Bonsoir à tous un peu de news. J'ai tardé car des soucis d'hébergement de photo.
Donc pour faire un point j'ai commencé par la refection du moteur
Au premier abord ça ne s'annoncé pas bien
Mais en fait rien de bien méchant j'ai même trouvé une rondelle et un ressort à l'intérieur de la boite qui baladé au fond !!!!!
moteur ouvert
L'embrayage à souffert de rester trop longtemps sans ouverture bilan aprés 6 ans d'inactivité les disques étaient collés
Au passage mise ne place de clapet carbone, en attendant la Vforce que je dois réparer
Le moteur aprés remontage avec une plaque pour boucher l'emplacement du mécanisme de valve
Voli ace qu'il reste de la moto pour l'instant.... Un décapage en règle et un après alu et une peinture gris anthracite devrait lui redonner vie
Histoire de faire avancer la machine deux nouvelles Protection taillé dans la masse... le dessin intérieur de me plait pas trop .... je vais surement les refaires
Concernant la fourche, une inversée de 125 rs est arrivé par la poste. Aprés modelisation j'ai trouvé les cotes exact pour la fabrication des nouveaux tés de fourches. Les tubes sont beaucoup plus gros, bilan l'entraxe n'était pas bon 137.5 au lieu de 142 mm d'origine.
j'en profite pour rajouter une fixation pour un verin stab à venir...
fourche 2
entraxe fourche
la suite très bientôt