Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La moto de Canard

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
canard
Pocket Bike
Pocket Bike
canard



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 12:22

Bon je viens de couper mon pot en effet il y a cette fameuse bride
Merci pour le tuto liryc
Je fini de l enlever et je passe chez un pro qui accepte de souder mon pot demain sa devrais aller mieux les test 🏍

up: sa sera souder demain vivement les promenade pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:18

nickel a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
canard
Pocket Bike
Pocket Bike
canard



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:43

salut ! voici ce qu il en est aujourd’hui
enfin la moto fonctionne normalement ! certe je ne suis qu'aller a 130 mais je peu encore monter sans souci , niveau bougie c est propre (stop moteur et comparaison avec les photo bougie en tuto) je suis en gicleur 138/38/65 aiguille 3 cran (c est ce qui fonctionne le mieux fin pour moi )

prochaine étape clignotant et phare led je pense et refaire ma fourche qui est trop souple mais je vais déjà pouvoir enfin rouler un peu
affaire a suivre
en tout cas vos tuto et votre aide ma énormément servi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canard
Pocket Bike
Pocket Bike
canard



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyDim 1 Sep 2019 - 20:04

coucou !
donc j ai enfin pu tester la moto je dépasse pas les 140 (je doit régler mon carbu je pense a voir)
j avais une fuite moteur j ai acheter un pack de joins et tout remonter.
je vais essayer d optimiser sa dans les jours qui suivent

j ai vu sur les fiche nsr qu il avait 2 ref de bougie une avec résistance et l autre sans les 2 fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
canard
Pocket Bike
Pocket Bike
canard



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2019 - 20:49

Bon voila j ai trouver le souci qu il me rester le pignon monter n était pas le bon j ai acheter ce qu il fallait tout remonter la moto monte a plus de 150 donc je pense que c est bon carbu bien régler maintenant.

Je doit refaire mon huile de fourche cette hiver j espère galérer moins que régler la moto Smile
en tout cas merci pour vos tuto aide ect sans sa j aurais jamais réussi

je passe actuellement le permis moto mais je pense garder cette moto le temps de passer au A 2 ans après
Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 3:37

nickel bonne chanse pour le a2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2019 - 8:03

c'est parfait tout cela

pour la fourche c'est pas compliqué a faire, c'est bien expliqué sur la rmt.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
canard
Pocket Bike
Pocket Bike
canard



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:55

Salut les amis, je doit régler mes phares qui sont mal régler suivant pas mal de recherche je n ai vu qu une histoire de visse le problème c est que je visse ou dévisse mes phares ne bouge pas du tout fin j ai l impression quelqu un aurais une photo de la visse en question histoire que je confirme celle que je penser ?
Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:32

jamais fait sur la mienne, mais j'ai trouvé ça sur le net :
ol151ou a écrit:
wisscore!Pour le réglage des phares,pas de photos sous la main.En revanche les deux vis sont accessibles(en  braquant le guidon)avec un cliquet et une rallonge avec douille de 10mm ou bien un tournevis plat assez long.
Mets toi face à un obstacle pour pouvoir distinguer l'éclairage et ensuite tu tournes dans un sens ou dans l'autre pour les régler à ta guise. Wink
2 vis(dorées pour la mienne)tête octogonales creusées tournevis plat
Les flèches t'indiquent(a peu prés)l'emplacement des vis de règlage. Wink
La moto de Canard - Page 2 Honda_nsr125_cpt_.jpg1.
Celle de droite est accessible par le haut du compteur et celle de gauche est plus facile par le bas(cliquet vers le garde boue).

_____________________________________
La moto de Canard - Page 2 21870910 La moto de Canard - Page 2 Logo_s10
La moto de Canard - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
canard
Pocket Bike
Pocket Bike
canard



La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:51

C est ce que j avais trouver à la base mais ce qui m'a mit un doute c est ma nsr elle c est du 8 et non du 10 😅 je vais refouiller sa ce week end tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La moto de Canard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La moto de Canard   La moto de Canard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La moto de Canard
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» présentation canard
» Bientot le CT moto
» presentation de moi et de ma moto !!!!!!
» Mes ancienne moto
» diverse moto de tracass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: