1300 xjr bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....une de mes motos de predilection....bien que lourde un bijou de confort
_____________________________________ Celui qui ouvre la route a la plus grosse biroute...
j'ai enlever les stickers HRC et la le drame avant aprés c'est un montage je ferai une photo demain je suis dégouter il me faut un stickers d'origine ( super sprinte R) et refaire la peinture
Tu veux dire que le sticker t'as arraché la peinture ? J'ai jamais vu ça sur un autocollant rajouté après verni En tout cas, gros coup dur pour la peinture. Dommage que je sois si loin je t'aurais aider.
Moi aussi je lui avais conseillé mais c'est sa faute. Fallait pas le coller Comme dit superwan t'as pas trainé en effet et le résultat est plutôt pas mal Bravo David
Pour info, le plus tranquille pour retirer un autocollant, c'est d'utiliser un sèche cheveux... Ça ramollit la colle et on peut doucement retirer l adhésif. Sinon bien jouè Donalddog !
...Sinon tu peux remettre le stickers du forum sous le "super sprint"... Ca remplirait le "trou" et tu te ferais moins chier... a condition de pas virer la peinture en enlevant le stickers