Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau tarnais

Aller en bas 
+2
liryc
jfoucher
6 participants
AuteurMessage
jfoucher
Pocket Bike
Pocket Bike




Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyLun 4 Mai 2015 - 16:10

Bonjour à tous, je suis un nouveau propriétaire de cette super bécane, depuis ce week end. Le peu que j'ai pu rouler avec, ça promet déja bien. Avant j'avais une CB125 Twin qui est déja pas mal mais là c'est un autre monde Very Happy
Je l'ai eu pas cher parce qu'il y a pas mal de bricole à faire dessus, mais j'ai eu tout un lot de pièces avec aussi. Les premiers travaux vont concerner le démarreur qui est HS. Y'en avait un dans les pieces et après ouverture, le charbons sont HS. Un des ressorts est même completement bouffé Shocked  je pense que celui qui est monté sur la moto doit être dans le même état.
L'autre truc c'est le compteur de vitesse qui ne marche plus du tout, et les carénages qui sont vraiment en mauvais état. Par contre la partie cycle et les pneus sont nickels.

J'ai pas encore de photos, mais c'est la version JC228 de 1997, en noir et jaune, que mes enfants ont immédiatement nommé "la guêpe"

Voila voila, au plaisir de discuter avec vous !

Jonathan, 36 ans, dans le tarn


Dernière édition par jfoucher le Lun 4 Mai 2015 - 16:12, édité 1 fois (Raison : prénom et age)
Revenir en haut Aller en bas
http://jfoucher.com
liryc
Admin
Admin
liryc



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyLun 4 Mai 2015 - 20:45

Bienvenu Jonathan

_____________________________________
Un nouveau tarnais 21870910 Un nouveau tarnais Logo_s10
Un nouveau tarnais Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:05

Bonjour Jonathan et bienvenue ici, que te dire de plus que fait nous une présentation quand tu peux avec photos!
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMar 5 Mai 2015 - 9:07

Bienvenue à toi, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 8:18

tiens j'avais raté ce post ....

Bienvenue sur le forum

Pour les charbons il y a un tutos dessus si jamais , c'est pas compliqué mais il y a une ou finesses pour éviter de faire le boulot deux fois lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 9:35

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jfoucher
Pocket Bike
Pocket Bike




Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 10:28

Merci à tous pour vos messages de bienvenue.
Je vais essayer de faire des photos aujourd'hui.
J'ai fait une bonne balade hier, dont un peu de nationale, et cette petite bécane est vraiment super. Tout d'origine d'après le précédent proprio, et je suis monté à 130 au GPS (mon compteur marche pas) sur une belle ligne droite. Et l'accélération était pas encore terminée avant que je sois arrivé au bout. Ca correspond à peu près pour une bécane d'origine ?

Hier j'ai acheté du skaï pour refaire ma selle, de l'huile Dexron 3 pour ma boite (elle est presque à sec scratch )

Par contre http://www.cmsnl.com/ sont vachement lent, j'aurais pas mes pieces de démarreur avant la semaine prochaine apparemment Sad Mais elle démarre étonnamment bien à la poussette, moins de deux mètres et elle ronronne !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfoucher.com
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:51

Pour les performances cela m'a l'air correct.

Pour la selle je te conseille d'opter pour une agrafeuse ou pneumatique ou électrique le plastique de la selle est vraiment dur et les agrafeuse manuelle n'ont pas assez de pêche pour s'enficher dans le plastique.

Perso je suis passé chez le concessionnaire pour les charbons, mais c'est pas plus rapide.
Faut dire que les nsr deviennent de moins en moins courante.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:54

130/135 en origine c'est normal;) , bon après ya mieux hein !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:56

Oui a peu près 130 en origine c'est pas très étonnant, elle dois être debrider quand même un minimum, mais ça change d'un 4 temps qui a du mal a dépasser les 110km/h hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:00

fred26 a écrit:
130/135 en origine c'est normal;) , bon après ya mieux hein !! lol!


Chut !! c'est pas légal de débrider lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:00

c'est la vitesse de pointe que j'avais, avec juste la bride du pot d'enlever....
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:03

tryaks a écrit:
fred26 a écrit:
130/135 en origine c'est normal;) , bon après ya mieux hein !! lol!


Chut !! c'est pas légal de débrider lol!

Ha oui c'est vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jfoucher
Pocket Bike
Pocket Bike




Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 12:19

Pat62 a écrit:
mais ça change d'un 4 temps qui a du mal a dépasser les 110km/h hein lol!
Oui c'est clair, ce que j'adore c'est l'accélération et le freinage, ça n'a rien à voir ! Je me suis déja éclaté les cou***es contre le réservoir en entrée de virage, ça surprend lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jfoucher.com
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:08

Oui lol! mais on s'en fou, on roule tous sur circuit sauf tryaks qui roule sur les pistes d'aéroport mdr
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:54

MDRR !!

_____________________________________
Un nouveau tarnais 21870910 Un nouveau tarnais Logo_s10
Un nouveau tarnais Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:58

normal le kérosène ça marche mieux que le sans plomb geek
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:59

Ca y'est on a trouver prk tu dois changer souvent tes réglages lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau tarnais Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau tarnais   Un nouveau tarnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau tarnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et HOP !!!!!! Un p'tit nouveau
» un nouveau de plus
» Un nouveau du 49
» c'est moi le nouveau !
» Un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: