| Nouvelle parmi vous | |
|
+9gdx666 Viorne 666 maxscorpion crm29 donalddog Le Doberman xav01 jokertitcho Catshewan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 14:28 | |
| Bonjour, je suis une femme de 40 ans qui vient d'acquérir depuis hier sa 1ère moto. N'ayant aucune expérience en 2 roues motorisés, mon choix s'est porté sur la Nsr. Je n'ai pas encore fait ma formation de 7h obligatoire, je débute complétement. J'ai fait hier quelques démarrages et des 8 sur un parking de supermarché. Voili, voilou à bientôt ! | |
|
| |
jokertitcho Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 14:35 | |
| c'est bien entraîne toi mais tu en apprendras beaucoup avec c'est 7 heures surtout reste sur les parking sans cette formation et soit prudente heureux de t’accueillir soit la bienvenue. | |
|
| |
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 14:51 | |
| Merci !! J'ai remarqué que j'ai plus de mal à tourner à droite qu'à gauche par contre ? J'ai tendance à prendre plus large ? Je me posais la question à savoir si le fait de commencer par conduire une moto sportive comme la Nsr peut y être pour quelque chose ? Désolée pour mes questions qui peuvent sembler bizarres, mais jeune jedi que je suis beaucoup de choses ai-je encore à apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 15:00 | |
| Bienvenue a toi Je suis heureux de constater que de plus en plus de femmes deviennent motardes. Cela fait plaisir. Mets nous bien vite des photos de ton bolide... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 15:03 | |
| oui c'est normal pour le coté moi c'est la gauche et ça te le fera sur d'autre moto surment c'est le coté ou tu est plus a l'aise surtout regarde bien ou tu veux allé en avance pas la ou vas ta roue ^^ mais un moniteur t'apprendra mieux que moi pour sur | |
|
| |
xav01 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 15:49 | |
| bienvenue chez nous content de voir que tu as bien u mon message | |
|
| |
Le Doberman Admin
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 18:43 | |
| | |
|
| |
donalddog NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 19:00 | |
| bienvenu a toi tu est ici chez toi
| |
|
| |
crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 19:01 | |
| oh,une fille.... - Catshewan a écrit:
J'ai remarqué que j'ai plus de mal à tourner à droite qu'à gauche par contre ? J'ai tendance à prendre plus large ca,c'est normal: on a tous un coté de prédilection (moi c'est l'inverse)...tu ne serais pas gauchère,par hasard? - Citation :
- Je me posais la question à savoir si le fait de commencer par conduire une moto sportive comme la Nsr peut y être pour quelque chose ?
les moto typées sport comme les nsr a l'inverse des roadster ont un angle de chasse réduit et un empattement allongé qui impose de devoir pencher pour tourner (c'est comme ca,c'est physique) par contre,le jour ou tu vas passer sur un roadster,tu risques d'en enfumer plus d'un sur une succession de virolos.... ...surtout si les mecs ont commencé par ca.... - Citation :
- Désolée pour mes questions qui peuvent sembler bizarres, mais jeune jedi que je suis beaucoup de choses ai-je encore à apprendre
pas de soucis jeune padawan,le coté obscur de la force se prénomme geneva racing,leur leader obimic (petites b.te) dark maul et l'eviter tu dois....(si tu ne comprends pas les autres par contre..... ) | |
|
| |
maxscorpion Modérateur
| |
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 22:32 | |
| Salut et bienvenue !!! fais nous voir ton bolide !!! | |
|
| |
gdx666 Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nathscorpion Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 11:17 | |
| encore une fille parmis nous bienvenue a toi ! | |
|
| |
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 12:57 | |
| Merci à tous pour vos messages ça me fait très plaisir ! Maintenant j'ai hâte de commencer ma formation mais pas avant juillet malheureusement boulot oblige... par contre je suis d'avis avec toi Mr Hautmarnais, 2 h supp de plateau me semble nécessaire, surtout que pour la théorie normalement cela devrait aller...je suis monitrice auto-école Donc j'ai vu avec mon pote enseignant moto qui va me transformer mes heures de théorie en plateau et en circul cool Ceci dit j'ai quand même ma petite appréhension, faut que je prenne confiance en moi !! | |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 13:03 | |
| T'en fait pô !!! tu partiras avec de bonne base pour la conduite et pis faut pas se faire d'illusion : c'est en forgeant que l'on deviend forgeron... Donc aprés plus tu feras de kms, plus tu prendras confiance et donc de plaisir !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 13:19 | |
| elle est jolie ta moto j'aime beaucoup | |
|
| |
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 18:24 | |
| Euh quelqu'un pourrait m'expliquer comment mettre une photo de ma trottinette sur le forum ? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 18:29 | |
| tu clic sur icone (hébergé une image) tu la choisi tu clic sur ouvrir le lien va aparaitre et tu clic sur envoyé tu attend que ca charge tu copie colle le lien das ton message et voila
| |
|
| |
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 18:38 | |
| pinaiiiise trop trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 18:41 | |
| tu as vue c'est pas compliqué belle machine | |
|
| |
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 18:55 | |
| Merci Donalddog Petit tour sur le parking, j'ai travaillé ma position du regard, passage de vitesses jusqu'à la 3ème, freinage et rétrogradage, encore un peu laborieux mais bon avec de l'entraînement ça va le faire ! | |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Dim 20 Mai 2012 - 18:57 | |
| WAOUW trop belle ta monture, noir et rouge... J'adore !!! Pratique encore et encore et bientôt ça sera naturel pour toi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous | |
| |
|
| |
| Nouvelle parmi vous | |
|