Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation Farenheit

Aller en bas 
+3
doudou87
crm29
Farenheit
7 participants
AuteurMessage
Farenheit
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:00

Bonjour à tous !

Alors voilà, moi c'est Lucas, et depuis tout gamin j'suis passionné de deux temps. Vivant dans une famille où mes parents préféreraient que je sois zoophile plutôt que motard, j'ai attendu de vivre seul pour passer ma formation 125 et m'acheter celle qui m'a fait rêver... Une NSR.

Alors voilà, quelques soucis de porte-monnaie m'en ont empêché, mais aujourd'hui j'ai mis assez de côté pour m'en payer une !

Je sais bien que ce topic est uniquement pour les présentations, mais j'ai déjà une petite question :

J'ai une préférence pour les JC20, mais celles-ci sont généralement débridées d'origine ! Est-ce que cela pose problème pour l'assurance ? Est-ce qu'il y aurait moyen de la brider ? Je sais qu'il serait plus simple d'opter pour une JC22, mais le look a l'ancienne de la jc20 et ses gros yeux me font de l'effet !

Merci les gars et les meufs, à bientôt !


Dernière édition par Farenheit le Jeu 31 Jan 2019 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:35

bienvenu!


Farenheit a écrit:
mes parents préféreraient que je sois zoophile


Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Fou du Guidon
Fou du Guidon
doudou87



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 8:11

Salut a toi, dans l'attente de voir ta futur mob !

_____________________________________
Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:09

crm29 a écrit:
bienvenu!


Farenheit a écrit:
mes parents préféreraient que je sois zoophile



Shocked Shocked Shocked Shocked


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc tu as eu un chien avant une NSR  lol!

on avait compris le principe, mais l'expression m'obligeait a répondre une connerie   siffle

Présentation Farenheit XjN5x2SGWNoHMPdhdy0kcrykkVQ@350x335

pas parti loin en fait  je reviens   LOL  


La bride est une plaque a l'admission, après étant donné que tout le monde a balancé ce truc qui sert a rien.
Présentation Farenheit 13723_10

ca doit se trouver surement.
suivant les année il pourrait y avoir une bride dans les 20 premiers cm de l'échappement mais j'en ai jamais vu.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 9:39

Hahaha à quoi je m'attendais en tendant une si grosse perche xD

Merci pour vos réponses ! En fait, je veux juste savoir si on peut assurer une JC20 en full (enfin d'origine) avec le permis B ? En gros, j'aimerais savoir si la carte grise mentionne MTL ou autre

Si un gentil possesseur de JC20 pourrait maider ça serait super Smile

Bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:19

La carte grise est mentionnée MTL vu que c'est la classification au passage des mines.

pour la préfecture c'est une classe MTL pour l'assurance aussi.

le fait qu'elle ne soit plus bridée intervient surtout en cas d'accident ou de contrôle et encore.

Pour les contrôle si ton véhicule à pas un échappement " Full Bordel " et que tu roule pas comme un âne.
peu de risque

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:29

Merci Tryaks, ça me rassure ! Donc je peux y aller ? Super ! Ça c'est de la bonne nouvelle !

C'est la tienne la Rothmans en photo de profil ? Si oui, elle est juste magnifique Smile

Encore une fois merci, et bonne journée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:14

Farenheit a écrit:
Merci Tryaks, ça me rassure ! Donc je peux y aller ? Super ! Ça c'est de la bonne nouvelle !

C'est la tienne la Rothmans en photo de profil ? Si oui, elle est juste magnifique Smile

Encore une fois merci, et bonne journée à vous !

Oui c'est la mienne drunken , merci pour le compliment

j'ai bassiné longtemps les membres du forum sur cette déco, puis un jour j'ai craqué et je ne m'en lasse pas.

elle sort de l'ordinaire, si tu as le courage vas jeter un œil dans la section parking jc20

il y a deux post qui se croisent car j'ai sournoisement piqué les carénage de l'autre jc20 qui est en restauration.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:32

Je vais aller y jeter un oeil, y'en a des meules sympatoches ici !

En tout cas, ça fait plaisir de voir que le forum est réactif, ça me donne encore plus envie de me lancer dans l'aventure...
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:35

bienvenue ami zoophile motard lol!

_____________________________________
Présentation Farenheit 21870910 Présentation Farenheit Logo_s10
Présentation Farenheit Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Fou du Guidon
Fou du Guidon
doudou87



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:41

De toute c'est celle qu je préfére aussi !

_____________________________________
Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html
Farenheit
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 11:46

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
bob razovski
NSRiste
NSRiste
bob razovski



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 14:28

Bonjour Farenheit,

Bienvenue sur le forum.

Tu fais bien de passer par ici avant de te lancer, y'a une montage de trucs et astuces bien utiles avant de se mettre à la recherche d'une NSR.

C'est une moto qui, comme toutes les 125 2T, ne court plus les rues. L'avantage, c'est que c'est une moto un peu moins exigeante que les 125 ritales. Donc même si les proprios précédents n'ont pas été très scrupuleux, elle a pu encaisser sans trop souffrir ce que les 125 ritales n'auraient pas pardonné.

Par contre, moi j'aime pas la JC20. A cause de sa console déportée au dessus du té de fourche et de ses coloris pas beau Laughing

Exception : la Rothmans de Tryaks. Déco splendide ! king
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyJeu 31 Jan 2019 - 15:40

Merci de tes conseils Bob !

Oui, je voulais me renseigner et potasser les tutos pour voir à quelle bête je me frotte... On en fait plus des machines comme ça, sortir près de 30 chevaux d'une petite cylindrée, c'est beau !

Moi justement c'est son look totalement 90's qui me fait plaisir, la console j'adore haha Very Happy C'est surtout un gros coup de coeur cette bécane... Je sais que même quand j'aurais le gros cube je la garderais, et c'est p'tet l'une des seules 125 qui me plaît autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit EmptyVen 1 Fév 2019 - 6:43

salut welcome jeune padawan
jc20 la meilleure des nsr tu a raison de prendre une beauté pareil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Farenheit Empty
MessageSujet: Re: Présentation Farenheit   Présentation Farenheit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Farenheit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» presentation
» Présentation !!
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: