Voilà,il y a presque 15 jours avec ma femme on a été échanger son Quad Blaster 200 "street-bike" contre une NSR 125R JC22 de 1996 et 26.000km,elle est rouge et il y a quelques petites bricoles à revoir! ;-)
Donc en effectuant quelques petites recherches sur le net je suis tombé sur geneva-racing il y a un peu plus d'une semaine et là en continuant mes recherches,je tombe sur ce forum-ci qui à l'air intéressant également (surtout que je vois que la plupart sont aussi sur Geneva
Bon,bein je me présente: Gaby alias "japan-power",bientôt 31ans,de Belgique (à la frontière près de Lille),je suis passionné de mécanique automobile,passionné de japonaises,Ma femme et moi, possédons quelques jolis petits bolides 4 Mazda MX3 (la V6 de ma femme en resto,mon ancienne V6 accidentée,en démontage,une 1.6i16v tuning à vendre et une 1.6i16v en prépa SWAP moteur 1.8i16v 140CH),ma femme à aussi un Pick-Up Dacia Logan (nickel pour transporter des motos :p ) et moi en familiale (et oui,j'ai 2 petites filles) j'ai un vieux veau,une VW Vento TD 420.000km!
(Bientôt remplacé par une Mazda 323f 2.0TDVI)
Voilà pour les caisses,et revenons au sujet principal,ma femme étant passionnées de bécanes,elle s'était acheté une Suzuki GSX 400X de 87 il y a 5ans,mais comme elle n'a pas son permis moto,on l'a échangé il y a un mois contre un Blaster 200 de 2002 "Street",mais elle avait trop peur avec et voulait de nouveau une moto,alors on s'est décidé de l'échanger contre une 125 et voilà l'arrivée de la NSR 125R JC22!
Je vais voir d'ici peu pour m'en prendre une aussi pour faire des balades en couple :mrgreen:
mais je serais plus branché par une JC20 (j'adore le style "old-school"
)!
(D'ailleurs là,je négocie un échange de ma Vento contre une JC20 à retaper!
)
Sinon,on va bientôt se racheter un lot de 3 bécanes à remettre en état, 2 GPZ550 et une Bandit 600 de 95,les GPZ seront pour le passage permis Moto et la Bandit sera après le permis pour ma femme,moi je vise plus une ZXR750 de 89 pour après la vente des GPZ!
Enfin voilà,je sais que ça fait beaucoup,mais je suis comme ça,je parle beaucoup!
Pour reposer un peu vos yeux après toute cette lectures,voici quelques photos:
Notre NSR 125R JC22 (Photos de l'annonce Leboncoin où on l'a trouvé)
Nos 2 futures GPZ 550:
La future Bandit 600 de ma femme:
Notre ancienne GSX 400X:
Notre ancien Blaster 200:
Bon,voilà nos voitures maintenant:
Ici le Pick-Up:
Ici la Vento (Poubelle!
):
Et pour finir,les MX3:
La V6 noire de ma femme (en resto):
Mon ancienne V6 ( :sm1: ):
La 1.6i16v à vendre:
Et Ma Jaune en projet SWAP 1.8i16v (au fond du garage):
Voilà,le reste je le placerais dans la section approprié!