| Nouvelle parmi vous | |
|
+9gdx666 Viorne 666 maxscorpion crm29 donalddog Le Doberman xav01 jokertitcho Catshewan 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 14:28 | |
| Bonjour, je suis une femme de 40 ans qui vient d'acquérir depuis hier sa 1ère moto. N'ayant aucune expérience en 2 roues motorisés, mon choix s'est porté sur la Nsr. Je n'ai pas encore fait ma formation de 7h obligatoire, je débute complétement. J'ai fait hier quelques démarrages et des 8 sur un parking de supermarché. Voili, voilou à bientôt ! | |
|
| |
jokertitcho Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 14:35 | |
| c'est bien entraîne toi mais tu en apprendras beaucoup avec c'est 7 heures surtout reste sur les parking sans cette formation et soit prudente heureux de t’accueillir soit la bienvenue. | |
|
| |
Catshewan Pocket Bike
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 14:51 | |
| Merci !! J'ai remarqué que j'ai plus de mal à tourner à droite qu'à gauche par contre ? J'ai tendance à prendre plus large ? Je me posais la question à savoir si le fait de commencer par conduire une moto sportive comme la Nsr peut y être pour quelque chose ? Désolée pour mes questions qui peuvent sembler bizarres, mais jeune jedi que je suis beaucoup de choses ai-je encore à apprendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 15:00 | |
| Bienvenue a toi Je suis heureux de constater que de plus en plus de femmes deviennent motardes. Cela fait plaisir. Mets nous bien vite des photos de ton bolide... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle parmi vous Sam 19 Mai 2012 - 15:03 | |
| oui c'est normal pour le coté moi c'est la gauche et ça te le fera sur d'autre moto surment c'est le coté ou tu est plus a l'aise surtout regarde bien ou tu veux allé en avance pas la ou vas ta roue ^^ mais un moniteur t'apprendra mieux que moi pour sur | |
|
| |
xav01 Admin