Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:05

Panda50 a écrit:
J'étais avec le cbr donc bon.. si ça s'trouve j'aurai été avec ma nsr sans démarreur ils m'auraient poussé pour redémarrer lol! montant du redémarrage: 90€ ! moins cher qu'un dépanneur dit donc! mdr

c'est quoi cette histoire de ruisseau? tu t'es planté dans une riviére tryaks?

♪♫♪ il y eu un temps oui Laughing  c'est la que vient " la nsr full liquide" Mais j'étais pas dessus c'est une histoire de photo pour le forum..

On as tous un côté pierre richard lol! 

si t'as envie de rire c'est le post qui commence par :

La looose !! la poisse ou plutôt le comble du ridicule !! digne d'un film comique

le post :https://honda-nsr.forums-actifs.com/t671p20-jc20-tryaks

La photo en question dessous et pour la réfection faut se balader dans mon post entre les page 2-3-4

Nsr d'un Panda - Page 22 99303120140830090619
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:17

Panda50 a écrit:
Ils roulent en yam je crois les flics, ça en à la tête en tout cas! Very Happy c'est peut être pour ça, quand il a vu honda! le mec devant moi avait une ktm le reste c'était des scoots.

Tient sinon j'ai une grande nouvelle, mon démarreur tourne, je l'ai testé sur ma batterie! Bon il en chie grave et ne monte pas mais il tourne... Je suis bon pour changer le relais aussi je crois! lol!

damned je pensais pas que le relais pouvait foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptySam 27 Juin 2015 - 12:50

ptdrrr je découvre l'histoire! Incroyable et la photo est tout bonnement excellente lol! lol! heureusement que tout ça est loin dérrière maintenant, ça te laisse l'occasion d'en rigoler!! mdr

Bref pour le relais, si tu veux savoir lorsque j'ai chercher s'il venait pas de lui, au lieu de le trouver sous le reservoir dans son petit habitacle je l'ai trouvé en train de se promener au niveau de l'amortisseur! lol!
Après le fait qu'il clac pour moi c'était bon signe, il fonctionnait parcequ'il prenait du jus!
mais bon, mon démarreur ayant été mangé il était bon à changer et en vue de la façon dont il tournait je lui donnait pas une espérance de vie énorme!

Tient d'ailleurs si vous êtes intéressé par une pièce du démarreur, genre le carter, charbon ou une autre pièce j'peux vous l'envoyer gratos celui du miens, même si la pièce la plus cher est morte
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:01

Bon, il faisait trop beau et trop chaud ajourd'hui pour pas prendre la moto

J'ai donc fini mon rodage les mecs et tout se passe pour le mieux! Je la pousse à fond dans la semaine certainement, j'ai quelques trucs à faire dessus dont la chaine à resserrer! Après ça, on verra toute la puisse du nouveau piston! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015 - 19:08

Ca ne va pas te rajouter 20cv a ton moteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:19

lol! détrompe toi, sans lui mon moteur ne vaudrait pas un seul chevaux!! :p

Sinon j'ai fais une petite commande de joint de culasse moi aussi, je démonte dans la semaine ma culasse pour voir un peu la tronche du cylindre et du piston!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015 - 20:23

Et personnne n'en n'a commander une palette pour le revendre sur le forum? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyDim 28 Juin 2015 - 22:58

ça serai vraiment pas mal! Avoir le monopole des joints de culasse nsr/crm c'est un très bon placement, ça vaudra peut être plus cher que l'or dans 10 ans!

Sinon le démarreur arrive mardi!! cheers tout devrait fonctionner après ça donc il est content panda!
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 0:19

Cool pour ton démarreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 8:14

Oui c'est sure mais je ne vais pas avoir d'autre choix que de les commanders aussi, la ou j'hesite c'est si je prend une pochette de joint complete ou que le joint de culasse...
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 9:11

chouette pour ton démarreur panda

@ pat si tes joints de pipe ou autre n'ont jamais été changé cela peut être une bonne chose.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:22

Finalement il est arrivé aujourd'hui le démarreur! Alors que je joint de culasse est toujours bloqué à cette putin de plateforme briarde! Je pense même pouvoir lui dire adieu étant donné le temps que ça prend et la réputation de cette plateforme. Comme quoi ça à de la valeur lol!

Sinon j'ai une petite question, j'ai décidé tant qu'à faire de réparer mon indicateur de point mort qui est dans le mal mais j'ai besoin de vous pour ça, je cherche à savoir où se trouve les pièces 11 et 10 sur la moto

http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-2647-13KBSWEA-NSR125RP-1993-E__0600-NSR+125+R.html

elles doivent être collés quelque part mais c'est pas évident de savoir où éxactement! Et vu q'il me les manque certainement c'est encore moins facile de les trouver lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:53

comme cela aucune idée

mais je regarde ce soir et je donnerais une réponse plus constructive.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:17

Si tu veux je suis le cable sur mon bm demonté ce soir et je te met une photo pour voir ou il est mais a premiere vu je dirais le 12 dans la couronne de démarreur et le 11 ...
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:43

Ho c'est sympa les mecs!

Et pat, c'est le 10 et 11.. malheureusement c'est pas les plus facile à trouver et j'ai bien peur qu'ils ne soient même pas au niveau du démarreur de base

Mais si vous avez moyen de m'éclairer c'est avec plaisir!

Tu vas démonter ton bm pat?
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 13:50

normalement il est comme moi il a un moteur de réserve ... a refaire ^^

mais c'est pratique comme pense bête lol!

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 22:09

Donc le capteur de point mort

je n'ai ouvert que le carter d'allumage mais il semblerait que celui ci soit vissé tout simplement.

Nsr d'un Panda - Page 22 Capteu10
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:34

Non j'ai démonter mon JDC et il est bien la cause du probleme, j'avais la blinde d'humidité sous la culasse et la bougie était mouillé aussi, du coup comme j'ai commander le JDC X2 et 2 joint d'embase, je pourrais l'ouvrir plus tard, pour info panda, j'ai un second moteur mais avec le cylindre piston HS.
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:21

Top, merci beaucoup cheers

C'est bien ce que je pensais, je l'ai pas ce truc là moi... dire que je pensais que c'était que la diode qui ne fonctionnais pas au niveau de mon tableau de bord, finalement va y en avoir pour un peu plus cher! lol!

J'ai pas encore remonter mon démarreur mais je l'ai tester et il fonctionne impeccable!

Si ça fonctionne pas et que c'est le relais j'ai déjà trouvé une astuce, le moins cher que j'ai trouvé c'est 18€+6€fdp pour nsr 125, heureusement on à le même que les yzf qui se vendent au alentour de 10€ + 5€fdp... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:05

bon a savoir le coup du relais de yzf

Par contre si t'as pas ce truc là tu a quoi pour boucher le trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:50

Bon bah le nouveau démarreur fonctionne, pas besoin de changer le relais pour le coup!!!

J'ai regardé du coup j'ai bien le petit capteur mais le fil est sectionné juste au niveau de l'ouverture le bougre! donc à changer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:53

Joint de culasse reçu aujourd'hui aprés prés d'une semaine et demi d'attente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci la plateforme briarde!

ça va me permettre de démonter ce soir la culasse pour voir un peu la tronche du piston sur le dessus et si y a pas de petites marques sur le cylindre! Ensuite on remonte tout (carénage compris) et on fonce!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:49

bonne nouvelle ça cheers

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:26

Bon alors j'ai démonté et tout va bien!
Mise à part que le piston est déjà dégueulasse l'enfoiré d'flic! J'me dis que peut être c'est parceque j'ai réglé ma pompe à huile en mode "riche" et que j'ai réglé ma carbu en mode "riche" également, à voir! Je ferai les derniers réglage demain!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:00

Certainement oui , trop de richesse, c'est pas bon, enfin point de vue moteur, parce que être riche est le rêve de tout le monde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: