Bonjour à tous, moi c'est Damien, j'ai 38ans et je suis un fan de Honda de petite cylindrée entre autres choses comme les jeux vidéos et les voitures.
je m'excuse d'avance pour mon médiocre niveau d'orthographe, j'était une quiche en Français mais j'essaye de faire attention
j'ai commencer en mobylette a mes 14ans puis a 18ans j'ai troquer les deux roues pour les 4 roues, je suis revenue vers les deux roues vers mes 25 ans d'abord en dirt cross YCF, puis suite a des problème de santé je l'ai entièrement modifier moi même en supermotard et pour finir je suis tomber amoureux des mini moto Honda comme le DAX, Monkey, ZB...
je possède quelques Honda des année 70 a 90 de cylindre 50cc a 125cc. elles ne sont pas toujours en grande forme, certaines dans leur jus, d'autres HS et d'autre roulante
depuis le début de l'année 2024 j'ai fait l'acquisition d'un NSR JC20 de janvier 1993, première main qui totalisais 6200KM.
c'est une moto qui n'avais pas rouler depuis 20ans environ, elle a donc son lot de problème qui ne sont pas encore réglé, des sa récupération je l'ai emmener dans un magasin moto pour une petite vérification apres ce long someil. changement de pneu et réglages mais impossible de la faire tenir le ralentie sans un minimum de starter.
j'essayerai de vous faire un post sur la machine car c'est pour cela que je suis parmi vous, j'ai besoin d'aide pour la remette en bonne santé.
au plaisir de discuter avec vous