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 Salut ;)

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liryc
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mar 8 Sep 2015 - 23:34

au vu de ce que tu dis, ton réglage carbu est déjà à revoir
commence par monter ton ralenti à un peu moins de 2000trs

Après ton embrayage colle peut être (ou est hs ?!). As tu fais une vidange d'huile de boite ?

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tryaks
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mer 9 Sep 2015 - 8:07

Il y a pas de contact béquille sur une jc20 Wink de toute façon elle rentre au 1 virage a gauche Laughing

quand tu passe la 1ère elle cale mais tu est sur la moto ? Si oui met la sur béquille centrale et retente en laissant la roue arrière libre.

Si cela fait un moment qu'elle a pas tourné c'est probable que ce soit les disques d'embrayage qui se soient collé entre eux a cause de l'huile.

Donc laisse la chauffer sur la béquille centrale et avec la température les disques se décolleront de part eux même.
Mais au pire tu peut aussi changer l'huile de boite par une huile de boite automatique , genre Dextron 3.

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NSR JC20 1989
moteur révisé Roulements, embrayage et haut moteur neuf
Carbu 28 modifié en 30mm . BAA ouverte avec 1 cintro Ø20 . Ignitech , clapet fibre multicouche
transmission 14x35

NSR JC20 1991 En cours
Moteur révisé ( roulement embrayage HM 5'000Km)
Elle tourne enfin 👍
Reste la couleur
Et affiner leurs fesses au deux bestiaux!!
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sofmiaous
Pocket Bike
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mer 9 Sep 2015 - 22:52

Bon après l'avoir fait tourner, la première ne pose plus de problème.
Problème de pot régler Smile et ça à régler pas mal d'autres choses comme le bruit et le régime. (vive mon mécano Smile )

Enfaite c'est mon starter qui a un problème, car si je ne l'utilise pas la moto est un peu en dessous de 3000 au ralenti. Mais quand j'active le starter le régime baisse et la moto cale.

Sinon j'ai rouler, la 1ère, 2ème et 3ème aussi je crois ne vont pas au dessus de 7000 tours.
Ensuite j'ai poussé à 9000 mais j'ai pas essayé plus.
Faudra que je réduise le ralentit un peu déjà.

Il ne me reste plus qu'a changer les joints spy de la fourche et remettre de l'huile de fourche.
Et les clignotants (je les ai toujours pas commandés, je ne sais pas quoi mettre lol).
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liryc
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mer 9 Sep 2015 - 23:42

problème pour monter dans les tours = très souvent valves mal réglées voir inversées

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Panda50
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mer 9 Sep 2015 - 23:50

Pour les clignotants si tu ne met pas de l'origine fait bien attention à ce que la connectique soit en accord avec celle honda! Sur les site style la bécanerie souvent c'est vendu à part les adaptateurs!
Idem si tu prend en LED compte une nouvelle centrale clignotante si tu as celle d'origine!

+125 pour le problème de valves c'est même sur que c'est ça!
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tryaks
Fou du Guidon
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Jeu 10 Sep 2015 - 9:43

je plussoie aussi pour les valves.

Pour les clignotants a led j'ai pas encore sauté le pas ... le fait d'avoir une lumière sur la console pour la gauche et une pour la droite ne m'as pas encouragé a étudier la chose.

donc sur ce coup là je ne suis pas d'un grand secours Embarassed .
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tryaks
Fou du Guidon
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Jeu 10 Sep 2015 - 12:08

sofmiaous a écrit:


Enfaite c'est mon starter qui a un problème, car si je ne l'utilise pas la moto est un peu en dessous de 3000 au ralenti. Mais quand j'active le starter le régime baisse et la moto cale.


Si c'est a chaud c'est normal.

Règle ton ralenti à 1'300 1'500 tours puis la vis de richesse et corrige le ralenti après avoir réglé la richesse
Le réglage de la vis de richesse c'est +- 2 tours ( sur un jc20  ,avec les gicleurs basique (52/132/70 ) . règle la vis afin de ne pas avoir de trous a l'accélération et une réponse franche quand tu tourne la poignée des gaz. Faut que cela fasse WIIIIIIIN Laughing

Pour le réglage de la vis de richesse, si il faut desserrer entre 1400 et 2'500 ça fait bheuuu puis tu cale,faut serrer quand ça pétarade.
Dans le doute tire le starter si c'est pire t'est trop riche, faut serrer, si ça vas mieux faut desserrer pour enrichir.

P.S pardon pour le double post
P.S du P.S ce serait bien que tu ouvre un sujet dans la partie jc20 afin qu'on arrête de polluer la partie présentation. Voir avec lyric si c'est possible de déplacer la partie discussion dedans.
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boboy
Mobylette trafiquée
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mer 16 Sep 2015 - 18:21

bienvenue
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sofmiaous
Pocket Bike
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mer 16 Sep 2015 - 19:00

Merci Smile
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esteban31
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MessageSujet: Re: Salut ;)    Mer 30 Sep 2015 - 0:23

bienvenue sur le forum
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MessageSujet: Re: Salut ;)    

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