| Bonjour à tous | |
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Auteur | Message |
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zaneger Pocket Bike
| Sujet: Bonjour à tous Mer 15 Juil 2015 - 17:12 | |
| Bonjour à tous , je m' appelle . . . . . on va dire zaneger On s' en fout de mon nom , l' important c' est avec quoi je roule ? Ben sur un 125 nsr de 99 (un jc22) de 25.000 bornes (que j' ai acheté il y a 1 mois) Le pot a été vidé par l' ancien proprio , y a pas de bride dans la boite à clapet et j' ai changé les gicleurs par 135/42/65 je vais à 140km/h assé facilement mais impossible de dépasser les 140 km/H (j' ai du mal à dépasser les 9.500tours en fond de 6) mais je vais arranger tout ça avec un "gadget" qui va m'ouvrir les valves en grand , me trouver un pot , changer le piston (je le soupçonne d' être d' origine) et refaire un vrai arrêt carbu (une fois le piston rodé) J' envisage aussi de changer l' huile de la fourche pour de l' huile + visqueuse (trop souple pour aller rouler sur le circuit pas loin de chez moi ) En effet , pour moi c' est un jouet et je compte bien le faire craquer comme il faut et ensuite y monter 2 slics J' ai bien aussi un délire , ça serait d' y monter un moulin de 125 cr ou autre dedans Je sais , c' est juste un délire mais . . . . Wahou ! ! ! ! ça doit craquer le bazar | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Juil 2015 - 20:00 | |
| Bonjour et bienvenue parmis nous Zaneger, pourquoi tu n'aime pas ton prénom? | |
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Juil 2015 - 23:20 | |
| bienvenu! - zaneger a écrit:
- avec un "gadget" qui va m'ouvrir les valves en grand
y' a un ignitech a vendre sur le forum,en ce moment.... - Citation :
J' ai bien aussi un délire , ça serait d' y monter un moulin de 125 cr ou autre dedans Je sais , c' est juste un délire mais . . . . Wahou ! ! ! ! ça doit craquer le bazar c'est pas prevu pour rester longtemps a hauts regime,il va casser en meme pas 5 tours..... | |
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Pat62 Fou du Guidon
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crm29 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Juil 2015 - 0:30 | |
| - crm29 a écrit:
c'est pas prevu pour rester longtemps a hauts regime,il va casser en meme pas 5 tours..... Aurais tu déja fait un test? [/quote] j'ai vu 2 supermotards 125 tourner (donc moteur de cross) sur des circuits de vitesse et casser....j'ai lu sur le forum 2t que c'etait absolument pas prevu pour..... en meme temps,ca me parait normal: c'est juste qu'un moteur de cross n'a rien a voir avec un moteur de piste en cross tu reste pas a toc en ligne droite pendant 800 m apres,avec des 250 ou plus,c'est different: plus le moteur est puissant a la base,moins on l'utilise souvent au max de son potentiel..... | |
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Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Juil 2015 - 8:03 | |
| Oui c'est vrai j'ai vu ça au supercross Mais je me posais la question dans le cas ou tu y mette un plus gros radia que celui d'origine, il aurais une meilleur tenue a haut régime. | |
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tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Juil 2015 - 8:04 | |
| Bienvenue _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
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Panda50 Fou du Guidon
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Juil 2015 - 16:33 | |
| Bienvenu à toi! | |
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scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Juil 2015 - 19:10 | |
| Bienvenu à toi Je pense pareil que crm et les autres au sujet du moteur d'un 125 cr ou mtx etc .. sur circuit, ces moteurs ne sont pas fait pour rouler en fond de 5 ou 6, le moteur va cassé rapidement. De plus en circuit entre un moteur 125 nsr ou 125 rs , à coté des autres, tu leur met un boulevard et leur fais mangé le chrono Nos titine sont réputé pour être les meilleurs 2 temps et les plus rapide en 125, si en plus tu est en full, tu as de quoi t'amusé | |
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liryc Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Juil 2015 - 20:12 | |
| bienvenu nos nsr les plus rapide des 125 ? => non ! mais réputé pour être les plus fiable oui | |
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zaneger Pocket Bike
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Juil 2015 - 20:40 | |
| J' ai roulé pas mal d' année en cross (Cht d' Auvergne et Cht de France endurance TT) c' est largement faisable Il y a quelques années avec un pote on a monté un monteur de 125 Kx dans un cadre de tzr et c' est une arme redoutable 200 km/h , un autre y a mis un moteur de 125 Sx (KTM) et quand ils vont sur le circuit d' Issoire , bon nombre de pilotes ouvrent de grands yeux), faut juste se prendre la tête pour l' installer dans le cadre (aligner le pignon de sorti de boite avec la couronne etc . . . . ça se fait pas tout seul . . . ) Heureusement un mécano de chez KTM nous a bien aidé Les moteurs tiennent très bien . On ne peut monter qu' un moteur de 125 car il faut mettre un pot de vitesse (va trouver un pot de 250 mono cylindre vitesse . . . . ) Pour l' enduro du Touquet qui comptait pour le Cht de France d' endurance TT , il faut rester en fond de 6 sur la plage pendant pas loin de 2 minutes . Pour ne pas exploser le moteur , il faut juste que le moteur reste en charge et pour ça , faut avoir la bonne démultiplication . Comparé à mon 125 nsr débridé avec lequel je prends 150 km/h , c' est le jour et la nuit . Ça craque vraiment très très fort | |
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scorpiotos NSRiste
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Juil 2015 - 1:43 | |
| Intéressant de voir ce que certains savent faire, et du travail qu'ils peuvent accomplir, après pour ma part ce ne sont plus des motos d'origine, je ne parle pas du débridage, mais du swap moteur. Lorsque tu effectue cette modif, ta moto est condamné a faire de la piste ;( Sinon j'ais pu lire en effet que la 125kx ou sx délivre facilement du 40cv avec des couples violent, je ne me suis pas penché sur les cross, mais ça à l'air de mérité le détour si on aime ce style EN tout cas je te souhaite de trouvé ton bonheur et de t'amusé avec ta titine | |
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| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
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| Bonjour à tous | |
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