Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma NSR by Elsass !

Aller en bas 
+4
liryc
lap1bio
Lachignole
Kyus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:30

Bonsoir à tous , j'ai le plaisir de vous présenter ma NSR Smile
J'ai prit des photos vite fait , j'en ferais des meilleures .
Je l'ai récupéré cette après midi , je viens de la mettre dans le garage MAIS quel bonheur !!!!
Merci pour vos conseils , hier soir !
Ma NSR by Elsass ! Img_2010

Ma NSR by Elsass ! Img_2011

L'ancien propriétaire a fait une révision ( les fluides sont propres )mais il ne l'a pas vraiment utilisé . Et le premier propriétaire , c'était un vieux qui n'a rien modifié . Elle démarre nikel et tourne très bien . Dans une bonne descente , je suis monté à 155 km/h ( 150 km/h sur le compteur d'un pote derrière en kawa er6 ), et sur autoroute ( à plat) 140 km/h facile.
Elle a quelques rayures , rien de grave et une petite bosse sur le réservoir (que je ferais sortir à l'occaz par un pote carrossier). Je changerais les clignotants qui sont énormes. Le moins bien c'est la bulle avec quelques fissures .
Le pneu arrière n'est pas de toute fraîcheur , il sera à remplacer dans quelques temps.

Encore merci à tous pour vos précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:10

cheers alors heureux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lap1bio
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
lap1bio



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:12

Felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:18

félicitation
je suis intéressé par les clignos d'origine Smile

_____________________________________
Ma NSR by Elsass ! 21870910 Ma NSR by Elsass ! Logo_s10
Ma NSR by Elsass ! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:30

Merci ! Trop heureux cheers
Une VRAIE moto ! Fini la sensation de rouler sur un vélo Laughing
Tu veux vraiment mettre des clignots d'origine Liryc ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:55

yeah super! Razz

Pour les clignotants oublis pas de prendre un adaptateur Honda (qui ont un branchement spécial)
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:44

Oui pour brancher sur le faisceau sans rien couper ^^
Demain je regarde le niveau d'eau de refroidissement et d'huile et une nouvelle bulle du style Ma NSR by Elsass ! Bulle_10
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 1:59

Au niveau de la bulle je suis pas sur que tu puisse mettre de l'adaptable! Dans le doute demande nous si c'est de l'origine mais la photo que tu nous montre c'est clairement pas le cas.. (quoi que j'ai déjà vu passer une NSR avec une bulle haute)

Sinon rien à voir, mais tu l'as ramené des Yvelines ta bécane?! je vois un 78 sur la plaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 2:11

Je l'ai cherché sur le territoire de Belfort .
Pour la bulle , j'ai lu qu'en perçant deux trois trous supplémentaire , çà d'adapte très bien mais après je préfère une d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 2:22

120.40 euro sur cardy.fr pour une bulle d'origine enfin çà y ressemble en tout cas , çà me semble cher ! Et la ermax coûte 54.40 euro . La différence est énorme , par contre je vois pas la différence entre l'original et l'ermax Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 2:32

Il me semble que tu as dans 'Partie cycle' un mec qui parlait d'un changement de bulles sur sa JC22, tu vas peut être y trouver des informations plus importantes que celles que je serai susceptibles de te donner!

sinon ici:

http://www.avsmoto.fr/279-nsr-jc22-94-03?id_category=279&n=232

61€ et en effet ça à l'air d'être la même chose que toi!

(avec le forum tu as une réduction avec AVS de -10%, faut que tu fasse ta demande sur le topic dédié)
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 3:10

Cool je m'occupe de la demande dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 11:33

Kyus a écrit:

Tu veux vraiment mettre des clignots d'origine Liryc ? Smile

ouai
comme ça j'aurais l'air d'origine LOL
non mais mes clignotants sont cassés actuellement, et j'avoue que mettre ceux d'origine me ferais plaisir (même si ils sont moches et énorme)

_____________________________________
Ma NSR by Elsass ! 21870910 Ma NSR by Elsass ! Logo_s10
Ma NSR by Elsass ! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:08

Si je les change , je penserais à toi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:24

Euh j'ai une airmax sur la mienne, tu ne peux pas mettre tout les vis mais déjà rien que comme ça elle tiens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:13

Ma NSR by Elsass ! Dsc-1156_imagesia-com_19tu7_large
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

la mienne c'est une "vrai" ou pas a votre avis ?

Désolé kyus , je squat ton post juste pour cette question vu qu'on parle de bulle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:53

on dirait oui

_____________________________________
Ma NSR by Elsass ! 21870910 Ma NSR by Elsass ! Logo_s10
Ma NSR by Elsass ! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:23

Perso je pense que c'est une origine.
Revenir en haut Aller en bas
Lachignole
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Lachignole



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 17:41

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:25

çà ressemble fort à une d'origine mais franchement en regardant des photos avec ermax et celle d'origine , je vois vraiment pas la différence entre les deux . Exclamation Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:28

J'ai trouvé çà  http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bulle-haute-ermax-NSR125.html#produit-detail

Donc deux tailles : origine ou haute ! Cool ! Very Happy

Donc la tienne doit être une ermax taille d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:35

Demain je vérifie l'huile , je voulais le faire aujourd'hui mais trop d'essence dans le réservoir Laughing  
Visuellement j'ai vu le liquide de refroidissement , le niveau est au top mais l'huile je voyais pas bien.
Pour lever le réservoir c'est bien la vis allen ?
Sous la selle , y avait le carnet et la trousse à outils ( J'ai de la chance , tout le monde n'en prends pas soin ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyus
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
Kyus



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 19:47

Par contre la couleur de la bulle , noir clair ou foncé ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:54

Perso ça serais foncé mais les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:21

foncé ou clair, mais ne prends pas noir. Ne pas voir au travers de la bulle ... moyen moyen :s

_____________________________________
Ma NSR by Elsass ! 21870910 Ma NSR by Elsass ! Logo_s10
Ma NSR by Elsass ! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma NSR by Elsass ! Empty
MessageSujet: Re: Ma NSR by Elsass !   Ma NSR by Elsass ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma NSR by Elsass !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: