Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etienne
Pocket Bike
Pocket Bike
Etienne



Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:33

Bonjour je me présente donc, Etienne j'ai 32 ans j'habite en Bretagne. Je suis mécanicien dans la motoculture depuis 15 ans et plus précisément dans le moteur 2 temps car je ne travail que sur ce type de moteur.

Après avoir roulé en plus grosse cylindrée pendant presque 10ans (sans moto depuis 3 ans car enfants, maison, travaux etc...) je viens de réalisé un rêve de gosse car je viens d'aller récupérer une nsr jc22 de 1999 ce matin même. J'aurais préféré un 250 mais point de vue budget c'est pas la même chose.

Je regarde les annonces depuis 6 mois mais rien ne m'avais vraiment taper à l'oeil, je cherchais une moto avec des travaux pour pouvoir faire ce que je voulais et comme je tombe régulièrement sur votre forum en faisant des recherches j'ai décidé de m'inscrire !

Elle à 23000 km, l'état général est moyen, les carénage sont pour certain abimé, seul le silencieux a été changé je pense, elle démarre bien mais elle prend 110km/h à fond ce qui est peu d'après les renseignements pris sur le forum, je sais seulement que le haut moteur a été remplacé il y a plusieurs années mais je ne sais pas à combien de kilomètres.

Bonjour à tous ! Img_2021

Bonjour à tous ! Img_2020

Petite question je viens de fouiller le coffre sous la selle et j'ai trouver un tas de bazard, de la visserie, des gicleurs, mais aussi une led avec des câbles

Bonjour à tous ! Img_2019