Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Reelo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reelo
Pocket Bike
Pocket Bike




Présentation Reelo Empty
MessageSujet: Présentation Reelo   Présentation Reelo EmptyDim 28 Jan 2024 - 22:09

Bonjour à tous,

Pur beurre salé breton, j'ai 21 ans et je suis étudiant en ingénierie mécanique, passionné par à peu près tout ce qui roule. J'ai jusqu'ici travaillé sur de nombreux cyclos anciens, allant des Motobécane (Mob, type Z/U, Solex...) ou Terrot à des modèles plus exotiques (comme des cyclos à boîtes Jawa). Un peu de 4 temps mais essentiellement du 2 temps.
J'ai donc acquis de l'expérience dans les petites cylindrées anciennes, mais je ne me suis encore jamais lancé sur des modèles comme les NSR, dont je suis tombé follement amoureux malgré qu'elles soient éloigné de ce qui m'attire initialement le plus (j'adore le segment 1945-60).

J'ai acquis récemment une NSR JC20 1989, remisée depuis bien longtemps (25000km au compteur) donc j'entreprends une bonne révision afin de la remettre sur la route (HM, roulements, spi... et sans doute plus encore avec les surprises potentielles !).
J'ai feuilleté le forum qui est une mine d'or d'infos et j'espère pouvoir recevoir vos conseils avec bienveillance au fil de mes interrogations !
Merci d'avance Smile

liryc, KRAUKRAU et Honda 125 nsr rs 96 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Présentation Reelo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Reelo   Présentation Reelo EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:22

Bienvenu Smile

_____________________________________
Présentation Reelo 21870910 Présentation Reelo Logo_s10