Bonjour a tous je me prénomme julien et je cherche a vendre un ns12r rothmans je l'avais acheter pour le refaire mes sa me soûles ou échange contre un 125 4t le mien est en règle au niveau papier je peut mettre des photos merci a vous tous et c'est vrai que un 2t c'est bien mes moi désole j'aime pas je m'explique ce ns 125 r je l'avais acheté à quelqu'un qui avait fait une amorce de serrage je voulais le réparer c'est ce que j'ai fait il m'a coûté 280 plus les pièce j'en suis a 580 e à peu près
J'ai changé le cylindre et segments j'ai changé le carter d'embrayage j'ai refait les éclairage très très bonne compression démarre au quart de tour tous les éclairage fonctionne les pneus non que dix pour cent d'usure freins avant et arrière fonctionne le circuit de refroidissement fonctionne très très bien les vitesse passent impeccable démarre au quart de tour les papier sont en règle à mon nom il été rendu en street par l'ancien propriétaire je cherche soit à le vendre ou à l'échanger contre un 125 cc 4t en règle car à la base c'était pour le refaire et roule avec mes il fument beaucoup quand on le démarre de l'huile de boîte remonte dans le cylindre joint de spi vilo je veut m'en débarrassé la je sèche pour faire j'ai juste besoin d'un 125 cc en règle pour rouler avec si vous voulez des photos dite moi voilà merci à vous tous