Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Honda 125 NSR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NSR un jour, NSR toujours

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

un petit nouveau

5 participants
AuteurMessage
keusti
Pocket Bike
Pocket Bike

un petit nouveau Empty
MessageSujet: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 2 Juin 2024 - 13:10

Bonjour à tous, moi c'est Damien, j'ai 38ans et je suis un fan de Honda de petite cylindrée entre autres choses comme les jeux vidéos et les voitures.

je m'excuse d'avance pour mon médiocre niveau d'orthographe, j'était une quiche en Français mais j'essaye de faire attention

j'ai commencer en mobylette a mes 14ans puis a 18ans j'ai troquer les deux roues pour les 4 roues, je suis revenue vers les deux roues vers mes 25 ans d'abord en dirt cross YCF, puis suite a des problème de santé je l'ai entièrement modifier moi même en supermotard et pour finir je suis tomber amoureux des mini moto Honda comme le DAX, Monkey, ZB...

je possède quelques Honda des année 70 a 90 de cylindre 50cc a 125cc. elles ne sont pas toujours en grande forme, certaines dans leur jus, d'autres HS et d'autre roulante  

depuis le début de l'année 2024 j'ai fait l'acquisition d'un NSR JC20 de janvier 1993, première main qui totalisais 6200KM.

c'est une moto qui n'avais pas rouler depuis 20ans environ, elle a donc son lot de problème qui ne sont pas encore réglé, des sa récupération je l'ai emmener dans un magasin moto pour une petite vérification apres ce long someil. changement de pneu et réglages mais impossible de la faire tenir le ralentie sans un minimum de starter.

j'essayerai de vous faire un post sur la machine car c'est pour cela que je suis parmi vous, j'ai besoin d'aide pour la remette en bonne santé.

au plaisir de discuter avec vous

Honda 125 nsr rs 96 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
liryc
Admin
Admin
liryc

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyDim 2 Juin 2024 - 17:26

salut,
bienvenue parmi nous.

20ans sans tournée, et moto des années 90 => joints spy du bas moteur à changer ! car ils ont séchés avec le temps et ne jouent plus leur role

keusti
Pocket Bike
Pocket Bike

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 3 Juin 2024 - 8:41

salut,

merci pour l'acceuil Liryc.

le pere de l'ancien proprio a deja tous changer. Le moteur a ete ouvert et les joint spy, roulement et piston on ete changer en 2023 mais toujours quelques petit souci de ralenti et autre pour le moment

liryc
Admin
Admin
liryc

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:21

si tu n'as pas de facture (des pièces) alors pars du principe que l'ancien proprio n'a rien fait.
Un exemple en image pour l'avoir vécu :

KRAUKRAU et Honda 125 nsr rs 96 aiment ce message

KRAUKRAU
NSRiste confirmé
NSRiste confirmé
KRAUKRAU

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMar 4 Juin 2024 - 9:27

et oui
tryaks
Fou du Guidon
Fou du Guidon
tryaks

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyMer 12 Juin 2024 - 15:37

Bienvenue sur le forum

Zontes 310T

j'ai qu'une paire fesse mais 4 endroit ou les poser lol!
herbie
Mobylette
Mobylette

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau EmptyVen 14 Juin 2024 - 14:32

Salut
Contenu sponsorisé

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Empty

un petit nouveau
Page 1 sur 1