Alors pour te répondre :
La zone rouge débute a 11 000 tours et j'atteinds en 5 à l'aise les 12 500 et 6 eme les 11 000, 12 000 tours.
En 7 eme dsl (j'aurais du) mais là j'ai pas vraiment fait gaffe, il me semble avoir été limite zone rouge ou un chouilla avant !
Après quand tu annonce 180, ça dépens de plein de facteur :
Mito quel année
La démultiplication (j'ai vu souvent 14/41, voir sur les anciennes Mito 15 / 38 il me semble faut que je re regarde...)
Quel boite et carburation
Quel montage de piston, cylindre et culasse (pour ma part je suis en piston bombé bi segment donc...)
Comment veux tu comparer dans ce cas, et puis je fais des courses de vitesse ou essaye d'avoir la moto (la Mito) la plus rapide, ma NSR en vitesse maxi tapait le 160 (pas a chaque coup, pas mal pour une NSR meme, bon Bob fait mieux... ^^ !) la 170 c'est pas mal et je viens juste tester.
Moi j'ai lu ces infos, je cite... :
"Au point de vue amélioration du moteur pour gagner en CV , il y a le cylindre N° 73037 et la culasse 200H , piston plat mono-segment ce kit haut moteur d'origine marche fort avec une démultiplication en 17x39 , environ 37cv , vitesse de pointe 185/190km/h .
Après si tu as les moyens il y a le kit SP ( sport production ) cylindre N° 90087 , culasse 200M, bague d'échappement quadra , piston Mahle plat mono segment avec une démultiplication en 19x36 , environ 40cv , vitesse de pointe 210 km/h , budget pour le haut moteur environ 1500 euro TTC frais de port compris..."
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Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...