Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un nouveau pour une nouvelle restauration!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MXS51
Pocket Bike
Pocket Bike




Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty
MessageSujet: Un nouveau pour une nouvelle restauration!   Un nouveau pour une nouvelle restauration! EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:14

Salut a tous!

Je me présente, Aurélien 34ans de vendée sunny !

Ancien mécanicien moto et fan de moto bien évidemment je me lance dans la restauration d'une 125 NSR de 1998 30000KM. En effet assez "fan" de la marque( déjà un 450 crf 2017 et un 600cbr 1999 dans le garage) je souhaite une restauration a l'origine.

La moto n'est pas en si mauvais état que sa mais un peu de boulot quand.... (sinon c'est pas marrant...)

Acheté avant hier le moteur est déjà sur l'établie Laughing .Un embrayage, un piston, 1 ou 2 joints rien de bien méchants.

Coté esthétique c'est toujours un peu plus la galère... bien évidemment il n'y a pas un carénage qui est nickel donc peinture complète en prévision. Et petite question coté autocollants on arrive a retrouver la totalité en origine ou adaptable?

Merci d'avance
Je vous ferait suivre quelques photos! Very Happy Very Happy

liryc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU



Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour une nouvelle restauration!   Un nouveau pour une nouvelle restauration! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 10:36

salut Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour une nouvelle restauration!   Un nouveau pour une nouvelle restauration! EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:51

Bienvenue Smile

_____________________________________
Un nouveau pour une nouvelle restauration! 21870910 Un nouveau pour une nouvelle restauration! Logo_s10
Un nouveau pour une nouvelle restauration! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour une nouvelle restauration!   Un nouveau pour une nouvelle restauration! EmptyVen 25 Juin 2021 - 13:08

Bienvenue

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
martincastiaux@hotmail.co
Pocket Bike
Pocket Bike




Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour une nouvelle restauration!   Un nouveau pour une nouvelle restauration! EmptySam 26 Juin 2021 - 6:11

Salutations !
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour une nouvelle restauration!   Un nouveau pour une nouvelle restauration! EmptySam 26 Juin 2021 - 11:57

martincastiaux@hotmail.co a écrit:
Salutations !
Bonjour Martin, pense à faire ta propre présentation dans un nouveau post ( pas celui d'un autre )

_____________________________________
Un nouveau pour une nouvelle restauration! 21870910 Un nouveau pour une nouvelle restauration! Logo_s10
Un nouveau pour une nouvelle restauration! Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125

martincastiaux@hotmail.co aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pour une nouvelle restauration!   Un nouveau pour une nouvelle restauration! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau pour une nouvelle restauration!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration complète
» restauration crm et passage en sm
» Restauration d'une NSR125R
» Restauration jc20
» Restauration JC20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: GENERAL :: Présentation Obligatoire-
Sauter vers: