j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
Baranger Pocket Bike
Sujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir Jeu 10 Nov 2016 - 14:01
Ce n'est pas trop grave sa te permet de le completer puis moi de comprendre
Baranger Pocket Bike
Sujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir Dim 26 Nov 2017 - 0:07
re bonsoir a vous tous et oui cela fait tres tres longtemps que je n'etait pas revenu j'était en voyage et pas mal travailler ainsi que bidouille sur dautre vehicule
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir Lun 27 Nov 2017 - 8:46
j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
Baranger Pocket Bike
Sujet: Re: bonjours ou plutôt bonsoir Lun 27 Nov 2017 - 11:13
J'ai du redonner la nsr à fabyon car elle avais le cadre de fendu et plein d'autre problème qui faisais qu'elle m'aurai coûter très chère en réparation car je suis aller chez mon mécano qui est un ancien de chez Honda et après vérification il m'a dit que le carburant ne tien pu le cervomoteur ne tourne pas comme il faut la fourche qui fuit des traces de camouflage et je lui est demander et il m'a sorti l'historique de la moto et sa fabyon ne le savais du tout quand il l'a acheter mais la moto avais fait du circuit donc plein de pièce de compétition qui sembler tenir mais qui était bien endommagé au passage je te salut fab j'espère que tu as pu revendre la moto à des personne qui voulais les pièce et la je m'en reprend une qui vien de Fécamp car j'ai la yzf r125 mais on va dire quel pousse moin fort que la nsr et je vous le dit la nsr quand elle arrivera perdra sont carénage pour un carénage beaucoup plus sport ce rapprochant un peu plus des r1 ninja ou cbr