| ma présentation | |
|
+8fabyon maxscorpion esteban31 mahch fred26 Panda50 Pat62 chris03 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris03 Pocket Bike
| Sujet: ma présentation Sam 27 Sep 2014 - 19:16 | |
| bonjour, je m’appelle Christophe j'ai 46 ans, je viens de la région auvergne dans le département de l'allier. Mes passions le foot, rugby, basket et comme beaucoup de monde sur ce forum la moto après une 125 yzf r je suis passer au 2 temps j'ai eu une 125 aprilia futura une 125 tzr et maintenant la 125 nsr, je serai ravi de faire un petit bout de chemin avec vous sur ce forum. | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Sam 27 Sep 2014 - 19:27 | |
| Bonjour Chris et bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Sam 27 Sep 2014 - 20:02 | |
| Salut et bienvenu!! c'est sympa à conduire une tzr nan? j'ai entendu dire que les performances étaient pas loin de la nsr. Y a du foot dans l'allier? | |
|
| |
fred26 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Sam 27 Sep 2014 - 20:29 | |
| bienvenue a toi ! une photo de ta nsr ( on aiment bien) | |
|
| |
mahch Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: ma présentation Dim 28 Sep 2014 - 9:46 | |
| | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Dim 28 Sep 2014 - 11:59 | |
| bonjour chriss bienvenue chez les fou du 2T :-) et surtout de la NSR | |
|
| |
chris03 Pocket Bike
| Sujet: Re: ma présentation Dim 28 Sep 2014 - 18:32 | |
| bonjour,et merci de votre accueil oui je vais en poster une photo de ma nsr des que je peux. Chris | |
|
| |
maxscorpion Modérateur
| Sujet: Re: ma présentation Dim 28 Sep 2014 - 19:21 | |
| | |
|
| |
fabyon NSRiste confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Dim 28 Sep 2014 - 19:57 | |
| salut chris , bienvenue à toi | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Dim 28 Sep 2014 - 20:51 | |
| bienvenue _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: ma présentation Dim 28 Sep 2014 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Fred6336 NSRiste confirmé
| Sujet: Re: ma présentation Lun 29 Sep 2014 - 10:26 | |
| Bienvenue un auvergnat je me sent moins seul Oui on veut des photos de ta moto et de la configuration On adore sa ici !!! Pour info oui il y a du foot dans toute la France | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Mar 30 Sep 2014 - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Mar 30 Sep 2014 - 17:09 | |
| Ouais mais au rugby on est meilleur qu'au foot lol | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Mar 30 Sep 2014 - 20:08 | |
| y en a du plus ou moins bien du foot Sinon clairmont foot est surement moins intéressant que son homonyme du rugby! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Mer 1 Oct 2014 - 11:15 | |
| Sa c'est sur je suis le clermont-foot mais mon cœur va au PSG mdr | |
|
| |
Ko2P31 Pocket Bike
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 2 Oct 2014 - 0:48 | |
| Yep bienvenue à toi chris ! Moi je veux une photo de la bête aussi mais pas que, les autres motos m’intéressent également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 2 Oct 2014 - 10:16 | |
| - Ko2P31 a écrit:
- Yep bienvenue à toi chris ! Moi je veux une photo de la bête aussi mais pas que, les autres motos m’intéressent également !
En parlant de moto tu as pas présenté la tienne dans le parking jc22 ?? | |
|
| |
Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 2 Oct 2014 - 14:09 | |
| - Fred6336 a écrit:
- Sa c'est sur je suis le clermont-foot mais mon cœur va au PSG mdr
Ho bah j'en connais un qui devais être content mardi soir! D'ailleurs si tu vas au parc un de ces 4 dit le moi j'habite à 15minutes de la porte de st cloud | |
|
| |
Ko2P31 Pocket Bike
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 2 Oct 2014 - 14:54 | |
| - Fred6336 a écrit:
- Ko2P31 a écrit:
- Yep bienvenue à toi chris ! Moi je veux une photo de la bête aussi mais pas que, les autres motos m’intéressent également !
En parlant de moto tu as pas présenté la tienne dans le parking jc22 ?? ça arrive fred j'ai pris pas mal de photo car elle est toute démonté tu sais debridage etc ... Le week prochain je mets les photos promis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 2 Oct 2014 - 16:30 | |
| Oh oui j'étais content comme rarement Pas de soucis j'y vais moins au parc depuis que j'ai le petit mais quand j'y vais je te le dis Ah ben nickel !! on a hâte de voir t'es photos et de pouvoir t'aider si tu as besoins | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Jeu 2 Oct 2014 - 21:27 | |
| | |
|
| |
chris03 Pocket Bike
| Sujet: Re: ma présentation Dim 5 Oct 2014 - 11:11 | |
| bonjour et merci pour vos messages sympathique peut-on me dire comment mettre une photo sur le parking ?merci | |
|
| |
chris03 Pocket Bike
| Sujet: Re: ma présentation Dim 5 Oct 2014 - 11:14 | |
| oui fred 6336 l'auvergne en force | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: ma présentation Dim 5 Oct 2014 - 13:03 | |
| - chris03 a écrit:
- bonjour et merci pour vos messages sympathique peut-on me dire comment mettre une photo sur le parking ?merci
cc chris il te faut un hebergeur comme servimg . prend celui du forum il va tres bien :-) quand tu es sur la page du forum poster une réponse ..... tu verras en haut des petits icones representé par plusieurs maniere , celui que tu as besoin c'est celui ou il y a marqué une fois ta souris poser dessus : HEBERGER UNE IMAGE . tu clik dessus tu va tomber sur un panneau : envoyer votre image fichier est coché : tu click sur PARCOURIR tu choisi une photo de ton pc et tu VALIDE une fois fait tu click sur ENVOYER tu vas voir 3 solutions : pour envoyer sur le net tu choisi la 2 tu fais un copie/coller et tu n'as plus qu'a le rajouter a ton POST du FORUM en validant . voila si tu as des soucis tu as un TUTO sur le forum respectivement sportivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|
| |
| ma présentation | |
|