Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour

Aller en bas 
+3
Pat62
lap1bio
Babas31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:35

attention tout de même, tous les pistons ne se valent pas !
tu peux facilement comprendre qu'un piston comme celui-ci>lien< est une vrai bouse à coté de celui-la >lien<

quand on dit changement de piston, il faut également changer la cage à aiguille
>lien<

_____________________________________
Bonjour, bonjour - Page 2 21870910 Bonjour, bonjour - Page 2 Logo_s10
Bonjour, bonjour - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Babas31
Pocket Bike
Pocket Bike
Babas31



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 13:50

Ah ouais ! de toutes facon c'est sur que je vais pas rechigner pour prendre la qualité c'est certain ! ca c'est comme la bouffe, je prefere aller cher le boucher ^^ lol

c'est clair serieux le piston de ali il fait flippé grave ^^ sa doit faire 35 km avant de tout faire pétait le bordel Very Happy

PS: bon enfaite j'ai mis le scoot sur lecoincoin ^^ je pense que c'est plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 18:10

yep bienvenu à toi franck et oui créer ton sujet comme ça se sera plus clair pour nous tous Razz

Sinon concernant ton Xmax sur paris ils ont de très très belles cotes tout le monde en veut un! Je pense que le tient se vendrai 2k€ ici sans aucuns problèmes. A toulouse je sais pas si c'est très utilisé donc j'ai aucune idée du prix par chez toi! Wink

Je pense que tu fais bien de vendre ton scoot à part et de négocier la NSR.
Si t'arrive à vendre ton scoot 1500€ et t'achéte la nsr disont 900€, ça te laisse une sacré marge! De quoi refaire ton piston, ton kit chaine etc..etc..

Concernant l'état de ce dernier y a un moyen de le voir, tu as un repére là:

Bonjour, bonjour - Page 2 Hqdefault

Sur l'écrou tu as une petite flêche qui t'indique dans quel état se trouve ton kit chaine, c'est simple: si la petite flèche est dans le vert :RAS, si c'est dans le rouge ça commence à devenir compliqué, si ça le dépasse à changer d'urgence! Pense a vérifier la tension de la chaine pour que cette 'mesure' soit bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Babas31
Pocket Bike
Pocket Bike
Babas31



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 18:20

salut panda!

ah ouai merci de l’astuce, pour voir l’usure du kit chaine! je savait pas. est pour la tension  ca fait comment la verif ? ah dsl je suis pas trop au top niveau meca moto ^^ meme si j'aime bien la meca! je sens que je vais en apprendre des chose:)

Oue beh enfaite, sur toulouse pareil,ya que des xmax en majorité! en meme temps je crois que niveau scoot 125 c'est le plus vendu ^^
sinon ca y'est je l'ai mis sur le coincoin ce matin, a 2000 a débattre on verra bien ! je pense que ca va partir rapidement la c'est la bonne saison Smile en plus je l'ai acheter a un ami je l'ai pas eu a ce prix la mais il est nickel a par les carrenage!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:19

Regarde attentivement cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=y906tzJWKmU

Je pense que le controle de la chaine à été effectué sur une NSR JC20, la p'tite soeur des JC22 donc principe de fonctionnement quasi identique. Ca va t'apprendre des trucs!

Un truc important concernant cette tension de chaine, perso ma bécane ne tenait pas là 6 malgrès tous mes efforts. J'ai changé le kit chaine pour une transmission pourtant identique et j'ai pas reconnu ma machine! Donc en gros l'état du kit chaine va fortement influencer tes performances.

Et sinon un Xmax qu'à pas de pet aux carénages c'est que le mec l'a jamais conduit! Un gout de légo avec de l'acétone et s'est réparé!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptySam 2 Juil 2016 - 19:57

+1 pour réparer les carénages avec de l'abs dissous dans de l'acétone.

Par contre pour moi l'histoire de vérifier le kit chaine avec le système de tension je n'y crois pas bien ...
Si le proprio à changé la transmission ça ne vaut rien Wink

_____________________________________
Bonjour, bonjour - Page 2 21870910 Bonjour, bonjour - Page 2 Logo_s10
Bonjour, bonjour - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:11

bienvenue a toi

ami toulousain

fais attention pour cette nsr

suit bien les conseils des copains Very Happy


déjà une chose
le carénage n'est pas d'origine ( chute ou autre .... )

il y a juste le réservoir qui rappel le model jc22 de 2001

regarde sur ma signature

j'ai le mm model
mais en origine

c'est la noir et grise
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2016 - 18:47

En tout cas tu a fait le bon choix aussi a mon avis de vendre le scoot plutot que l'echange!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour   Bonjour, bonjour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 62
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour du 71
» Bonjour, un de plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: