Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aine est-ce air... De fredo

Aller en bas 
+10
Lachignole
crm29
Panda50
fabyon
esteban31
tryaks
Pat62
liryc
fred26
Fred6336
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:20

C'est sur une question idiote et hop des économies lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:33

Ben moi j'ai pris le vrai dremel, parce que si tu compte bien, l'écart de prix est moins important que ça, tu a pas la rallonge flexible dans celui de sous marque et plus quelque petit accessoires non présent dans l'autre, du coup j'ai pris le dremel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:39

Je suis d'accord avec toi pat mais si tu compte 13€ pour le faux dremel avec 40 accessoires et 18€ pour 150 accessoires en plus.... Sachant que bon juste pour refaire la moto sa devrait le faire hein lol!

Après je prendrais un vrai dremel mais ce que je peut économiser d'un côté je peux le mettre sur ma moto sachant que bon avec tout ce que je vais faire dessus elle va me coûter un bras mdr !!!! Rien que la post préparation peinture la peinture le pistolet le compresseur... Les accessoires divers et moteur refait à neuf pfiou....
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:48

oui quand tu cumule le tout, ça pique, surtout si c'est dans un court laps de temps

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:50

Faut qu'elle soit prête pour l'année prochaine rodage compris Cool
Ça pique c'est sur mais je me dis que je ne l'ai pas payer don sa compense Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 19:54

vu sous cet angle en effet :p

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 20:09

Pat62 a écrit:
Ben moi j'ai pris le vrai dremel, parce que si tu compte bien, l'écart de prix est moins important que ça, tu a pas la rallonge flexible dans celui de sous marque et plus quelque petit accessoires non présent dans l'autre, du coup j'ai pris le dremel lol!

faux !
moi j'ai la ralonge flexible avec ma "dremel" Lidl Very Happy

_____________________________________
Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 21870910 Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Logo_s10
Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 21:32

Pareil, j'ai une copie chinetoque de Dremel, en coffret avec ses outils, son flexible, qui m'a coûté une quarantaine d'euros, et je m'en sers depuis 2 ans !
J'ai bricolé pas mal de guitares avec, j'ai rendu un optique lisse (mais pas transparent) avec, et rien à y redire !
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2014 - 23:25

Largement tu a en gros + ou - 1000€ d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:34

Bon ben finalement j'ai fais comme pat j'ai pris un vrai Dremel....
C'est ce que pense aussi que j'ai de la marge par rapport à un bon NSR en vente ! Surtout que je fais tout (ou presque) moi même donc pas de M.O...

L'étape suivante;
1) Finir le carénage arrière, s'attaquer au flan et à la tête de fourche tout poncer et apprêter.
2) peinture et installation de tout mes petits gadget Wink

3) Moteur de A à Z
4) Rodage et à voir suivant mes folies du moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:24

Ben je te tire mon chapeau, j'suis incapable de tout faire moi-même cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:28

Merci c'est gentil,
je suis pas auvergnat pour rien !!! lol!
Ma politique moins je délègue plus je me fais plaisir sur ma moto Very Happy
Pour la voiture c'est la même je fais tout un Max tout seul (sauf réglages technique et montage de pneus)

Puis tu es content quand tout est fini et que tout roule nickel (moins quand tu foire mdr)
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:19

bravo si tu fait tout (presque) tout seul, perso j'en suis (presque) incapable ! Laughing par manque de temps, et puis aussi par une toute légère flemmardise ! ( mais je me soigne) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:27

Oui oui je fait tout ce qui est possible de faire je le fais tout seul (je me rappel de ma golf 3 vr6 avec un tableau de bord intégral golf 4)
Le manque de temps je connais je suis chauffeur livreur et papa Very Happy
Quand la flemmardise me gagne je regarde ma moto et sa me motive mdr
On peut presque tout faire tout seul avec de la patience et de bon tuto Cool je n'ai donc que peut de mérite
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:33

si si j'insiste !! j'admire et je respecte les personne de se forum qui font 90% du boulot sur leur bécane:lol!: , voila je profite de ton post pour le dire ! ( 40 ans, cadre, 2 mioches, une femme...) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:35

Merci Fred ça fait plaisir et motive en même temps Very Happy

Vu que j'ai mon nouveau joujou (dremel) demain mon garage va ressentir l'acétone lol!
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:45

lol! elle va être belle cette bécane !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:51

Oui je l'espère en tout cas Very Happy
Je suis casi sur que les puristes n'apprécieront pas tout lol!

Petit craquage
Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 888121image692

J'hésite oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 19:58

J'suis pas puriste, je tilte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 20:05

Ha ha tu tiltera quand elle sera fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:07

alors avant de dire quoi que se soit j’attends la fin ! lol! mais je sens une petite deco repsol ( ou alors les couleurs du casque de pedrosa)
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:12

Ben bravo pour ton choix, moi aussi je pars a la guerre contre les fissures/cassures de mes carénages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:35

C'est vrai qu'une réalisation repsol me plais mais je trouve que sur un 125 (on le voit sur la cbr) ça fait jouet...
La dédicace a Pedro Pedrosa c'est un petit clin d'œil au fait que je suis sur Honda et d'origine espagnol Very Happy

Merci Pat Smile eh oui faut lutter contre les bobo de nos motos mdr tu en es ou des carenages ? Moi j'ai fais le côté gauche demain j'attaque le droit et si possible les flans par la même occaz
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:44

j'en suis dans l'admiration de l'ampleur des degats lol! J'envisage d'attaquer mais j'étais plus sur le rodage et la fin du débridage avant!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 22:01

Oh il y a moins de taf que moi dessus... je vais utiliser 3L d'acétone mère
Le tout c'est de se lancer apres sa passe tout seul. Fait comme moi fais en 1er la ou il y a le moins de travail pour te faire la main ou pour gagner en confiance si tu as jamais fait.
Ah oui pense bien à ce qu'on ta dit Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aine est-ce air... De fredo    Aine est-ce air... De fredo  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aine est-ce air... De fredo
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les zanimaux de Fredo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: