Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NSR un jour, NSR toujours
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 utilisation circuit

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
msteve
Pocket Bike
Pocket Bike




utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:53

merci pour ces infos, je vais donc laisser la démultiplication d'origine ou peut être une ou deux dents de plus à la couronne. pour les bride au carbu je vais démonter pour voir.
Le cdi est'il bridé sur le jc20?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:50

la mienne et en 13*36 je trouve ça tres bien, bon compromis entre pêche et vitesse deja 150 km c'est deja bien suffisant je trouve et tu peux exploiter la 6ieme après sur circuit il faut de la reprise en plus

tiens d'ailleurs quand ont fait du circuit ont est pas obliger de mettre des top block?
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:59

Sur le circuit carole y t'en demande pas (en tout cas aucune vérif) forcement c'est conseillé.. ça évite de mettre 200€ dans le carénage après une gamèle
Revenir en haut Aller en bas
msteve
Pocket Bike
Pocket Bike




utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 14:27

en entraînement t'as besoins de rien, mais si tu fais un peux de compet, il te faut un tas d'accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Panda50
Fou du Guidon
Fou du Guidon
Panda50



utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 15:37

Et toi c'est plus par plaisir? histoire de faire quelques tours sur le circuit le dimanche ou vraiment pour de la compet?
Revenir en haut Aller en bas
boboy
Mobylette trafiquée
Mobylette trafiquée
boboy



utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 20:54

moi ça botterai bien mais j'ai tellement galérer et passer du temps sur mes carénage que y pas moyen!....^^
Revenir en haut Aller en bas
msteve
Pocket Bike
Pocket Bike




utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2015 - 21:18

moi c'est juste par plaisir, j'ai d'autres motos que j'utiluse sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





utilisation circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation circuit   utilisation circuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
utilisation circuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 125 NSR JC 22 pour utilisation circuit
» NSR pour quelle utilisation ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 125 NSR :: NSR 125 R [JC20] 1989-1993 :: Parking JC20-
Sauter vers: