bonjours, voila ma honda que j'ai récupérer il y a peux dans un genre de locale... j'ai modifier le texte la cars je n'arrive pas a ajouter les images on fait comment ?
Salut pour mettre des photos il te suffit de sélectionner au dessus du cadre ou tu écrit ton message le petit carré pour ajouter une photo Sinon ton ans est encore au couleur d'origine ?
a c'est cool sa bas faut faire un apero et on se montre les engins bas je cherche les carénages manquant et je fait mon possible pour la remonter tout doucement
Faudra que l'on se fasse une sortie phoenix74 n'est pas loin non plus sinon tu as recoupé tes flancs arrière ? Pour les pièces cherche sur le bon coin et essaye si tu peut de trouver un capot de selle sa claque
oui quand vous voulez on fait un rdv on se rejoins a un endroit moi persso sa ne me dérange pas de faire un peux de route pour vous rejoindre
a suivre dans mon projet : sablage ; jantes et réservoir peinture au couleurs d'origine mais qui flash bien !! et pour les autocollant qui vont tout le long les genre de rayure si je les retrouves pas je les fait faire en peinture et changement des composants du carburateur ( gicleurs , pointeau ect...) si j'ai de la chance je fait faire sa au black j'ai 1kl de durcisseur et de la peinture pur de bonne marque sinon faut économiser pour y faire au garage .. et au faite xav01 j'ai trouver une nana sur le bon coin qui vend des pièces de tc01 pour moi ... bien vue l'amie
On est la pour ça essai de la réf air au maximun d'origine car je la trouve superbe dans cette deco pour les autocs d'origine sa coûtera + chère que la moto si tu le sent de le faire en peinture fait le
taliani74 Pocket Bike
Sujet: Re: Honda nsr 1987 tc01 Mar 2 Oct 2012 - 1:31
c'est cool sa .... si je retrouve pas les autocollants je vais voir pour les faire fabriquer ou alors je les fait faire en peinture je pense sa va coutez un bras ou deux lol.... mais quand tu voie que je l'est achetez 300euro car elle ne voulais pas demarrer soie disant ( bougie 5e) mais avant tout un bon sablage et oui je la refait a l'origine elle est toute neuve cette moto deja je me suis renseigner 50euro le sablage des deux jantes et le reservoir je c'est pas je pense faire un devis complet demain de tout se d'on j'ai besoin pour la refaire... hey faudrais se rejoindre avant que sa neige ..
xav01 Admin
Sujet: Re: Honda nsr 1987 tc01 Mar 2 Oct 2012 - 6:37
Quand mon rg roule pourquoi pas
taliani74 Pocket Bike
Sujet: Re: Honda nsr 1987 tc01 Mar 16 Oct 2012 - 14:15
du coup pour le sablage un cousin s'en occupe gratuit... faut juste trouver un carossier maintenant
Solight NSRiste confirmé
Sujet: Re: Honda nsr 1987 tc01 Mar 16 Oct 2012 - 17:27