Bonjour à tous, Je m'appelle Ben et je vis à Paris.
j'ai 36 ans et je bosse dans le vin et la musique.
Je possède une Jc22 de 1997 depuis 2008 que je suis en train de retaper.
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: présentation Dim 28 Fév 2016 - 16:38
Bienvenue à toi amis parisien! J'suis de Versailles moi Mais dans quelques mois surement dans le 15eme. Une petite question indiscrète, tu la met dans a rue ou t'as un garage perso?
Et sinon ta photo, c'est bien une JC22 dans... un restaurant? c'était pour la st valentin?
Panda, elle est en bas de chez moi depuis 2 nuits et j'aime pas ça du tout, je cherche a louer un emplacement dans le garage sous terrain
Ben75 Pocket Bike
Sujet: Re: présentation Dim 28 Fév 2016 - 18:11
ahahah, pour le resto c'était lorsque je bossais dans un golf, je faisait un peu de mécanique le soir :p
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: présentation Dim 28 Fév 2016 - 19:23
Ben75 a écrit:
Panda, elle est en bas de chez moi depuis 2 nuits et j'aime pas ça du tout, je cherche a louer un emplacement dans le garage sous terrain
Le tarif c'est 100-150€ / mois la place de parking sous terrain selon l'arrondissement. Dans le 1-2-3-4 c'est plus 250€ la place. Après rassure toi, nos NSR ne sont pas tellement volés: les pièces ne se vendent pas super vite, peu de marché d'occasion etc..etc.. mais je comprend que ça serai mieux Tu peux la mettre aux emplacement moto avec un bon antivol ça devrai aller si t'as pas les moyens pour un parking