Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boîte de vitesse jc22

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joss42
Pocket Bike
Pocket Bike
Joss42



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 17:23

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide svp le week end dernier par un temps magnifique j'ai était faire tourne la moto mais il y avais une fuite d'huile de boîte et elle s'est vidé maintenant lorsque je ne dispose plus que de la 2eme et de la 3ème j'aimerais savoir si selon vou s c'est toute la boîte qui est hs ou un oignon une fourchette merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 19:54

je ne saurais t'aider désolé.

La fuite était où ? réparée ? Tu as refais le plein d'huile?

_____________________________________
Boîte de vitesse jc22 21870910 Boîte de vitesse jc22 Logo_s10
Boîte de vitesse jc22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Joss42
Pocket Bike
Pocket Bike
Joss42



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 20:58

Citation :
Oui j'ai fera un t le plein d'huile j'ai redémarré la bête mais toujours que 2 vitesse qui fonctionne et pour passer de la 2 à la 3 c'est un peu dur je me demande si ce n'est pas une fourchette de sélection et oui la fuite est réparer les vis du carter était mal serrer ....
EDIT MODERATION : ATTENTION AUX FAUTES
Oui j'ai refais le plein d'huile, j'ai redémarré la bête mais toujours que 2 vitesses qui fonctionnent et pour passer de la 2 à la 3 c'est un peu dur je me demande si ce n'est pas une fourchette de sélection. Et oui la fuite est réparée. C'est les vis du carter qui étaient mal serrées ....
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:02

ok. Attends la réponse de CRM29 il refait des moteurs, il saura te dire.

_____________________________________
Boîte de vitesse jc22 21870910 Boîte de vitesse jc22 Logo_s10
Boîte de vitesse jc22 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Joss42
Pocket Bike
Pocket Bike
Joss42



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 21:03

D'accord merci bien j'attend qu'il me donne son avis
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:09

elle a tourné sans huile la boite?

j'espere pas,parce qu'il y a surement du degat sinon.....

pour avoir accès a la boite,il faut demonter TOUT le moteur:

tiens,voila un apercu:

https://honda-nsr.forums-actifs.com/t566p25-aide-en-tout-genre

c'est le remontage,mais ca donne deja une idée


au pire,tu peux me l'envoyer:je te l'ouvre et je te le repare avant que tu ne casses tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Joss42
Pocket Bike
Pocket Bike
Joss42



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:19

Merci de la réponse je ne pourrais pas te dire si elle n'avais plus d'huile du tout ou juste a peine elle a commencer à faire du bruit j'ai fait demi tour mais a un moment je me suis vite arrêter car beaucoup de bruit et maintenant je ne peut passé que la 2eme et 3eme dit moi ce que tu en pense pour commencé à me faire pleuré
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 EmptyVen 30 Mar 2018 - 19:23

bah il faut ouvrir,pas le choix.....ca va pas se reparer juste en remettant de l'huile....^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de vitesse jc22 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse jc22   Boîte de vitesse jc22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de vitesse jc22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nsr jc22 de xav
» La JC22 de Bob
» ma nsr 125 jc22
» 125 nsr jc22
» Doc 128 JC22 malossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: