| Emplacements géographiques des membres sur une carte de France | |
|
+4superwam lefredo21 nathscorpion phoenixx74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lefredo21 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Mer 31 Oct 2012 - 18:53 | |
| C'est bizarre il n'y a que ceux qui font vivre le forum qui se sont mis sur la carte Il n'y a pas tous les modérateurs pour montrer l'exemple. Ceux qui ne se sont pas repérer faites le, je ne pense pas que Phoenix ou nous se servent de vos coordonnées par la suite ( vous pouvez marquer le centre ville de votre patelin ) A bon entendeur : SALUT A bientôt Fred et Rick
Des efforts sont réalisés respectez-les ou annoncer votre désaccord et on l’honorera. | |
|
| |
xav01 Admin
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Mer 31 Oct 2012 - 18:56 | |
| C'est clair fred a raison c'est simple phoenix le fait pour vous attention a l'absenteisme de certains | |
|
| |
nathscorpion Modérateur
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Mer 31 Oct 2012 - 19:41 | |
| | |
|
| |
lefredo21 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Mer 31 Oct 2012 - 20:00 | |
| 116 membres enregistrés seulement 11 inscrit géographiquement soit 10% du forum ??????????????????????? ???????????? ?????? ?? ? A bientôt Fred et Rick | |
|
| |
phoenixx74 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Mer 31 Oct 2012 - 20:32 | |
| Je tiens à rappeler que la carte est privée et que personne ne peut la voir sans le lien en première page du topic ou celui de ma signature, donc tout cela reste entre nous. Après, certains préfèrent n'indiquer que la ville, ce qui n'est pas du tout un problème.
Les liens que je mets dans la description des membres sur la carte pour les mp ou les mails, sont des redirections vers le système d'envoi de mp ou mail du forum, donc aucun moyen de récolter votre adresse mail pour vous spamer dans le cas ou quelqu'un accèderait à la carte par x ou y moyen puisqu'elle n'est pas montrée tant que vous ne répondez pas aux mails que vous pourriez recevoir. Si vous êtes un tantinet parano, il suffit de me demander et je retire les liens de votre fiche.
Et pour vous faciliter la tâche, je fais tout à votre place, j'ajoute même les photos (des motos) D'ailleurs si quelqu'un préfèrerait une autre photo que celle que j'aurais mise, qu'il me l'envoi et je ferais la modif.
Alors pour le moment, en membres enregistrés sur la carte nous avons:
- phoenixx74 - lefredo21 - xav01 - maxscorpion et sa démone - superwam - crosseur - donalddog - LeHautMarnais et angel52 - zeze88 - poupon61 - franck34190 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Mer 31 Oct 2012 - 21:25 | |
| 116 membres et encore je me suis permis d'en supprimer sans l'accord d'Adrien car beaucoup sont inscrits depuis plus d'1 ans et aucun message posté. C'est sur ça fait des stat mais inutile. Je vais probablement encore en retirer. |
|
| |
donalddog NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Mer 31 Oct 2012 - 22:40 | |
| beaucoup s'inscrive juste pour les tuto et doc technique et il ce présente méme pas et on les voit plus aprés domage quand méme !! | |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 9:04 | |
| Phoenix ma envoyer le lien mais je peut pas my mettre ces bizare sa fais 2 jours que j'essai mais ca veut pas mdr !!!
Il faut l'adresse Gmail pour s'inscrire ? | |
|
| |
xav01 Admin
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 9:39 | |
| | |
|
| |
superwam Modérateur
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 9:48 | |
| envoie tes coordonnées a phoenix......il a la gentillesse de le faire pour tt le monde....au moins pour le peu qui le veulent c'est bien fait _____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
| |
|
| |
lefredo21 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 10:32 | |
| - phoenixx74 a écrit:
Et pour vous faciliter la tâche, je fais tout à votre place, j'ajoute même les photos (des motos) D'ailleurs si quelqu'un préfèrerait une autre photo que celle que j'aurais mise, qu'il me l'envoi et je ferais la modif.
Je crois que les explications sont claires si on y est arrivé d'autres peuvent le faire Merci encore A bientôt Fred et Rick | |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 11:01 | |
| - lefredo21 a écrit:
- phoenixx74 a écrit:
Je crois que les explications sont claires si on y est arrivé d'autres peuvent le faire Merci encore A bientôt Fred et Rick Alors je pence que tout le monde peut le faire ces un faite mais encore faut il avoir le petit bouton qu'il te montre pour t'enregistrer et je les pas donc ont est pas handicapé de cervelet tkt pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lefredo21 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 13:57 | |
| - Solight a écrit:
- lefredo21 a écrit:
- phoenixx74 a écrit:
Je crois que les explications sont claires si on y est arrivé d'autres peuvent le faire Merci encore A bientôt Fred et Rick Alors je pence que tout le monde peut le faire ces un faite mais encore faut il avoir le petit bouton qu'il te montre pour t'enregistrer et je les pas donc ont est pas handicapé de cervelet tkt pas !! Justement tout le monde est passé par Phoenix car lui seul a le petit bouton c'est pour ça qu'il faut lui donner les coordonnées du moins pour ceux qui le veulent.Il faut aussi voir les posts précédent et on comprend tout de suite même les handicapés. A bientôt Fred et Rick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 14:22 | |
| Il faut passer par phoenix c'est clair mais j'en connais un qui lui a envoyé 5 messages et tjs pas eu de réponse mais yoann doit avoir ses raisons.
ceux qui ne veulent pas s'y inscrire ont aussi le droit de le faire. Chacun sa propre décision et respect envers celle ci. |
|
| |
Solight NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 14:50 | |
| | |
|
| |
phoenixx74 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Jeu 1 Nov 2012 - 22:40 | |
| - LeHautMarnais a écrit:
- Il faut passer par phoenix c'est clair mais j'en connais un qui lui a envoyé 5 messages et tjs pas eu de réponse mais yoann doit avoir ses raisons.
ceux qui ne veulent pas s'y inscrire ont aussi le droit de le faire. Chacun sa propre décision et respect envers celle ci. Bah j'ai inscris sur la carte tous ceux qui m'ont envoyés leurs coordonnées pourtant. C'est qui? Pour que vous ayez le bouton, il vous faut une invitation par mail et c est tout un merdier. Vu le peu de monde qui se manifeste alors que j ai mis le lien de la carte dans ma signature en disant que je faisais tout a leur place, ca m’étonnerais qu on y arrive mieux si ils doivent se débrouiller seuls lol. Et il y en a tout de même un qui a réussi tout seul à ajouter la photo de sa moto sans que je fasse quoi que ce soit. Donc ca parait juste compliqué, c'est pourquoi je le fais pour vous, c'est plus facile pour moi qui ai créé la carte. Alors pour le moment, en membres enregistrés sur la carte nous avons: - phoenixx74 - lefredo21 - xav01 - maxscorpion et sa démone - superwam - crosseur - donalddog - LeHautMarnais et angel52 - zeze88 - poupon61 - franck34190 - Solight - loulou88
Dernière édition par phoenixx74 le Ven 2 Nov 2012 - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
lefredo21 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Ven 2 Nov 2012 - 3:59 | |
| Bon et bien ça commence à devenir une belle carte A bientôt Fred et Rick | |
|
| |
phoenixx74 NSRiste
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Ven 2 Nov 2012 - 20:10 | |
| Alors pour le moment, en membres enregistrés sur la carte nous avons:
- phoenixx74 - lefredo21 - xav01 - maxscorpion et sa démone - superwam - crosseur - donalddog - LeHautMarnais et angel52 - zeze88 - poupon61 - franck34190 - Solight - loulou88 - JC20du21 | |
|
| |
donalddog NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Ven 2 Nov 2012 - 20:14 | |
| toujour tout seul dans mon coin perdu du nord !!mdr
| |
|
| |
nathscorpion Modérateur
| |
| |
mahch Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France Ven 22 Aoû 2014 - 21:15 | |
| Détérage ! et je suis du nord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emplacements géographiques des membres sur une carte de France | |
| |
|
| |
| Emplacements géographiques des membres sur une carte de France | |
|