Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 geneva racing,le nouvel etat totalitaire

Aller en bas 
+9
jokertitcho
nathscorpion
Viorne 666
donalddog
maxscorpion
Le Doberman
liryc
xav01
crm29
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:33

dictateur: obimic

sa devise:

que le BAN soit avec toi

lieutenant padawan: je sais plus j'y ai plus accès.... Laughing

geneva racing,le nouvel etat totalitaire Geneva

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:14

Il le regrettera et son disciple aussi mais ya peut-être moyen de récupérer le forum geneva.
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:23

comment compte tu faire laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:04

Je peux rien dire pour le moment obimic pouvant encore nous espionner.
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:42

dans un premier temps banni de la chat box de geneva
je suis depuis hier définitivement banni du fofo GR sans motifs et sans avertissements ..
geneva racing,le nouvel etat totalitaire PIC_Homme_Foudroye

_____________________________________
geneva racing,le nouvel etat totalitaire 21870910 geneva racing,le nouvel etat totalitaire Logo_s10
geneva racing,le nouvel etat totalitaire Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 0:23

oui on le sais Cyril. et même la copine de max qui n'est pas inscrite chez eux est déjà bannie. tous ceux qui sont ici sont banni de geneva.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 1:02

Sa devise incliné vous ou je vous banni oui, pffff geneva c'est la honte des forums...

Si Limp était au courant de la situation déja... Même quand j'étais modo ya jamais eu ce genre de malaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 9:49

Twisted Evil DIVISER POUR MIEUX RAIGNER Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 9:55

LeHautMarnais a écrit:
oui on le sais Cyril. et même la copine de max qui n'est pas inscrite chez eux est déjà bannie. tous ceux qui sont ici sont banni de geneva.

je croit qu'il bannis a partir de l'adresse IP dinc si elle utilise le meme PC que MAX c'est normal meme nous je pense qu'on peut plus ouvrir de compte a pârtir de notre PC habituel
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 9:59

oui mais te suffit de rebooter ta live box pour avoir accés a leurs tchatbox et garder un oeil la bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 10:16

tu fait comment explique j'y connais rien
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 10:19

tu eteind 10 seconde ta live box et hop c reparti
Revenir en haut Aller en bas
Viorne 666
NSRiste
NSRiste
Viorne 666



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 10:52

Petit Filou... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 12:19

obimic... completement givré le pauvre type... et oui, effectivement j ai eu le grand honneur d'etre bannie avant meme d'etre inscrite chez eux... cherchez l'erreur lol! je ne connaissais pas, juste entendue parler mais quand je vois ca je comprends que tout le monde se sauve de ce forum... Rolling Eyes on a un deuxiéme PC, rellié a la meme box, puis-je m'introduire chez eux ou je serais toujours BANNIE ?
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 12:32

toujours bannie Wink ...
car l'adresse ip diffusée sur internet, est l'adresse de votre box ...

Tu peux changer de pc tant que tu veux ça ne résoudra rien Wink ..

_____________________________________
geneva racing,le nouvel etat totalitaire 21870910 geneva racing,le nouvel etat totalitaire Logo_s10
geneva racing,le nouvel etat totalitaire Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 13:20

il faut passer par un proxy et on peut se re inscrire (en loucedé au debut,parce qu'il faut que le trouduc tyran valide l'inscription
Revenir en haut Aller en bas
xav01
Admin
Admin
xav01



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 13:21

c quoi un proxy ?
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 13:41

http://www.commentcamarche.net/faq/17453-qu-est-ce-qu-un-proxy en gros c'est un serveur par lequel tu passe un truc entre ta machine et le web ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 16:39

pas une pro de l informatique... je crois que je vais attendre qu Adrien vienne chez nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 18:49

sans proxy perso en me connectant a ma livebox : ip 192.168.1.1 je reboot juste ma connection, ça suffit a changer mon ip!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 19:15

c est du chinois tout ca pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptySam 19 Mai 2012 - 19:21

Ah ouai, c'est sur que faut s'y connaitre un minimum! Perso je suis toujours dedans a la recherche de méthode pour ceci cela, j'aime bien bidouiller au risque de tout déparamètrer, parce que on ne va pas se mentir j'ai pas toujours été un génie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:10

ptdr !!! y a qu a frotter le pot de la nsr pour que tu en sorte lol le genie plein de combui ;-) tu nous fera des cours d info lol moi si je n arrive pas le pc il apprend a voler :-)))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:16

Oui moi c'était un peu ça avant! Disons que mes pc ont souvent pris quelques coups de poing dans la tronche mdr, a part les dernier pc que j'ai, j'en ai un j'avais carrément déglinguer la tôle du dessus et du coté MDR, au taff j'ai exploser un plastique de la façade, oui je sais faut pas m'emmerder, quand ça rame trop ça m'énerve rapidement, un peu comme la chatbox de geneva^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:23

mmmm ca me rappel 2 personnes que je connais tres bien tout ca... mr et mme scorpion ptdr max a flingue l ecran plat du salon... une grande peche en plein milieu :-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geneva racing,le nouvel etat totalitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel présentation mat17
» Nouvel arrivant de Vannes
» ma magnum racing 1 pacific blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: