Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

autre réalisation

5 participants
AuteurMessage
tracass
Pocket Bike
Pocket Bike
tracass

autre réalisation Empty
MessageSujet: autre réalisation   autre réalisation EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:03

pour vous donner une idée des motos que je retape voila un petit avant/après sur un cb125td

autre réalisation 10599510

autre réalisation 12063310
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:56

un mix entre bobber et café racer ^^ sympa

tracass
Pocket Bike
Pocket Bike
tracass

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:09

la seule moto avec un phare de tracteur ptdr il vient d'un john deere mais ça lui va bien
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:13

Pas mal le résultat mais perso je suis pas fan de ce genre de bécane Razz

T'as pas de clignotants sur le résultat final?
tracass
Pocket Bike
Pocket Bike
tracass

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:35

non pas de cligno, ni de feux arrière, vu que pas finie, je l'avais bricolé pour mon ex donc arret des travaux mdr, et moto vendu
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:16

lol c'est un peu radical de changer de copine parce que le style de la moto ne lui correspondais pas mdr
liryc
Admin
Admin
liryc

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:32

lol!

tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:23

lol! pat

la transformation est sympa le rendu donne très bien , par contre je suis pas fan du 4 temps en dessous de 400cm3, je trouve ça trop poussif.

tracass
Pocket Bike
Pocket Bike
tracass

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyJeu 31 Mar 2016 - 8:55

Et bien détrompe toi ce modèle est en 17 chevaux...double carbu..et bien ça avait du répondant mdr franchement bien fun à conduire rien à voir avec les cb d'aujourd'hui avec leur 10 chevaux qui peine à arriver à 90km/h celle là je la poussait à 130 km/h compteur voiture...
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:05

effectivement je l'apparentais aux CM125 qui ont été faite après.

Pour avoir roulé occasionnellement avec une cb250 de la même époque  je ne la trouvais pas transcendante par rapport au jc20.

Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:29

lol! pat!

En même temps c'est pas vraiment le but de ce genre de bécane la vitesse de pointe, c'est plutôt fait pour les balades ou la ville les trucs comme ça, donc 130-140km/h ça suffit largement pour faire de la 4x voies! Razz
tracass
Pocket Bike
Pocket Bike
tracass

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:51

La cb 125 twin est vraiment fin à conduire sur petite route de montagne. ..je lui ai fait raclé les cale pied à chaque sortie mdr ...et beaucoup plus maniable avec le guidon rabaisser. ...c'est impressionnant l'angle que ça prend. ..limite comme une sportive. ...
Contenu sponsorisé

autre réalisation Empty
MessageSujet: Re: autre réalisation   autre réalisation Empty

autre réalisation
Page 1 sur 1