oui je l'ai poussé j'usqua 140 est je sentait quelle pouvait facilement monter a 150 km/h et ce que j'aime c'est le double étrier double disque sa freine plutot bien le seul défaut que j'ai trouvé son les roue beaucoup trop fine d'accord la moto avance mais quand elle part elle ma l'air irrattrapable sinon c'est de la bonne bécane
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Jeu 13 Mar 2014 - 21:55
j'ador le tc01
fred26 NSRiste confirmé
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Ven 14 Mar 2014 - 8:42
pour son age c'est une moto très très propre et entretenu apparemment, ça fait plaisir de voir des brel comme sa, tu as fait une bonne acquisition..
marcsilvestewart Pocket Bike
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Sam 15 Mar 2014 - 10:20
merci oui trés bien entretenu voila d'autre photo : [img][/img]
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Sam 15 Mar 2014 - 10:23
[img][/img]
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Sam 15 Mar 2014 - 10:25
[img][/img]
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Sam 15 Mar 2014 - 10:31
je regrette pas du-tout de l'avoir acheter elle est très agréable a conduire maintenant mon rêve est la même en 500 sinon javait une question est-ce normal qu'il y ait si peu de mousse dans la boite a air ? sa me parait bizarre mais c'est peu être normal ? vu quel est réglé au top [img][/img]
liryc Admin
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Sam 15 Mar 2014 - 10:33
Si la mousse bloque entièrement le passage entre l'arrivée d'air de la boite, et la sortie au carbu, alors pour moi c'est bon. Si par contre de l'air peu passer ailleurs que par la mousse pour aller au carbu, pas bon.
Et sur la dernière photo je la trouve splendide la mamie !
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Sam 15 Mar 2014 - 10:45
merci lyric sa doit être normal alors
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Lun 24 Mar 2014 - 16:26
salut j'ai un problème avec le doseret de selle je na-rive plus a le vissé car il ni as pas de pas de vis je pensait bourré de silicone dans le trous pour que la vis accroche qu'en pensé vous ?. avez vous eu le même problème que moi ?
liryc Admin
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Lun 24 Mar 2014 - 17:03
perso je n'ai pas de TC01 donc sans photos ... ce sera difficile de t'aider...
merci pour vos réponse mais le probleme c'est que je peux pas taraudé car il n'y a pas de pas de vis . je vais essayé de metre une vis plus longue en bouran de silicone
liryc Admin
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Ven 28 Mar 2014 - 10:09
tarauder consiste justement à créer un pas de vis là ou il n'en à pas à la base
Sujet: Re: ma nouvelle nsr Dim 30 Mar 2014 - 11:14
merci encore pour té reponse mais le probleme c'est que je peux pas taraudé car il ny a pas de ferraille les visse était vissé directement dans la mousse de la selle je vais éssayé mon idéé du silicone peu etre que sa marchera a+