Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour de Thaïlande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loic_Thai
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptyVen 9 Juil 2021 - 12:49

Bonjour à tous.
Je m'appelle Loïc et vit en Thaïlande depuis 2 ans. J'ai aussi 47 ans No

Étant plus jeune, j'ai eu la chance de posséder 2 Aprilia RS 125 et 1 KDX 125. Je dois avouer que ces années me manquent et j'ai donc décider de me mettre à la recherche d'une Honda NSR 150cc.
Je voudrais en trouver une avec tous les carénages et surtout l'équivalent de la CG (très courant qu'elle soit perdue et impossible à refaire).
Pour le moteur je verrai le moment venu mais il sera sûrement ouvert pour contrôle car il n'y a aucun entretien préventif mais seulement quand ça fait du bruit ou que ça casse.

Dès que j'en trouverai une, je la présenterai dans la partie adéquate.

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptySam 10 Juil 2021 - 5:46

salut
étant en Thaïlande si tu peux t'orienté sur une 250 nsr sa serai le pied Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptyDim 11 Juil 2021 - 18:55

bienvenue
bonne recherche Smile

C'est rare en Thaïlande ?

_____________________________________
Bonjour de Thaïlande 21870910 Bonjour de Thaïlande Logo_s10
Bonjour de Thaïlande Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Loic_Thai
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:03

KRAUKRAU a écrit:
salut
étant en Thaïlande si tu peux t'orienté sur une 250 nsr sa serai le pied Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bonjour,
En effet ça me plaît énormément mais je trouve qu'il y a peu de pièces disponibles pour ces modèles. Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Loic_Thai
Pocket Bike
Pocket Bike




Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:13

liryc a écrit:
bienvenue
bonne recherche Smile

C'est rare en Thaïlande ?

Bonjour,
C'est très fréquent mais très rare en bon état. Elles sont vraiment dans un état plus que lamentables.
On commence à en trouver de belles car les gens commencent à les refaire mais les prix explosent.
Donc je vais attendre un peu de trouver le perle rare.

En attendant je me suis orienté vers un Honda DASH 125.
Il y a énormément de travail dessus. Seul avantage elle est entièrement d'origine et c'est aussi très rare.

Aujourd'hui ouverture du moteur et on va changer tout les joints et un bonne partie des roulement et passer le cylindre en côté 1.00
Elle a 72000km au com pale pteur et ce dernier ne marche plus depuis ?????????? Very Happy

Je sais que ce n'est pas une NSR et ne publierais plus tant que je n'aurais pas la belle.
Si cela vous intéresse de voir la remise en état de cette engin, faite le moi savoir. Dans le cas contraire aussi Very Happy

Bonjour de Thaïlande Img20210
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:40

Moi je veux bien voir la restauration de ta mobylette :p

_____________________________________
Bonjour de Thaïlande 21870910 Bonjour de Thaïlande Logo_s10
Bonjour de Thaïlande Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125

KRAUKRAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptyDim 18 Juil 2021 - 12:48

moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande EmptyJeu 2 Sep 2021 - 7:24

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Thaïlande Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Thaïlande   Bonjour de Thaïlande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Thaïlande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour, bonjour
» Bonjour du 71
» Bonjour, un de plus.
» Bonjour du 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: