| Bientot en NSR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mahch Mobylette trafiquée
| Sujet: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 12:59 | |
| Bonjour à tous . Je suis du nord , 30 ans et fonctionnaire .Mariée et 2 beaux enfants . Je compte faire l'acquisition du Nsr d'içi quelques jours . J'ai eu une Keeway superlight , Yamaha dragstar et une Hyosung karion . Donc rien avoir avec la Nsr . Pour l'instant je suis sur une machine qui à 10000 kms , année 1995 . Assez propre mais aucune factures . Je peux l'avoir à 520 euros . | |
|
| |
Remimi_007 Pocket Bike
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:04 | |
| Bjr a toi 10m km c pas énorme si tu n as pas de facture essaye de négocier au moin une segmentation voir une reserve si problème moteur. A+ t de ou ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:12 | |
| J'ai déja négocier de 800 euros à 520 euros . Elle tourne très bien , j'y retourne demain pour l'essayer et surement la prendre . | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:26 | |
| Salut et bienvenue à toi ! 10.000 kilomètres pour une bécane de 95 c'est vraiment une belle affaire ! moi la mienne 8000 et des poussières de 2003, et de ce fait aucune facture non plus ( mais bon achat chez un concess) mais je dirais que cela est presque normal de ne pas avoir des factures du haut moteur, puisque les segments se fond a 12000 KLM...et pour le prix de ta brèle tu prend pas beaucoup de risque... pense à nous la présenter en photo quand tu l’aura.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 13:28 | |
| Merci pour votre accueil , vous me rassurer sur l'achat . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 21:37 | |
| | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: Bientot en NSR Lun 18 Aoû 2014 - 21:48 | |