pot d'origine et pas de bulle

3eme annonce : moto faible km (8500) mais prévoir piston segments à 15000km/ ligne arrox (à confirmer) et qques éléments neufs

_____________________________________
Bonjour du ch'nord!! 21870910 Bonjour du ch'nord!! Logo_s10
Bonjour du ch'nord!! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! EmptySam 9 Aoû 2014 - 19:20

piston segment a 15000 klm ? moi j'ai acheté la mienne avec un kilométrage presque identique, et je prévois de ne faire que les segments a 12000...et piston segments a 24000 klm...suis je dans l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du ch'nord!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du ch'nord!!   Bonjour du ch'nord!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du ch'nord!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 62
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour
» Bonjour du 71

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: