Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!

Aller en bas 
+4
fred26
Pat62
liryc
stevens12
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:50

pat ,peut tu me donner le lien pour voir son post a crm29 pour les bas moteur ??

bon je croit que je vais tout reprendre du debut donc ce week end demontage ,lui faire une grosse révision pour que sa marche je vais lui refaire une jeunesse donc j'aurai besoin de tuto pour le faire !! je vais commandé mes joint spy et les joint bm roulement vilo roulement de boite bref la total !!!

je vais essayer me trouvé un manuel d'atelier sa pourra bien m'aidé aussi !!!

j'en est marre de galere donc j'ai pas le choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:28

Si tu a les compétances ça va allez tout seul, mais perso je ne me lancerais pas la dedans. Pour le liens je regarde dans le fofo
https://honda-nsr.forums-actifs.com/t566-aide-en-tout-genre
Le voilà
Revenir en haut Aller en bas
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 23:43

Pat62 a écrit:
Si tu a les compétances ça va allez tout seul, mais perso je ne me lancerais pas la dedans. Pour le liens je regarde dans le fofo
https://honda-nsr.forums-actifs.com/t566-aide-en-tout-genre
Le voilà

merci pat !!
Revenir en haut Aller en bas
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 0:03

vu le travaille qu'il fait et pour le prix je pense que je vais voir avec lui pour lui faire faire ,mais comment je peux lui envoyer un message sur le fofo ???

c'est bon j'ai trouvé comment faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:08

Oui je trouve aussi que le tarif est correct pour le boulot. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 13:12

+1

_____________________________________
démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 21870910 démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Logo_s10
démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 22:09

beh maintement j'attend qu'il me repondre pour savoir quand il pourrai me le faire selon sa disponibilité !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptySam 24 Jan 2015 - 14:01

Oui y a plus que ça a faire. tu saura au moins ou tu va avec un bas moteur refait.
Revenir en haut Aller en bas
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 22:26

oui suis complètement d'accord avec toi c'est clair et puis comme ça j'aurai le temps de refaire le faisceau car on c'est jamais lui aussi peux faire une fausse masse ou court circuit ,la je vais démonter mon moteur et commencer a préparer mon cadre et les carénage pour la peinture !!! ça je vais le faire moi meme j'ai un ami qui me prete sa cabine et son matos donc sa devrait allez pour ça!!

ce week end boulot boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:07

Moi j'ai plein de choses a refaire, les carénages, remonter le moteur et lui faire une belle peinture!
Revenir en haut Aller en bas
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:31

Pat62 a écrit:
Moi j'ai plein de choses a refaire, les carénages, remonter le moteur et lui faire une belle peinture!

ah toi aussi tu lui refait une santé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:28

Oui dés que j'aurais le temps et le courage. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:46

Pat62 a écrit:
Oui dés que j'aurais le temps et le courage. Very Happy Very Happy

Et du chauffage !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 16:33

+1

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:34

Le chauffage, suffit que je passe le charger et je peux l'avoir, du coup je pense que vais pouvoir faire et la moto et l'auto a coté, j'ai de quoi m'occuper mes longue soirée d'hiver, bref j'ai aussi une occupation sur le diagnostique auto et la reprogramation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:24

c'est koi comme voiture que tu a??
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 7:58

C'est qu'une simple twingo que je refait a côté, sinon j'ai une autre auto comme voiture de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:33

salut, alors se tc01 il roule?
Revenir en haut Aller en bas
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 0:56

salut,j'ai vendu ma tc01 y a environ 3ans ,elle est du coté de lille maintemant ,j'avais reussi a trouvé le probleme quelle avait c'etait du au carburateur il me semble ,du coup je suis passé sur une 125 aprilia rs que j'ai toujours d'ailleurs mais tres fragile j'ai refait le moteur une fois deja completement sa ma couter un bras ,je regrette ma nsr vraiment ..je compte revendre mon aprilia pour racheter une nsr bientot !
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Fou du Guidon
Fou du Guidon
doudou87



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 7:36

stevens12 a écrit:
salut,j'ai vendu ma tc01 y a environ 3ans ,elle est du coté de lille maintemant ,j'avais reussi a trouvé le probleme quelle avait c'etait du au carburateur il me semble ,du coup je suis passé sur une 125 aprilia rs  que j'ai toujours d'ailleurs mais tres fragile j'ai refait le moteur une fois deja completement sa ma couter un bras ,je regrette ma nsr vraiment ..je compte revendre mon aprilia pour racheter une nsr bientot !

Salut tu as refait ta RS après combien de borne ?
Je touche du bois, mais pour l'instant après environ 500 bornes aucuns soucis avec ma Cagiva Mito.

_____________________________________
Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html
stevens12
Pocket Bike
Pocket Bike




démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:25

slt doudou87,j'ai du refaire totalement le moteur a 4000km vilbrequin ,roulement,joint spi ,pompe a eau ,tous les joint ,un piston ,un déglacage du cylindre ,bougie,rave valve,fourchette de boite de vitesse bref la total koi ,apres ce que j'ai entendu dire la cagiva mito est encore plus fragile que la rs !!je te souhaite bon courage!!

bon faut admettre que sa marche fort je prend 160km voir 170km sans probleme elle est débridé
!!mais faut surtout bien la laissé chauffé et rouler tranquille les premiers km !!

démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 55908410
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Fou du Guidon
Fou du Guidon
doudou87



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:56

Tout a refait a 4000 km, a bien elle a été matraqué cette moto.

Un bas moteur même de Cagiva tiens 30 000 borne sans problème (lu sur fofo Cagiva), juste fait gaffe a bien faire chauffer en effet et les roulements de vilo qui sont fragiles.
Pour le haut moteur changer le piston tous les 10 000 avec un forgé par exemple...

Mon moulin boite 7, à 5000 bornes et mon haut moteur est neuf à peine 400 bornes.
Je dois d'ici peu monter le vilo de l'autre moteur (celui d'origine en boite 6 avec le vilo neuf..., il a que 400 bornes) car les masselottes sont bouchées, il est équilibré évidement et renforcé.

démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 20190615

démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 20190616

démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 20190617

_____________________________________
Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html
xav01
Admin
Admin
xav01



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:42

les deux sont très belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
doudou87
Fou du Guidon
Fou du Guidon
doudou87



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 18:48

Merci

_____________________________________
Si tu veux pas que je te rentre dedans mesure tes paroles...

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html
xav01
Admin
Admin
xav01



démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:53

moi je possède 2 ns125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!   démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démarre mais des rupture d'allumage a l'acceleration !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais que fait elle donc ?
» superwam de retour.......mais pas avec de bonnes nouvelles :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NS 125 R [TC01] 1987-1988 :: Parking TC01-
Sauter vers: