Elle en bon état, bon achat avec une ligne arrow et le lèche roue c'est un des tout premiers modèle non ?
je dirais 1999 ?
par contre il y a pas un loup avec le carénage droit qui tiens avec trois vis au lieu de 2 ?
Quand tu dis révisée c'est à dire ?
Je suppose que le haut moteur à été changé est ce que le bas à été refait ?
Piston&cylindre se change a 36'000 selon Honda et généralement on profite de faire le bas moteur dans la foulée.
Après certain bas moteur ont été tiré bien plus loin mais c'est un peu jouer a la roulette russe et refaire le bas moteur est moins onéreux que le vilebrequin qui sort du carter
et au moins tu pars l'esprit tranquille.
Désolé d'attaquer aussi directement mais je préfère avertir les frais qui pourraient venir.
mais si tu en prend soins elle te le rendras bien c'est agile ca répond bien sous la poignée et c'est une position de conduite très agréable
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NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400
Zontes 310T
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser