Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Des excuses s'imposent, merci a vous

2 participants
AuteurMessage
doudou87
Fou du Guidon
Fou du Guidon
doudou87

Des excuses s'imposent, merci a vous Empty
MessageSujet: Des excuses s'imposent, merci a vous   Des excuses s'imposent, merci a vous EmptyDim 14 Oct 2018 - 5:42

Bonjour,

Je voulais le faire par MP, mais je me suis prit le bec avec certains ici aux yeux de tous, donc je me devais de faire ce post publique.

Partant au 1/4 de tours (voir meme au 1/8 ), suis un poil parano, à fleur de peau, agressif etc... Mais j'ai bon fond, je vous l'assure et vous le confirmerais bien volontier en face devant un café !

Donc à Liryc, Crm29 (j'espère qu'il n'y a que vous) je fait toutes mes excuses pour mes mots... et pour mes maux qui font tant de dégats autour de moi.

Merci à vous, loin d'être parfait, on peut ne pas être d'accord etc, mais restons humain et respectueux, j'ai été un peu loin.

Messieurs je vous prie d'acepter donc encore une fois mes excuses.

Embarassed

siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://hervechaduteau.pagesperso-orange.fr/page4.html
liryc
Admin
Admin
liryc

Des excuses s'imposent, merci a vous Empty
MessageSujet: Re: Des excuses s'imposent, merci a vous   Des excuses s'imposent, merci a vous EmptyDim 14 Oct 2018 - 8:39

Salut,
comme le dit le proverbe "faute avouée, à moité pardonnée" Smile

Tu as bon fond mais réagis en effet trop au 1/4 de tour sur la défensive (voir même en étant agressif).

Mon boss nous avait donné une "astuce"/conseil au travail car on reçois très régulièrement des mails de clients désagréables, et on a toujours envie de leurs répondre dans la foulée et de leur dire d'aller se faire foutre  LOL 

On a donc comme "consigne" toute simple de ne pas répondre tout de suite aux clients de ce genre Exclamation

Donc souvent on fait un brouillon avec ce qu'on avait envie de répondre, on laisse passer quelques heures, et mine de rien après réflexion et une fois la pression de l'instant retombée, le mail de réponse redeviens mielleux plutôt que agressif drunken.

Par ailleurs dans la vie il y aura toujours des personnes avec qui le courant ne passera pas. Soit en prend sur soit et tout se termine bien car on apprends à vivre ensemble (et c'est ce qu'il faut faire sur ce forum) soit ça fini par se taper et il y a des conséquences.

Des excuses s'imposent, merci a vous
Page 1 sur 1