Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 geneva racing,le nouvel etat totalitaire

Aller en bas 
+9
jokertitcho
nathscorpion
Viorne 666
donalddog
maxscorpion
Le Doberman
liryc
xav01
crm29
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxscorpion
Modérateur
Modérateur
maxscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:30

Evil or Very Mad Evil or Very Mad sa dérive du sujet principal Evil or Very Mad Evil or Very Mad

faite quelque chose monsieur le modo Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:33

balance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:33

Ben bravo Max ! tu aurais du te retenir pour les parigo Evil or Very Mad

Bien joué le coup de l'ip dans les paramètre de la box Adrien je sais pas ça. Moi je les laisse croire que j'ai disparu, ils ont oubliés quelque chose qui m'avantage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:26

MDR Mais ça ils ne le savent pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 19:53

bande de petits filou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:52

Ah ben ils ont fait une grosse connerie et ils ne vont pas tarder à le regretter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:55

C''est une bombe a retardement sur geneva Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
nathscorpion
Modérateur
Modérateur
nathscorpion



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:57

qui seme le vent recolte la tempete...
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Mobylette
Mobylette
Keichi



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 0:59

de mon coter geneva est désactiver sa devient n importe quoi la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 8:15

Je suis heureux de constater que Limp est
une personne qui ne supporte pas l injustice.
Apres nos bannissements arbitraires et abusifs,
il a decidé de désactiver le geneva-racing.
Grand merci a lui pour ce geste qui l honore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 9:54

Limp a prit la sage décision de suspendre le forum le temps de voir ce qu'il fait, visiblement déçu des 2 co admin, surpris du mail général envoyé par Obimic, il a même reçu des réponses!

La dictature est terminée, Obimic et Briko vous ne savez pas gérer un forum, ou si un forum ou il n'y a aucuns débordements, un forum unique au monde qui n'a pas de concurrent, ou la convivialité est inexistante, pour votre gouverne le bleu n'est pas très attrayant, voir limite ennuyeux, vous aviez les rennes du forum, vous avez tout gaché, pas la peine de toujours rejeter la faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
liryc
Admin
Admin
liryc



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 10:29

bon ba au moins ya une justice lol

obimic BANNI !!! xD

_____________________________________
geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 21870910 geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Logo_s10
geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:20

Moi ce qui me plairait c'est de récupérer GR et fusionner notre forum avec. attribuer les "pouvoirs" à des personnes de confiance. Je trouve vraiment dommage d'éteindre GR alors que nous avons tous débutés sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 16:57

moi j'avais repondu a sont email jamais eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 17:23

petite dédicace pour obimic..... Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=sw47YBdELkk
Revenir en haut Aller en bas
donalddog
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
donalddog



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:12

il vont faire quoi les 4 dernier membres ( venir ici fair leur loi ) confused
Revenir en haut Aller en bas
marvin67
Pocket Bike
Pocket Bike




geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 21:46

Pareil que le Dob. Il est vrai que GR est une source d'information formidable. Au fil du temps le tempérament de chacun ou plutôt de certain on fait que GR a perdu de ça notoriété. Le principe même d'un forum ou l'on peut échanger et conseiller avait disparu. L'enthousiasme fut réduit en peau de chagrin, et il est vrai que les derniers passages sur GR furent furtives de peur de se faire remonter les bretelles pour avoir donner une info sur une affaire. C'est vraiment dommage. Il faut que nos nos modo préférés veillent aux grains. Nos petites machines seront tjrs bien entretenues et seront là encore dans quelques années. Donc, longue vie au forum. Salut à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2012 - 23:41

Laurent je suis sur une piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012 - 0:35

Marvin, on est d'accord là dessus Wink

Adrien, je savais que tu cachais une carte dans ta manche Smile tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Keichi
Mobylette
Mobylette
Keichi



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 15:02

dobi le magicien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 19:45

héhé tour de magie Smile Tout dépendra de Limp!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
eKlipse
Pocket Bike
Pocket Bike
eKlipse



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 13:38

Hello,

Moi je suis un petit nouveau ici, c'est Donalddog qui, via un autre forum m'a dit "viens voir par ici la lumière est pas mal". Et puis naturellement, quand on est un noob de la Nsr, on se renseigne et on finit "aussi" par aller voir sur Geneva.
Et je reçois l'autre jour un mail circulaire genre scud, donc à vous lire le même que tout le monde ...

J'ai failli répondre pour souligner que c'était déjà une drôle de conception totalitaire du web, d'imaginer être unique quelque part est assez prétentieux, vouloir le rester est invraisemblable... Enfin bon, il y aurait eu beaucoup de choses à dire, rien que le fait d'impliquer des internautes qui n'ont même aucune idée de l'historique des deux sites ou des amitiés/inimitiés entre Pierre/Paul/Jacques ..

Mon point de vue sur cette triste affaire, c'est que quand on est certain de sa valeur et de son "originalité", on prend la "concurrence" comme un challenge, voir même on est fier d'avoir donné envie à d'autres fanboys de mettre leur touche personnelle sur le sujet, ici les belles NSR.
Ou alors, on devient dépassé, obsolète, on meurt dans son petit savoir.

De mon avis de noob, il y a encore de la marge pour développer un site ou deux autour de la Nsr, je reste assez stupéfait de cette histoire, et en tout cas il y a des querelles qu'il n'est pas très bon de faire sortir sur la place publique. Cà laisse des traces, et ce n'est guère motivant pour y remettre les doigts.

Je n'ai pas de compétences en mécanique, mais si à l'occasion vous avez besoin d'un coup de main sur le site ou autres choses çà sera avec plaisir, prime à la coolitude Wink

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 22:37

Geneva semble ré-ouvert
mais je suis toujours banni lol

_____________________________________
geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 21870910 geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Logo_s10
geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 23:06

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Le Doberman
Admin
Admin
Le Doberman



geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2012 - 0:14

j'ai répondu en tant que hulk44, franchement faut voir... Discuter entre nous voir ce que vous pensez faire ou non, je lance un sondage a ce propos la!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledob86.free.fr
Contenu sponsorisé





geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: geneva racing,le nouvel etat totalitaire   geneva racing,le nouvel etat totalitaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
geneva racing,le nouvel etat totalitaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel présentation mat17
» Nouvel arrivant de Vannes
» ma magnum racing 1 pacific blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: