Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une étincelle a disparu sur le NSR 125r.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skobieliev86@mail.ru
Pocket Bike
Pocket Bike




Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Empty
MessageSujet: Une étincelle a disparu sur le NSR 125r.   Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. EmptyLun 14 Aoû 2023 - 21:19

Bienvenue à tous les forums!Je m'appelle Vladimir.J'ai un NSR 125r 2002 version française.CDI 1639.L'étincelle a disparu sur la moto,après un long diagnostic, je suis venu à l'opinion que le CDI était en panne.J'ai acheté un nouveau CDI, la moto a démarré sans problème a parcouru 15 km et a arrêté à nouveau.Parfois, l'étincelle saute une fois après 3 balayages par le moteur.C'est-à-dire qu'il clique une fois et qu'il n'y en a plus.Le premier CDI est complètement libéré du composé et il est intéressant de ne pas trouver aucun défaut tous les composants sont testés en conséquence.Je vais être heureux au moins quelques conseils,et je ne sais pas déjà où creuser.Une autre question est, combien de volts devrait venir de la bobine haute tension au CDI?J'ai environ 60 V. est-ce normal?Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle a disparu sur le NSR 125r.   Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. EmptyMar 15 Aoû 2023 - 0:33

Bienvenue,
Tu es de Russie ?

Tu peux trouver la revue moto technique sur mon site gratuitement :
https://lirycm.wixsite.com/nsr125/docs-utiles

Cela semble être un problème de CDI. Ton 2eme est peut être également défectueux.
C'était un CI639 ? ou une autre référence ?

Tu peux envisager d'acheter un CDI de remplacement "ignitech" neuf.

_____________________________________
Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. 21870910 Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Logo_s10
Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125

skobieliev86@mail.ru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
herbie
Pocket Bike
Pocket Bike




Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle a disparu sur le NSR 125r.   Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. EmptyMar 15 Aoû 2023 - 8:28

Sois le bienvenu sunny

skobieliev86@mail.ru aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
skobieliev86@mail.ru
Pocket Bike
Pocket Bike




Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle a disparu sur le NSR 125r.   Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. EmptyMar 15 Aoû 2023 - 19:23

Oui.De Russie, la ville de Saint-Pétersbourg.J'ai aussi été abonné à votre chaîne YouTube depuis longtemps.À l'origine, il y avait 1639 j'ai acheté le même et absolument nouveau non utilisé auparavant.

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Empty
MessageSujet: Re: Une étincelle a disparu sur le NSR 125r.   Une étincelle a disparu sur le NSR 125r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étincelle a disparu sur le NSR 125r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Létis / japan-power] NSR 125R JC22 Rouge '96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: