Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:06

bonjour, alors j'aurais besoin d'un coup de main je ne trouve pas de site ou je pourras trouvé segment joint d'embase seul huile de boite avec un choix de livraison en 24 ou 48 heures donc si vous en connaissez merci de me les donner


Dernière édition par jokertitcho le Ven 13 Juil 2012 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:44

t'es pas exigent toi :/
Ça existe peut-être mais tu va payer un max de livraison. De mon coté, pas de tuyau désolé
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 13:50

c'est bon j'ai trouvé oui je sais je suis exigant mais bon ça fait 2 semaines que j'attend j'ai reussi sur a3s racing a trouvé segment (je pense que c'est les bon) pochette haut moteur (tampis ) et huile boite motorex (un peut chere mais livraisont 24h pour 1euros de plus ) bon j'ai payé 90 euros pour le tous mais j'attend pas 2 semaine au moin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 14:12

Es tu sur que ce sont bien des
segments pour piston honda?
Apres avoir jeté un coup d oeil,
j en ai vu pour piston prox.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:54

c'est pas les bon les segment prox ???
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:56

j'ai pris cela ça y vas pas ?http://www.3as-racing.com/A-241167-segment-prox-125-nsr-1990-2003-crm-1991-2003-54-00mm.aspx
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 18:00

booooo j'avais pas vu pour piston prox uniquement je suis blazé je vais devoir annulé la commande

c'est pas vrai ça vas encore prendre un temp fou bordel je vais devoir payé des frais pour renvoyé les segment et tout pfffff
bon je mettrait mes segment mort et puis c'est tout la je suis degouté ils mettent des segment pour prox et pas d'origine sans deconné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 19:34

Les trucs les plus importants sont écrit en plus petit. Navré pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
jokertitcho
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
jokertitcho



j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:27

ouai super en plus j'ai 200 euros pour tout le moi c'est cool ça m'arrive au bon moment moin 90 j'ai plus que 110 super c'est la fete

je vais voir avec lui si il les a encore http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/328444880.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptyVen 13 Juil 2012 - 22:38

je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Solight
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Solight



j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] EmptySam 14 Juil 2012 - 10:48

sa crain pour toi !!! désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]   j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide !!! ^^ [resolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Pat62 où es tu ?
» [besoin de pro pour le vieux ]
» besoin d'avis sur une situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: BAR DES MOTARDS :: Discussions-
Sauter vers: