Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nsr d'un Panda

Aller en bas 
+13
jfoucher
Cagivain
phoenixx74
Pat62
Panda50
crm29
esteban31
liryc
fabyon
mahch
tryaks
Fred6336
fred26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Pat62
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Pat62



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptySam 28 Nov 2015 - 0:31

Ben Celui de ton lien a 360€ a l'air complet et moins chère, du coup cela pourrais être intéressant pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:04

Bon bah kit acheté.. je vais tout recevoir mercredi ou jeudi et monter ça dans la journée!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crm29
Fou du Guidon
Fou du Guidon
crm29



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:17

tu l'as acheté ou du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptySam 28 Nov 2015 - 12:55

celui à 360€
La référence est le même que le site malossi, j'ai regardé les commentaires de ceux qui avaient acheté ce kit via cet acheteur aucun négatif... on va bien voir s'que ça donne.

tkt pas crm, dés que je voyais rrd preparation je zappais même si leur prix sont relativement avantageux , le fait qu'ils parlent d'un 190cc malossi (wtf?!) m'a mis sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2015 - 13:13

mouahaha j'imagine la scène du 1er test.....

Wohaaa quel démarrage fulgurant de panda50 , souhaitons qu'il arrive a reposer la roue avant pour le 1er virage.

lol!

oui le joe bar team est une de mes saines lectures

Sacré pas que tu as passé , j'ai pas encore osé tu nous diras ce tu en pense.

PS et pense a allonger ta transmission ^^

_____________________________________
NSR JC20RK
NSR JC20RL
Suzuki Bandit 400
Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:41

J'y manquerai pas! J'dois le recevoir dans la semaine! Une chose est sure il sera monté ce week end! J'suis en train de poncer mes valves de JC20 là! lol!

Sinon j'vais me faire un plaisir de pouvoir rivaliser avec les GC/scoot aux feu maintenant! Avec l'ignitech, ma ligne arrow et le 180 j'ai une machine de guerre maintenant!

Après moi il faut qu'elle me fasse jusqu'à mars, là les études seront fini donc début du salaire et j'aurai enfin les moyens de faire quelques réparations (et je l'avoue m'acheter un 4T au cas où titine tombe en panne lol! )

Pour la transmission le pignon de 15 est arrivé en même temps que la cage à aiguille et le joint d'axe de valves mais j'ai peur que la chaine soit trop tendue pour réussir à la mettre donc j'vais attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
esteban31
Fou du Guidon
Fou du Guidon
esteban31



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMar 1 Déc 2015 - 22:23

pas bête l'idée du 4temps pour la ville

et ton NSR pour les arsouilles :-)

si j'avais pas de caisse
j'aurais fait ce choix king

Revenir en haut Aller en bas
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:02

esteban31 a écrit:
pas bête l'idée du 4temps pour la ville

et ton NSR pour les arsouilles :-)

si j'avais pas de caisse
j'aurais fait ce choix king


effectivement un 4t comme utilitaire et la nsr pour le plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 12:59

Lequel vous font de l'œil en 4T ? perso je suis bien tenté par un autre type que sportive, type daelim roadwin ou hyosung comet.
Et vous vers quoi vous irez ?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:09

Bon j'ai appelé le magasin ce midi, ils sont en rupture et devrait recevoir ça de la part de malossi en fin de semaine, pas de bol donc mais pour 360€... on va pas cracher dessus (il m'a proposé de me faire rembourser mais bon, ça me ferai perdre un sacré paquet de pognon)
Surtout que le principal c'est qu'elle soit prête pour dans deux semaines.

Sinon au niveau du 4T perso ça sera soit yzf 125 soit une RS4 ou une gomet gtr pas moyen de prendre autre chose! Faudra juste être patient pour trouver le bon rapport qualité/prix!
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:12

comme je restaure des motos 125.

j'ai eu pas mal de motos. daelim roadwin, hyosung GTR, hyosung comet, kymvo quannon nacked.

pour mon gabarit, 1.8M et 90kg, la daelim est pas mal.

mais la hyosung  GTR est vraiment top. personne ne croit que c'est un 125.

pour ce qui est des performances.
je préfère la hyosung GTR ou comet qui ont le même moteur.
à condition de le travailler pour lui faire cracher ce qu'il peut donner.

perso sur ma GTR, je prenais un petit 130km/h
ce qui est bien pour un 4 temps de ce poids.

voici la photo d'une de mes comet.
Nsr d'un Panda - Page 40 20140510

ma GTR
Nsr d'un Panda - Page 40 20140910

et la. je suis en train de refaire un moteur à neuf sur une huosung comet de 2010


tu dis que ce seras soit YZF, ou RS4.
les 2 plus chère du marché.
il y a aussi a KTM RC!
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:21

lol j'ai édité un p'tit peu avant que tu post pour rajouter cette gtr, je t'avoue que j'ai surtout regardé les performances pour les 4T, j'ai trop peur de revivre ce que je vivais avec la cbr de mme c'est à dire me faire tellement chier la dessus... donc il me faut vraiment quelque chose de rapide
ils annoncent 135 pour la gtr ce qui en fait la plus rapide des 4T 125 de serie et faut avouer qu'elle est très belle mais tellement rare!

En tappent sur lbc rs4 ou yzf 125 tu en as pour tout les gouts et une bonne quantité de "produits" mais la gtr c'est 2k€ minimum et c'est rare qu'on puisse en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:03

Trop belle ta gtr suis amoureux, Embarassed Embarassed mais je me penche plus sur un roadster si je prend autre chose, donc plutôt la comet, je la trouve belle avec le sabot moteur et son beau gabarit de 600 Smile le seul reproche que je ferais à la daelim ou comet son leur compteur trop vieux je trouve Smile mais je n'ais pas encore eu l'occasion d'en essayé une Sad
Pour la rs4 je ne sais pas mais mon beau frère avais la yzf 125 2011, je l'ais essayé, pas trop de pèche et personnellement elle casse le dos car le réservoir monte très haut et te force à constamment être penché dessus, enfin pour moi 1m70, après je ne sais pas Smile
Par contre niveaux compteur, finition et gueule de la moto, elle envoie du lourd, surtout avec un petit pot ixil , on croirait vraiment un 600 Smile tout comme la gtr de cordosx Smile

D'ailleurs peut être pourrais tu me dire pourquoi je vois des modelé en vente avec sabot moteur et d'autre pas ? cela dépend de l'année de sortit de la moto ou seulement le modèle à injection "FI" y à le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 15:58

la roadwin ça dépend effectivement de la date de sortie.

les modèle FI ont un sabot!

pour la comet, elles n'ont pas de sabot. mais il est très facile d'adapter un sabot!

pour ce qui est des performances.
ne rêves pas. ce sont des 4 temps. et 15ch en 4 temps, ça ne marche pas comme 15ch en 2 temps.

les performances de la GTR ne sont pas les meilleurs du marché. il semblerai que la plus performante en 4 temps soit le KTM!

la YZF fonctionne bien. mais je préfère le couple du bicylindre de la hyosung. et bien réglé ça marche pas mal pour une grosse moto comme ça!
pour ta taille, la YZF est limite trop basse.

la comet c'est le top niveau gabarit.

une autre photo d'une de mes restaurations.
Nsr d'un Panda - Page 40 20150110

Nsr d'un Panda - Page 40 Img19610

Nsr d'un Panda - Page 40 20140310


sur toutes les motos que j'ai restauré, celle que j'aimerai retrouver pour la restaurer (et voire la garder) c'est la hyosung GTR!

machine que je trouve nickel. vu que je viens de restaurer 2 NSR dont la deuxième est en vente,
Revenir en haut Aller en bas
scorpiotos
NSRiste
NSRiste
scorpiotos



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 17:09

Merci pour les info Smile
Je sais que on ne peut pas comparer un 2T vs 4T Smile
Tout à fait d'accord avec toi la gtr est un bijou, elle impose vraiment Smile
La kymco sur la photo est la quannon ? j'avais essayé une quannon en concession mais elle était caréné, je savais pas qu'un modèle roadster ou naked existait , en tout cas elle est belle aussi comme ca Smile
En tout cas pour ma part je pense que le but est comme toujours de trouver un compromis entre son coups de cœur, les perf et l'esthétique, ah le prix aussi mdr
Chez Ktm il pique les prix malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
cordosx
NSRiste
NSRiste
cordosx



Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:58

la kymco est la quannon nacked. la même chose que celle que tu as essayé, mais sans les carénages.

c'est la moins performante de celle que j'ai eu.

tout dépend de ton budget. mais pour environ 2000€ tu peux avoir une ktm duke!

il n'y a aucune 125 4 temps qui dépasse les 135km/h (d'origine bien sure)

et les modèles en injections sont vraiment très mou à l'accélération!



-------

https://honda-nsr.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nsr d'un Panda - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Nsr d'un Panda   Nsr d'un Panda - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nsr d'un Panda
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» NSR d'un Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC22] 1993-2003 :: Parking JC22-
Sauter vers: