Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 NSR de Fab (76)

Aller en bas 
+7
mahch
tryaks
Pat62
fred26
Viorne 666
liryc
fabyon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:14

Quand j'ai remis en route ma NSR le casque datait de la même époque.....+- 15 ans donc je l'ai changé

après avoir essayé tout les casques du magasin .. oui je suis un peu chieur !!
Mais quitte a porter le casque pendant plusieurs heures autant qu'il soit confortable et adaptée a ma morphologie.

Après avoir isolé la marque qui me convenait mieux au niveau taille et confort j'ai choisi le modèle en fonction des accessoires qui me tentaient et du prix

Dont la fameuse visière fumée escamotable et au final je le regrette pas, trop de lumière et hop on descend l'écran fumé, en plus cela peut se faire de la main gauche donc on garde la main sur le frein ou les gaz ça dépend du style de conduite lol!


_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:39

Perso je suis pas fan des visière iridium, un p'tit cailloux qui tape sur la visière et faut la changer! Aprés on peut regarder tranquillement la conductrice à coté de toi au feu sans te faire griller et soulever la visière pour lui faire un p'tit clin d'oeil lol!

Un bon compris tryaks, mais t'as une visiére normale en dessous? ça te fais une double visiére en gros? Parceque si c'est ça c'est top, mais ça doit pas être adaptable sur tous les casques! C'est con d'ailleurs ^^

Et c'est pas question d'être moche mais perso avec le casque qui me sert les joues je prend 40kilos lorsque je le met mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:40

moi ce qui est sure, c'est que mon prochain casque sera un modulable, noir plutot classique avec visiere solaire escamotable. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:23

Oui visière standard doublée avec le fogsystem et visière escamotable fumée et boucle à deverouillage rapide.
et lavable en plus

http://www.hjc-helmets.uk.com/full-face/21-is-17.html#/models-metal

Version Métal black

Le seul truc ou je me suis fait eu c'est qu'il est en polycarbonate, j'avais plusieurs apriori vis à vis des casques d'il y a 15 ans mais à ce que j'en ai lu et ce que l'on m'as expliqué c'est devenu performant.

Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:28

Voila mais en modulable, quand tu a essayer, ça deviens dure de s'en passer, moi j'ai essayer, tu roule ouvert en ville, le top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:53

Ma JC20 aime pas rouler en ville elle chauffe ... L'aiguille arrive a la moitié de la jauge, elle à pas l'habitude Smile

Donc si je peut j'évite de mettre les roues de ma NSR en ville, il y a le vélo pour cela et en plus tu peut engueuler les scooter sur la piste cyclable " Eh le boulet avec ta brêle de nain !! " plus efficace que le klaxon Smile

Mais effectivement le modulable j'ai hesité ce sera pour le prochain, dans 4 ans.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:21

Perso j'ai un exomil et pour ma morphologie (XS) c'est le top les lunettes intégrer (ou double visière si vous voulez) en plein soleil c'est le top. J'avais un Laser avant avec la même double visière mais c'était moins performant Wink

Je suis pro intégral j'adhère pas le modulable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:12

Faut essayer pour aimer je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:04

Hum pas mal en effet les casques comme ça et puis ça reste pas trop trop cher. Mais au niveau du look ça vaut pas ça:

http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Phantom-Blanc-Cameleon/

(bon j'ai un probléme, j'adore les casques blancs)
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:25

et toujours pas du modulable, je serais le seul à aimer ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:28

J'ai un modulable, et un intégral .
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyMer 1 Oct 2014 - 22:10

Panda50 a écrit:
Hum pas mal en effet les casques comme ça et puis ça reste pas trop trop cher. Mais au niveau du look ça vaut pas ça:

http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Phantom-Blanc-Cameleon/

(bon j'ai un probléme, j'adore les casques blancs)

j'ai testé l'exo 1000 au niveau look ça le fait certes , mais pas fait pour moi

mais le modulable j'essayerais
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:24

dés que j'aurais le modéle precis je vous le metterais en lien, celui que j'ai essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 10:23

Panda50 a écrit:
Hum pas mal en effet les casques comme ça et puis ça reste pas trop trop cher. Mais au niveau du look ça vaut pas ça:

http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/EXO-1000-Air-E11-Phantom-Blanc-Cameleon/

(bon j'ai un probléme, j'adore les casques blancs)

C'est le mien mais en noir Very Happy
Niveau confort c'est le top avec la pompe pour gonfler au niveau des joues suivant ta morphologie. Prise d'air partout pour l'été le top pour ma part 
du coup j'ai acheter un scorpion exo 500 à ma femme lol!

Mon frère à un modulable pour son scoot lol
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyVen 3 Oct 2014 - 1:29

j'ai trois casques et oui et que de l'integral :-)

un nolan / Xlite : blanc / rouge motif : diablotin
un HJC : basique NOIR
et le dernier un ARON : blanc / gris / noir avec visiere escamotable fumé
Revenir en haut Aller en bas
Fred6336
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
Fred6336



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:27

Tu fais la collection de casque ? Mdr 
Plus que 4 et tu en auras un par jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:53

Allez, moi je suis sur le carreau pour quelques jours voire semaines !
J'ai eu mon premier accident ( tout seul) !
Dans une route de campagne sinueuse et vallonnée, je roulais dans les 50-60 , et là, je me fais doubler en entrant dans un virage par une moto BM machin type routière.
J'ai parfaitement vu le comportement du motard du genre ' tiens , moi je te bouffe , j'ai un gros cube )

Ca m'a pas mal perturbé sur l'instant, et une seconde d'inattention, un virage mal pris, et je râpe le sol sur une bonne dizaine de mètres .....
La moto a le carénage un peu abîmé, y a un bruit de couinement quand j'ai roulé jusqu'à la maison.
Et moi j'ai la jambe qui n'a plus de peau sur 30 centimètres.... 2h aux urgences. . .

Voilou, un peu dégoûté de la mentalité de ce motard
Revenir en haut Aller en bas
fred26
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fred26



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptySam 4 Oct 2014 - 15:57

ha merde !! ce "motard" a le comportement d'une huitre ! tant mieux si tu n'a pas plus qu'une pizza sur la jambe, remet toi bien, pour la moto y a toujours une solution...
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptySam 4 Oct 2014 - 21:28

Purée !!

Si tu n'as rien de plus que cela tant mieux. remet toi bien.

Quand à l'autre taborniaux c'est vraiment un crétin fini.

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:32

bon retablissement Fab
courage

comme quoi faut faire gaffe non seulement aux automobilistes mais a certain motard aussi avec le gros cube mais une petite b... a la place du cerveaux


sportivement
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:34

Fred6336 a écrit:
Tu fais la collection de casque ? Mdr 
Plus que 4 et tu en auras un par jour Laughing

si je compte le danese casque bol avec visiere oui j'en a 4 mdr :-)
Revenir en haut Aller en bas
fabyon
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
fabyon



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:15

Merci pour le soutien les gars.
Je me sens comme un "grand brûlé" !
Gros pansements gras, vaseline à gogo ,  brûlures et picotements , la peau qui tire , et j'en passe !!!
Mais j'ai pas l'intention d'arrêter la NSR pour autant .  

Par contre, j'ai bien envie de coller un 190cc dans le haut moteur
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:52

et d'acheter de meilleures protections ? ^^
(et je te conseil plutôt le 180cc de chez Malossi)

bon rétablissement
je suis aussi passé par là Wink

_____________________________________
NSR de Fab (76)  - Page 32 21870910 NSR de Fab (76)  - Page 32 Logo_s10
NSR de Fab (76)  - Page 32 Sans_t13 Mon site avec les Revues motos NSR et CRM : https://lirycm.wixsite.com/nsr125
Revenir en haut Aller en bas
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:23

Dommage Fab pour ta chute, heureusement que tu à pas eu grand mal, tu a quoi comme protection pour avoir pris autant?
Bon courage et bon rétablissement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: NSR de Fab (76)    NSR de Fab (76)  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NSR de Fab (76)
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: