Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nsr crosseur

Aller en bas 
+10
boboy
xav01
franck34190
maxscorpion
phoenixx74
donalddog
liryc
HONDANSRJC222001NOIR
Solight
crosseur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:43

merci franck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2012 - 13:35

+125 avec franck Cool
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyMer 19 Déc 2012 - 1:13

Ca fume blanc tout le temps ou juste le temps qu elle chauffe bien (quelques km)?
GP 140?
Combien de tours de richesse?

Pour régler le carbu est-ce que tu as vissé à fond la richesse et calé ton ralenti entre 2000 et 3000 tours avant de régler? (un peu plus si ton compteur est faussé)

Quand tu visse la richesse à fond et que tu monte doucement le ralenti, arrive un moment ou quand tu mets des petits coups de gazs, elle redescend difficilement en régime, puis en continuant de le monter petit à petit, quand tu mettra les gazs, elle montera mais ne redescendra plus.
Trouve cette limite où elle arrive à descendre quand même.
Ensuite tu dévisse la richesse petit à petit. Elle devrait monter légèrement en régime dès 1/2 ou 3/4 de tour, puis rester stable (plus ou moins) jusqu'entre 1 tour 1/2 et 2 tours 1/2.
Quand le régime s'envole c'est que tu es trop loin.

Trouve cette limite et redescend ensuite ton ralenti au régime voulu (1700 tours sur ton compteur on dirait)
A partir de là tu aura un réglage pas trop mauvais mais à paufiner avec la technique "poignée dans l'angle" lol
Gaffe quand meme car si tu ouvre trop l air, elle partira très bien poignée dans l angle mais trop pauvre.
Donc par 1/8 de tours et dès que tu sens qu elle n'a plus de trou avec poignée dans l angle, tu touche plus ^^

Tout ca bien sur moteur BIEN chaud (genre 20 ou 30 bornes pour etre sur vu les températures lol)


Si ca peut te rassurer j'ai pu régler parfaitement la mienne avec une fuite à la bougie et a l echappement lol.
Par contre pour ta baisse du liquide de refroidissement, une fuite à la sonde pourrait difficilement faire baisser le niveau si vite à vue d oeil.
J espere que tu n as pas de soucis avec ton joint de culasse (mort ou monté a l envers)
le liquide qui passe dans le cylindre pourrait expliquer le trou, ainsi que la fumée blanche si elle fume même à chaud.

Pour la couleur de la fumée de l huile, c est bien bleuté en été mais en hivers il fait tellement froid, que la couleur blanche de la chaleur masque le bleu de l huile.



PS: s il n y a que vous deux qui bricolez, c'est que nous on a froid l hivers lol.
Et je n ai plus rien à faire sur la mienne à part un joint étanche d'échappement (je vérais avec xav comment faire), l étanchéité de ma cartouche et éventuellement le montage du carbu 32 un jour lol.
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:02

je vais essayer un autre truc avant , car richesse inrèglable. je vous tiens au courant.
reste bien au chaud yoann! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:26

crosseur a écrit:
je vais essayer un autre truc avant , car richesse inrèglable. je vous tiens au courant.
reste bien au chaud yoann! lol!

ce soir ou demain tu va essayer ton truc ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:31

dimanche ou lundi! tongue
en espèrant que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:32

ton carbu et hs peut étre j'ai eu le tour sur une autre machine que j'arrivé pas a régler j'ai essayé un autre carbu et ca fonctionner nikel
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:37

oui peut être donald, ça fait partie des pièces que je vais essayer. je penche aussi pour un problème sur mon stator, qui ne délivrerai pas assez de jus, ou une pièce electronique en train de claquer.
a voir.
Revenir en haut Aller en bas
HONDANSRJC222001NOIR
NSRiste
NSRiste
HONDANSRJC222001NOIR



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:43

L'électronique soit sa marche ou soit c mort mais il ni a pas entre deux.
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:45

d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:09

on verra. car depuis le début on me dit de revoir ma carbu, car c elle qui pose pb.
sauf que, j'ai ouvert la BAA, augmenté mes gicleurs, essayé un carbu d'occaz ( peut-être lui aussi défectueux , je veux bien le concéder), j'ai aussi, sur ma propre initiative, fait d'autres choses (changement hm+ joints...) et RIEN de mieux.
donc un petit tour vers l'allumage ne me semble pas superflus! puisque, excepté la bougie et l'antiparasite, je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
phoenixx74
NSRiste
NSRiste
phoenixx74



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2012 - 2:08

Ok j approuve pour le coup de masse.
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2012 - 8:25

bon ba fais la brullé mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2012 - 9:04

non, je vais vérifier, tout ce que m'ont pas dit de vérifier avant! au cas où... sur un malentendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:05

bon voici une qques photos de ma 2ème nsr, telle qu'elle était quand je l'ai acheté (pas fan de la couleur et les carénages sont morts, due à une mauvaise peinture qui les a séché et rendu cassants).
depuis elle est en kit! pour nettoyage complet. spis BM morts, elle va aussi pas par la case réfection BM et HM Wink
je referais qques photos par la suite, mais elle est d'ores et déjà destinée à être revendue!
nsr crosseur - Page 10 Img_0010
nsr crosseur - Page 10 Img_0011
nsr crosseur - Page 10 Img_0012
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:56

Plutôt sympa la brele tu devrai essayer de te prendre une vielle jv20 pas chère pour récupérer le moteur a moin que tu songe a mettre un kit sur la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:05

le BM a 17000 et en démontant le rotor, j'ai vu une petite fuite sur le spi, donc à refaire...
pour le hm j'en ai un de jc 22 occaz qui va arriver.
et je limite les frais car pour une bécane de 1996, je ne peux pas demander 2000€.
déjà avec ce que je t'ai ennoncé + les carénages ça va pas être facile de gagner un peu de sous... qui plus est je ne vends pas grand chose sur mes pièces sup, donc je fais au mieux.
en même temps, vu comme elle va être refaite je ne vais pas la brader non plus!
Revenir en haut Aller en bas
franck34190
NSRiste
NSRiste
franck34190



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 6:39

sur les photos elle a l'air propre
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:53

sur les photos! car un bon nettoyage n'était pas un luxe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:57

crosseur a écrit:
sur les photos! car un bon nettoyage n'était pas un luxe!


et perfectionniste comme tu es ............ tu as du aller à fond pour le nettoyage de la jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:10

t'es fou elle est presque aussi propre qu'à sa sortie d'usine! lol
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:58

crosseur a écrit:
t'es fou elle est presque aussi propre qu'à sa sortie d'usine! lol

MDR ces vrai quand photo elle est propre lol
Revenir en haut Aller en bas
crosseur
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
crosseur



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:18

bah maintenant c'est encore mieux david!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyMer 26 Mar 2014 - 21:56

Ah oui en effet Smile

Bon bah écoute dommage que j'avais du boulot sur la planche cet aprem, mais promis cet été je passerais te voir du coté de betton Smile je suis souvent sur rennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
patrice43530
Pocket Bike
Pocket Bike
patrice43530



nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2014 - 10:11

jsalut a toi je vois que tu touche pas mal sur le nsr moi j ause pas trop , comment a ttu fais pour metre tes fond de compteur en blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nsr crosseur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nsr crosseur   nsr crosseur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nsr crosseur
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: