| Bientot en NSR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mahch Mobylette trafiquée
| Sujet: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Bonjour à tous . Je suis du nord , 30 ans et fonctionnaire .Mariée et 2 beaux enfants . Je compte faire l'acquisition du Nsr d'içi quelques jours . J'ai eu une Keeway superlight , Yamaha dragstar et une Hyosung karion . Donc rien avoir avec la Nsr . Pour l'instant je suis sur une machine qui à 10000 kms , année 1995 . Assez propre mais aucune factures . Je peux l'avoir à 520 euros . | |
|
| |
Remimi_007 Pocket Bike
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Bjr a toi 10m km c pas énorme si tu n as pas de facture essaye de négocier au moin une segmentation voir une reserve si problème moteur. A+ t de ou ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:12 | |
| J'ai déja négocier de 800 euros à 520 euros . Elle tourne très bien , j'y retourne demain pour l'essayer et surement la prendre . | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Salut et bienvenue à toi ! 10.000 kilomètres pour une bécane de 95 c'est vraiment une belle affaire ! moi la mienne 8000 et des poussières de 2003, et de ce fait aucune facture non plus ( mais bon achat chez un concess) mais je dirais que cela est presque normal de ne pas avoir des factures du haut moteur, puisque les segments se fond a 12000 KLM...et pour le prix de ta brèle tu prend pas beaucoup de risque... pense à nous la présenter en photo quand tu l’aura.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Merci pour votre accueil , vous me rassurer sur l'achat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 21:37 | |
| | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 21:48 | |
| C'est dur de donner un avis a distance....après ton intuition est peut êtres bonne...perso je ne sais pas..elle a l'air propre et dans son "jus" essaye la, tire un max d'info sur l'historique de la machine, mais si tu le sens pas ... | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 21:52 | |
| Édit : c'est qui le vendeur ? Et c'est qui qui dépense des €€ ? Bref perso si je veux vendre quelques choses je fais un effort ! Pneu a plat aucun moyen d'essayer la machine ...pas le temps...pffff.... | |
|
| |
Remimi_007 Pocket Bike
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 21:59 | |
| Re bjr Alors je ne connais pas tout les details de la nsr mais je peux dire que sur ma voiture le compte tour n a pas fonctionné pendant une année entiere du coup les km ne bougeaient plus donc a voir. Mais je répète que je ne c pas si sur cette bécane les 2 vont ensemble ? Pour le pneu un coup de bombe et c parti, et comme dit fred c pas un gros risque surtout que extérieurement el est belle. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 22:50 | |
| Lui me dit que les kms fonctionne ( Pour moi c'est le stator ) . Après pour le coup de pompe , la fuite est sur la valve soit disant ?? | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 22:58 | |
| bref...ça vaut le coup vu le prix..mais cela ne justifie pas le fait que tu ne puisse essayer la moto a cause d'un pneu a plat..pour insister un tu es l'acheteur et lui le vendeur, a toi d'exiger que tu puisses te faire ton opinion en essayant "correctement" la moto.... | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bientot en NSR Mar 19 Aoû 2014 - 1:04 | |
| Bonjour et bienvenue a toi! En même temps il ne faut pas oublier que tu a descendu le prix de la moto a plus du quart de son prix de vente général, la plupart des NSR sont a 1500€ et moi perso je reconnais qu'a sa place je pourrais ne pas avoir envi de me prendre la tête pour la laisser a se prix! Mon avis perso, après ca n'engage que moi, a 500€ tu ne risque pas grand chose si elle tourne bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Mar 19 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Plus de nouvelle du gars ! A mon avis la moto à un problème détectable en roulant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Nsr à la maison Photos à venir . | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 13:05 | |
| cool | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 13:18 | |
| Ha bin voila ! tu as pris celle que tu voulais depuis le debut ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 13:25 | |
| Oui c'est celle la Le gars ma rappeler lundi . Je l'ai eu pour 520 euros . La fuite de la roue avant est sur le téton de la valve . Cette apès-midi j'irais acheter une batterie . J'ai fait quelques kilomètres avec , SA POUSSE !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 13:30 | |
| Pour la batterie c'est bien une 5ah ? | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 13:33 | |
| Lol oui sa pousse ! Rien à voir avec tes bécanes précédentes ! Met nous des photos et détails nous un peux la bécane, bridé, débridé etc.... | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 13:37 | |
| - mahch a écrit:
- Pour la batterie c'est bien une 5ah ?
12v 4 Ah d'origine ....... | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 15:10 | |
| mais si elle rentre, la 5 Ah sera mieux (plus puissante) | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bientot en NSR Jeu 21 Aoû 2014 - 15:15 | |
| C'est une bonne nouvelle, félicitations.
c'est vrai que sur une nsr il y a moyen de se faire plaisir ..
pour la batterie c'est un modèle YT5L-bs | |
|
| |
Viorne 666 NSRiste
| Sujet: Re: Bientot en NSR Ven 22 Aoû 2014 - 8:46 | |
| Salut et bienvenue ! C'est sûr que ça n'a rien a voir avec un 4 tps !!!! Ha nostalgie, je me souvient la 1ere fois que j'ai essayé la mienne... GGGAAAZZZZZ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Ven 22 Aoû 2014 - 21:39 | |
| - tryaks a écrit:
- C'est une bonne nouvelle, félicitations.
c'est vrai que sur une nsr il y a moyen de se faire plaisir ..
pour la batterie c'est un modèle YT5L-bs C'est celle la que j'ai mit . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot en NSR | |
| |
|
| |
| Bientot en NSR | |
|