Sujet: Re: autre réalisation Jeu 31 Mar 2016 - 8:23
pat
la transformation est sympa le rendu donne très bien , par contre je suis pas fan du 4 temps en dessous de 400cm3, je trouve ça trop poussif.
tracass Pocket Bike
Sujet: Re: autre réalisation Jeu 31 Mar 2016 - 8:55
Et bien détrompe toi ce modèle est en 17 chevaux...double carbu..et bien ça avait du répondant mdr franchement bien fun à conduire rien à voir avec les cb d'aujourd'hui avec leur 10 chevaux qui peine à arriver à 90km/h celle là je la poussait à 130 km/h compteur voiture...
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: autre réalisation Jeu 31 Mar 2016 - 14:05
effectivement je l'apparentais aux CM125 qui ont été faite après.
Pour avoir roulé occasionnellement avec une cb250 de la même époque je ne la trouvais pas transcendante par rapport au jc20.
Panda50 Fou du Guidon
Sujet: Re: autre réalisation Jeu 31 Mar 2016 - 20:29
pat!
En même temps c'est pas vraiment le but de ce genre de bécane la vitesse de pointe, c'est plutôt fait pour les balades ou la ville les trucs comme ça, donc 130-140km/h ça suffit largement pour faire de la 4x voies!
tracass Pocket Bike
Sujet: Re: autre réalisation Jeu 31 Mar 2016 - 20:51
La cb 125 twin est vraiment fin à conduire sur petite route de montagne. ..je lui ai fait raclé les cale pied à chaque sortie mdr ...et beaucoup plus maniable avec le guidon rabaisser. ...c'est impressionnant l'angle que ça prend. ..limite comme une sportive. ...