Salut à toutes et tous,
Gilles du Var, proche de Brignoles. 54 ans.
CAP / BEP en mécanique navale.
15 ans d'expérience en diesels marins et hors-bord. Depuis, éducateur sportif.
Motard depuis 1994, je suis passé par : Dax ST70, 600 bandit, 650 SVN, 990 Superduke, 600 ZX6RR piste, R1150RS... avec aussi un peu de terre : GasGas EC200, Beta REV3.
J'ai toujours fait tous les entretiens de mes motos moi-même.
J'ai découvert le gout des 1/4 de litre il y a 2 ans avec une KDX qui, par son petit caractère m'a donné envie de continuer dans le 2 temps
Pourquoi une NSR? Sa bouille, ses performances, sa "fiabilité"...
Chose faite en début d'année avec une JC22 de 98, avec un peu moins de 9000km, complètement stock... d'après le vendeur.
Je me débrouille en mécanique, en générale. Je suis, parait-il, pas mal outillé.
Je connais les grands principes du 2 temps mais, inscrit sur plusieurs groupes FB dédiés, je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de boulot et de connaissances à acquérir quand à son "optimisation".
J'espère trouver parmi vous les réponses nécessaire à la remise en route de ma petite NSR.
Merci pour vos conseils à venir.