Avant d'attaquer le remontage complet je vais faire un petit "CHECK UP" de toutes mes pièces et la liste des "consommables" et autres roulements à commander.
Je vais surement commencer par vérifier mon faisceau et le nettoyer il sent fort la pisse de chat ou je ne sais quoi ^^
Le seul problème c'est le temps ... j'ai pas de weekend libre avant trois semaines cela va être long
Par contre je n'ai toujours pas eu la réponse pour le shop avsmoto ... toujours actif ?
liryc Admin
Sujet: Re: Nsr JC20 en kit Mer 3 Mai 2017 - 9:33
quelle était ta question ? si posé sur le forum non il n'est plus actif ici, mais tu peux le contacter via son site
Sujet: Re: Nsr JC20 en kit Jeu 11 Mai 2017 - 21:15
Ok je vais essayer.
Bon pour le moment je suis en train de remettre en route le DTR de mon frère donc je ne m'occupe pas de la mienne mais vous inquiétez pas cela va pas tarder ^^
R0d0LpH3 Mobylette
Sujet: Re: Nsr JC20 en kit Mer 5 Juil 2017 - 11:44
Salut à tous !
Un petit message pour vous prévenir que le projet est en stand bye nous somme en plein travaux pour ouvrir une pizzeria donc ça prends beaucoup, beaucoup de mon temps libre (quesako ?!?) XD
Je vais essayer de trouver un moment au moins pour commander mes roulements, et silent blocs pour être opé' le jour ou j'ai le temps de re bosser dessus
Concernant la DTR elle démarre reste plus qu'à lui faire un bon réglage carbu ^^
See you soon
tryaks Fou du Guidon
Sujet: Re: Nsr JC20 en kit Mer 5 Juil 2017 - 12:45
les aléas de la vie, pas toujours le temps de tout faire. tient nous au jus
Pour vous donner des news entre temps j'ai acheter ma maison (à rénover bien sur) et mes horaires de boulots ont changés (significativement).
La seule avancé sur le projet c'est un rapatriement de l'ensemble à l'atelier (nos nouveaux locaux sont bien plus grand ) et un passage dans une casse moto du 24 pour les amortisseurs de couple de la couronne arrière.
En tout cas bon courage à toi, si tu as besoin post une question il y a quelques grosses têtes sur le forum qui pourront te guider
R0d0LpH3 Mobylette
Sujet: Re: Nsr JC20 en kit Mar 10 Nov 2020 - 15:31
Salut à tous Bon pour faire un petit point sur l'avancement j'ai eu l'occasion de retrouver un JC20 complet qui ne démarrait plus et vu le temps que j'ai mis pour avancer la mienne je me suis dit que cela ne pourrais pas être bête d'avoir le modèle à côté ^^ Heureusement !! Avec les nombreux déménagements de ces trois dernières années j'ai paumer quelques petites pièces et visserie que j'ai donc pris sur la nouvelle donneuse ^^ Je suis passé chez Honda chercher une bougie une batterie et commander un câble d'accélérateur je vais y retourner cette après midi en espérant qu'ils l'ont reçu ! Sinon le remontage à commencer mais avec un nouveau projet professionnel je dois rapatrier l'ensemble chez moi donc c'est l'urgence du moment Le problème c'est que j'ai pas la place Je vous posterai une petite photo de l'avancement dès que c'est fait ! Bonne journée à vous et bon REconfinement :S
liryc Admin
Sujet: Re: Nsr JC20 en kit Mar 10 Nov 2020 - 18:19
on a toujours la place pour une NSR lol dans le salon ou la chambre au pire