Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Thanlox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thanlox
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Thanlox Empty
MessageSujet: Présentation Thanlox   Présentation Thanlox EmptyVen 29 Sep 2023 - 15:37

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Thomas, 23 ans, j'habite à Laval et je suis étudiant en école d'ingénieurs.
Grand fan d'auto depuis petit (Petite 208 GTI 30th dans le garage), je commence la moto depuis peu grâce à un ami qui me partage sa passion. J'ai passé la passerelle 125cm3 et je roule en 4t depuis maintenant 4 mois.

Ayant envie d'un 2 temps, un bruit sympathique et je l'avoue d'un peu plus de puissance, je me suis renseigné et j'aimerais investir dans une Honda NSR 125R JC22.

Je m’inscris ici pour obtenir des infos sur la NSR et en apprendre plus avant de sauté le pas.
Je regarde actuellement les annonces près de chez moi, si vous avez des conseils pour l’achat n'hésiter pas, même si j'ai déjà fait un joli tour du forum et pris pas mal de notes.

Bien cordialement,
Thomas.

KRAUKRAU aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
herbie
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Thanlox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanlox   Présentation Thanlox EmptySam 30 Sep 2023 - 9:46

Bienvenue a toi thomas, et bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Présentation Thanlox Empty
MessageSujet: Re: Présentation Thanlox   Présentation Thanlox EmptyDim 1 Oct 2023 - 22:17

salut,
bienvenue sur le forum Smile

A savoir lors d'un achat :
Le piston+segments sont à changer tous les 12 à 15000km
Donc si la moto à 15/30/45.000 km tu sais que tu as çà a prévoir.