| nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! | |
|
+4esteban31 Kyus tryaks manolo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
manolo Pocket Bike
| Sujet: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Dim 19 Mar 2017 - 17:48 | |
| salut à tous. moi, c'est manu, manolo sur les forums vespa, 47 ans vivant en dordogne à périgueux. mon gamin veut passer son permis 125 et j'ai repéré un nsr jc22 sans carénages, avec une tête de fourche style street et guidon plus haut. je devrais la récupérer aux vacances de pâques ! problème, je dois la ramener dans ma 307 sw...j'ai l'habitude de rentrer des vespas couchés puis je les redresse pour les caler sur le côté. question : est ce que la boucle arrière peut être posée sur la roue facilement sans tout débrancher ? je suis limité à 90cms à l'arrière du break... merci pour vos réponses ! | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Mar 21 Mar 2017 - 8:37 | |
| bonjour et bienvenue _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser
Dernière édition par tryaks le Mar 21 Mar 2017 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kyus Mobylette trafiquée
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Mar 21 Mar 2017 - 18:50 | |
| | |
|
| |
manolo Pocket Bike
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Ven 21 Avr 2017 - 21:04 | |
| ben voilà, la petite NSR est dans le garage ! batterie et filtre à air vont bientot me permettre de l' entendre craquer ! pour ceux qui ont monté un phare rond classique, comment gérer vous le faisceau sous les compteurs pour que ce soit étanche ? | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Ven 21 Avr 2017 - 22:04 | |
| bienvenue :-)
elle est propre :-)
| |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Ven 21 Avr 2017 - 22:05 | |
| tu veux absolument un phare rond ? j'ai dans mn stock un optique complet de raiden nsr 125 phare rectangle :-) le mm que celui ci | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Sam 22 Avr 2017 - 1:30 | |
| - esteban31 a écrit:
- tu veux absolument
un phare rond ?
j'ai dans mn stock un optique complet de raiden nsr 125
phare rectangle :-)
le mm que celui ci Ho ! c'est pas courant les raiden la peinture à l'air très propre sur ta NSR manolo ! pour l'étanchéité c'est system D | |
|
| |
esteban31 Fou du Guidon
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Sam 22 Avr 2017 - 11:08 | |
| ohhh ouiii Cyril
avec le temps dans mn stock jai mm recupere la face complete d'un raiden ;-) | |
|
| |
dobermaster Mobylette
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Sam 22 Avr 2017 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Lachignole NSRiste confirmé
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Sam 22 Avr 2017 - 12:57 | |
| Bienvenue manolo Bien en street!! avec un sabot en plus et tip top Je me tâte dans l’avenir a la passé aussi en street la mienne , vu les routes que je prends et par rapport a la position de conduite surtout pour mon dos | |
|
| |
tryaks Fou du Guidon
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Lun 24 Avr 2017 - 9:43 | |
| Surtout que la version raiden n'est pas courante en france. _____________________________________ NSR JC20RK NSR JC20RL Suzuki Bandit 400 Zontes 310T j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser | |
|
| |
liryc Admin
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Lun 24 Avr 2017 - 10:00 | |
| C'est vrai que ça fait bien look de la thailande lol | |
|
| |
manolo Pocket Bike
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Sam 29 Avr 2017 - 20:52 | |
| bon après changement du reservoir, nettoyage du carbu, elle démarre et roule ! j'ai des clignos que d'un côté et de l'autre ça bloque en mode allumé : centrale hs ou autre raison ? j'ai rebranché ma tête de fourche et j'ai rien. c'est quoi les codes couleurs des codes et phare ? merci | |
|
| |
Pat62 Fou du Guidon
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! Dim 30 Avr 2017 - 1:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nsr jc 22 en arrivée pour mon fiston ! | |
| |
|
| |