Comme on peut le voir, l'avant du crm est super haut, du coup nouvelle fourche (trx d'adaptation compliqué).
Le pb c'est que sa peut changer la chasse et le balayage et donner une tenu de route intenable.
Puis après revoir l’arrière, refaire la boucle pour avoir un semblant d'horizontalité avec le réservoir.
Voici un premiere exemple avec un cadre qui ressemble au nsr
En parlant de crm, la moto ci-dessus c'est une crm 250. Quand je regarde sur le net la crm 250 stock le cadre me semble avoir plus d'horizontalité. Pour la fourche, j'ai l'impression qu'ils ont remonté les tubes (donc descendu l'avant) et posé une paires de bracelet. Possible sur le 125 mais reste à vérifier pour la boucle arrière.
Mais jsuis pas trop fan du résultat car la moto est à mon gout "trop haut"
La c'est une kawa kr1 250 avec un cadre qui ressemble au nsr et qui rend pas mal du tout.
Honda, mais je ne retrouve plus ma source pour vous donner la base cadre. Le moteur je crois que c'est un cr 500 (pas sur)
Voila, voila.
Pour le moment je continue mes projections.
J'vais attendre de tomber sur une bonne offre d'hiver en attendant jvais me pencher un peu plus sur le cadre du crm.