Bienvenue
je l'ai vu passée celle la (la couleur ne s'oublie pas facilement lol)
pourrais tu nous faire une vidéo de la moto "qui se noie" ?
ça pourrait être plein de chose, il faut réduire les possibilités.
Déjà, qu'as tu comme gicleurs pour le moment ?
ensuite, as tu vérifier :
ta bougie (c'est con .. mais ça correspond bien à ton problème)
tes clapets (entier et bien étanche avec la boite à clapet) ?
ta pipe d'admission (non craquelée) ?
tes valves (bien réglée et ouvertes à fond au ralenti ?)
l'arrivée d'essence ? (si pas, ou pas assez, d'essence, alors ça cale dès que tu veux monter en régime)
l'absence d'huile dans le carter d'allumage (joint spy ok) ?
ta batterie et le circuit de charge ?
l'absence de liquide de refroidissement dans ton cylindre (joint de culasse HS)
le bon état de ton piston segment ?
Ensuite tu peux trouver un CDI de JC22 (CI639) pour ~30 ~35€
et tu pourras le monter sur ta JC20 si tu inverses 2 fils:
CDI UNIT (France CI639) 30410 KBS 621
CDI unit (UK & IT CI626) 30410 KBS 901
commence par vérifier dans quel sens sont actuellement tes fils, car un CDI ça ne crame pas comme ça ...